Bonne lecture kiss <33
Ellipse jusqu'à mars de 2 ans plus tard
Avec les enfants, on fait beaucoup de voyage, Shinichiro est un merveilleux père... et il m'a d'ailleurs donné son nom il y a 1 ans !
Notre mariage était incroyable...
Aujourd'hui Shinichiro, Yoichiro, Shira et moi nous allons faire du shopping, car 1 Waka m'a donner un somme astronomique en avance pour l'anniversaire des enfants, il part en voyage d'affaire donc voilà... 2 car on sort pas beaucoup c'est dernier temps, et les enfants avaient choppé la varicelle... les 2 dernières semaines étaient hard pour Shin et moi...
Donc la on va sortir !
On part faire du shopping et tel le père incroyable qu'est Shinichiro... il a acheté des tonnes de choses à ses enfants...
- Ahlala ! Franchement tu trouves pas que t'as un peu abusé ??
Shin : Naaaannn... au faite, ce soir les enfants vont dormir chez Takeomi
- Tu te rappelles de la dernière fois ?
Shin : Ouais mais la y'a Senju !
- Bon ok..
On dépose les petits chez Takeomi, je leur fait d'énorme bisous et je repars avec Shin. Des qu'on arrive chez nous, Shin s'écroule sur le canapé.
- Je vais faire à manger
Shin : Viens on commande
- Pff... si tu veux
On commande sur le tel à Shin et quelque temps après ça sonne à la porte. Je me lève ouvrir, et quand j'ouvre la porte je vois des piles des sacs de shopping sur notre palier devant notre porte
- T'as pas fait ça !
Shin : T'avait l'air jalouse que j'achète tant de chose au petit ! Dit il en s'approchant
- Imbécile va ! Mais merci mon amour
Je me jette dans ses bras et lui fais pleins de bisous, puis je ramène les sacs et juste après c'est le livreur qui nous amène notre commande.
On a regarder un film puis j'ai debalé tous mes cadeaux et nous sommes partir dormir... enfin... on a pas vraiment dormi... mais voilà quoi !
Le lendemain dans l'après midi ok retourne chercher nos petits anges, et après ça, on est resté en famille.
On vivait un quotidien heureux...
Ellipse
_____________________Aujourd'hui on va chez papy Sano, on est fin juillet et on a pas la clim à la maison, c'est pourquoi on va squatter chez le grand père !
On arrive on salue tous le monde et Emma avait préparé un goûté qui était délicieux
- Mmh.. c'est trop bon Emma !
Emma : Merci ! Je comptais vous faire les mêmes pour leurs anniversaires ! Ça vous plaît Yoichi et Shishi ??
Yoichi : Ouii !!
Shishi : OUii !! Tata Emma a faire des gâteaux !
-D'ailleurs, c'est aussi bientôt l'anniv de Manjiro ?
VOUS LISEZ
Notre monde... [Shinichiro x T/p]
FanfictionShinichiro x t/p (you) T/p Imaushi, une jeune adolescente de 15 ans vit à Tokyo avec ses parents (Akira, sa mère et Ryoko, son père) et son frère jumeau (Wakasa). Elle etudie dans un lycée privée, et dans beaucoup de cour, elle est à côté d'un certa...