Chapitre 1

737 19 101
                                    

Bonne lecture kiss <33


Pdv t/p

C'est ce matin, du 3 juillet 1995 que toute ma vie à clairement changé, si cette journée n'avait pas exister, tout aurait changer autour de moi, et je ne serais sûrement pas là même personne que je suis aujourd'hui, une jeune femme de 25 ans.

Revenons quelques années en arrière quand j'avais 15 ans, a ce jour... Le 3 juillet 1995

3 juillet 1995
_________________________________________

Je me réveille comme d'habitude dans mon immense chambre. Je vis avec ma mère, mon père lui habite la maison en face, car ils sont séparés depuis maintenant presque 13 ans. J'ai un frère jumeau, il s'appelle Wakasa, et quand mes parents se sont séparés ils ont chacun "choisi" un enfant, mon père ne voulait pas d'une "fille faible comme moi" donc il a pris mon frère. Mes deux parents sont assez riche et donc très stricte avec moi, mais je suis assez rebelle.

Parlons un peu plus de moi maintenant ! Je m'appelle t/p Imaushi, j'ai 15 ans et 16, le 28 novembre, j'ai un caractère assez spéciale, les gens me croient timide alors qu'en faite je suis une vrai tornade. Je suis pas très haute en taille, j'ai des cheveux noir et des yeux violets profond, j'ai des longs cils, des formes généreuses, et des traits de visage assez fin. Comme je l'ai dis, j'ai un frère jumeau qui s'appelle Wakasa Imaushi, on a été séparé très jeunes et donc presque plus rien ne nous relie réellement, je ne sais rien de sa vie et il ne sait rien de la mienne. Lui il est blond, comme mon père, et moi brune (noir) comme ma mère, c'est la seule chose qui nous différencie, la couleur de nos cheveux sinon, on a presque les même traits. Niveau caractère, je sais juste qu'il est aussi têtu que moi apparement, et qu'il tiens beaucoup tête à mon père qui est très strict. Wakasa est le style de mec vraiment tout le temps blasé, ça déplaît beaucoup à mon père.

Je pars en cour comme tout les matins, et me dirige vers mon premier cour, le cour de math. Je suis tout au fond de la classe et à côté de moi il y a un certain Sano, mais il ne vient jamais en cour, en plus de ça, on est à côté dans littéralement 7 cour ! Donc à chaque fois je me retrouve toute seule pour les travails de groupe, ça fait chier quand même. Le peu de fois où il vient, il dort donc il se fais exclure. Je crois que je ne l'ai jamais vraiment regarder dans les yeux, je ne vois même pas son visage dans ma tête.

Le cour commence et c'est très chiant...

Pff, j'me fais chier, en plus je suis toute seule et je peux même pas parler... j'en au marre des cours !

Prof de math : Imaushi ! Tenez vous au classe.

- tch... oui pardon...

Prof de math : D'ailleurs, vous n'avez pas vu Sano ?

- Hein quoi ? Non pourquoi ?

Prof de math : Les autres professeurs m'ont dis que vous étiez à côté dans beaucoup de cour, je pensais que vous vous connaissiez. Bref personne ne connaît Sano dans la classe

Personne ne s'était désignée à mon plus grand malheur

Prof de math : Bon, vous pourrez aller lui donner tous ces cours, de toutes les matières svp, les autres professeurs demande à ce qu'il rattrape, si il ne le fait pas il aurait 1 heure de colle, par matière bien évidement. Dites lui aussi que si il continue ainsi il va redoubler ! L'année vient juste de commencer mais dites lui bien

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant