Bonne lecture kiss <33
Ellipse week-end
_____________________Avec Shinichiro on est rentré de voyage, et j'ai direct appelé Waka pour qu'il vienne me donner des cours. Il a dit qu'il arrivait dans 5 min donc je suis contente, papy Sano a lui aussi accepté, alors il me donnera des cours, pour savoir où viser à quel moment, et Waka me donneras des cours pour m'endurer et m'apprendre à concentrer ma force !
Ding dong
- C'est Waka ! Je vais ouvrir Shin !
Shin : Ok ma belle
Je vais ouvrir et je salue mon frère
- Coucou
Waka : Salut
- On y va
Waka : Si tu veux !
Je le guide jusqu'à une salle d'entraînement, et on commence, Shin était à côté de Waka qui me donnait des ordres, il observait sagement sans dire un mot.
- Ah putain.... j'en peux plus.... shiiin aide moiiiii .....
Shin : Madame se degonfle ?
- Toi je vais te !
Shin : Bah lève toi alors
- Mais viens m'aider nan ?
Shin : Je peux Wakasa ?
Waka : Nan dit il avec un regard cruel
- Aller vous faire enculer ! Dis je en me levant
Waka : Aller on continue !
Je me remet au travail, et les explications de mon frère était très clair, ce qui a fait que j'ai progresser en flèche, papy Sano a été d'une grande aide aussi !
Ellipse 3 mois
___________________Pdv Waka
Je marche en direction de chez les Sano, j'y vais tous les jours à 18h depuis 3 mois pour entraîner t/p, c'est incroyable tout les progrès qu'elle a fait, elle est super endurante, et comme je pouvais m'y attendre, elle a une énorme force, sa vitesse égal bientôt presque la mienne et sa vision de l'espace est très nete, elle sait exactement où placé le coup fatal pour battre son adversaire, ça doit être grâce à monsieur Sano.
Shin vient à tout les entrainement, mais il ne dit presque jamais rien, je pense qu'il réalise petit à petit, de la dangerosité qu'il lui fait prendre en s'imposant dans sa vie... il s'aime, ça c'est sur.. mais.... es que Shin la protégera de tous ce monde impitoyable en la quitta, ou es que son amour sera plus fort que ça, et il restera avec elle ?
J'arrive au domaine Sano, je sonne et t/p vient m'ouvrir
T/p : Coucouu
- Salut
T/p : On y va ?
- Vasy
VOUS LISEZ
Notre monde... [Shinichiro x T/p]
FanfictionShinichiro x t/p (you) T/p Imaushi, une jeune adolescente de 15 ans vit à Tokyo avec ses parents (Akira, sa mère et Ryoko, son père) et son frère jumeau (Wakasa). Elle etudie dans un lycée privée, et dans beaucoup de cour, elle est à côté d'un certa...