Chapitre 19

267 10 3
                                    

Bonne lecture kiss <333

Ellipse
______________________

Takemichi c'est rapprocher de Senju et je fais à présent partie du Braham. Wakasa m'y a intégrer directement.

J'étais en train de marcher vers chez moi et la je vois Wakasa accourir

Wakasa : Tp !! Viens vite !! Il faut aller rejoindre Senju et Takemichi

Je courir jusqu'à sa moto et je monta et il démarra

- Qu'es ce qu'il se passe ??

Wakasa : Apparement, le Rokuhara à voulu attaquer Takemichi sauf que... Draken c'est interposer et il lui On tiré 3 balles dedans....

- Oh mon dieu...

Wakasa : Il est décédé...

- ...

Wakasa : Les autres gangs vont vite arriver, alors faut se grouiller d'aller venger Draken !!

On arriva enfin sur les lieux et la bataille avait commencer, le Rokuhara Tendai était la et le gang de Mikey venait d'arriver, Takeomi avait appeler tous les gars du Braham et je pris par à la bataille.

Takeomi avait pété les plombs a cause de la mort de Draken et lui, Benkei, Waka et moi on se battait contre South... Le chef du Rokuhara, la vitesse de Waka et la force de Benkei l'ont surpris au début, mais il se faisait à présent défoncé... tout comme moi...

South : VIIIIIVOOOOOOOOOO

South était arrivé au point où il me faisait peur... un vrai monstre.... il avait mis k.o Waka et Benkei.. LE duo le plus fort depuis des années.

Senju pris les choses en main et s'avança devant lui pour lui faire ça fête.

J'avoue que je ne connais pas la force de Senju, mais à mon avis, elle fera pas le poids...

Takeomi essayais de la resonnée mais elle n'ecoutait pas... et c'est la... qu'on vie la vrai force de Senju... un vrai monstre, elle allait beaucoup plus vite que Waka, sûrement à ma vitesse voir plus... Mais es que ça allait suffira pour vaincre South... ?

J'en oublie un de mes objectifs...

Oui, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dis... je veux raisonner Mikey, je suis la mieux placer pour le comprendre alors je dois aller lui parler.

Je le cherchais du regard et il se battait contre un membre assez important du Rokuhara... je connais pas son nom, je m'approche alors d'eux. Le gars le frappait mais Mikey ne bougeait pas, il ne se défendait même pas...

Gars : Putain Mikey !! Tu fous quoi ?!?! Défend toi, non ?? Pourquoi t'es venue la sinon !!!

Les gars autour d'eux étaient tous à terre. Et la Mikey regarda le creux de sa main et dit :

Mikey : Kennychou... je me sens vide maintenant...

Et c'est à ce moment là, qu'on perdue Mikey... ses pulsions avaient pris le dessus sur lui même

- MIKEYY

Je me mis devant lui

- Mikey écoute moi

Il me regarda et un quart de seconde après... j'étais par terre et je perdais connaissance

Pdv Générale

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant