Chapitre 11

220 11 31
                                    

Bonne lecture kiss <33

Ellipse jusqu'au 14 août
___________________________

(Nda : D'ailleurs c demain le 14 août 🤭)

Pdv t/p

Ce matin, c'est l'anniversaire de Yoichi et Shishi, on est un vendredi donc ils vont à la crèche, et tout vendredis matin, Shin ouvre le magasins plus tôt, donc il avait préalablement fais un enregistrement de sa voix pour souhaiter un joyeux anniversaire à nos petits anges !

Je vais doucement les réveillé, et je leur chante la chanson de l'anniversaire, ils étaient super contents, puis au petit dej je leur fais écouter l'enregistrement de leur papa, je les habilles et les dépose à la crèche.

- A ce soir mes petits anges !

Yoichi : A ce soir !

Shishi : Bisouuus

Et je retourne à la maison pour préparer leur anniversaire.

La journée passa vite, et je retourna chercher Yoichi et Shishi à la crèche. Les dames avait mis une petite bougie pour leur faire plaisir.

En arrivant, je leur fais prendre leur bains et Shin rentre à la maison et fais un énorme câlin à ses enfants chéri.

Après ça, papy Sano, Waka, Emma, et Manjiro sont arrivés pour fêter l'anniv des petits.

Papy Sano : Ils grandissent trop vite !

Emma : Ouais, Mikey aussi !

Mikey : Ehh ! J'te signal que je suis plus grand que toi !

Shin : Mais oui !

Manjiro : Toi je te parle même pas !

Shin : Orh Manjiro, tu abuses la ! Je peux pas prévoir que tu veuilles un petit drapeau sur ta bouffe moi !

Papy Sano : On parle correctement ! Dit il en lui mettant un coup derrière la tête

Shin : Aïe putain ! Ça fait mal !!

Papy Sano : Orh, arrête de chouiner pour un rien !

Yoichi : Eh Papy ! Parle pas à mon papa comme ça !

Shishi : Oui d'abord !

Papy : Haha désolé les enfants ! Dit il en leur faisant un câlin

- Vous êtes vraiment gaga avec les enfants

Papy Sano : Mmh...

Après ça, nous ouvrons les cadeaux, les enfants étaient super contents

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant