Bonne lecture kiss <33
Pdv t/p
On roulait en moto jusqu'à chez lui. Je me tenais à lui car par moment il accélérant, sur la route je me suis rendue compte de quelque chose. Je sors avec un gars que je connais à peine, et il m'emmène chez lui pour qu'on dorme la bas, à tout moment il peut me violer en faite ?! Mais je ne pense pas... il n'a vraiment pas une tête de violeur. Je ne lui fais pas encore parfaitement confiance mais assez pour dormir avec lui.
On arrive devant chez lui et on entre, il etais 03h du mat, et toutes les lumières étaient éteintes chez les Sano. On longeant les longs couloirs du domaine vraiment grand, sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa famille. On s'apprêtait à tourne quand quelqu'un d'assez vieux et... petit avait surgis de nul part.
??? : TU ES SERIEUX SHINICHIRO ! TU AS VU L'HEURE ! OU T'ETAIS ENCORE PASSÉ, PETIT DELINQUANT !!!
Shinichiro : Papy... arrête de crier, Manjiro et Emma dorment !
Papy Sano : Tch... et v'la qu'tu ramène des filles maintenant ! C'est qui ??
Shinichiro : heu...
- Bonsoir monsieur Sano dis je en m'inclinant excusez moi de vous réveillez si tard... je vis une situation compliquée chez moi en ce moment, et Shinichiro m'a proposé de venir dormir chez lui de temps en temps, si j'ai bien évidement votre accord
Papy Sano : Hum.... toi t'es pardonnée, tu es très gentille ! Je t'aime bien ! Mais toi Shinichiro, qu'es ce que tu foutais encore dehors à cette heure !
Shinichiro : Mais Papy, tu sais... c'est le gang et tout...
Papy Sano : Tsss... tu diriges le plus gros gang de Tokyo et tu es nul en combat, quel chef !
Shinichiro baissait la tête...
- Je suis désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, ce que vous venez de dire à Shinichiro, ça ne se fait pas... les gens reconnaisse sa force car il ne baisse jamais les bras !
Papy Sano : Mmh... bon allez vous coucher !
Shinichiro : Oui....
On partais pour aller se coucher, la chambre de Shinichiro c'était le garage ( qui avait été aménagé bien évidement) on se mit sous la couette et il tourna la tête vers moi
Shinichiro : merci de m'avoir défendu
- Mmh.. je t'en prie
Il rapprocha sa tête de la mienne, et me fit un bisou sur le front
- Tu peux m'embrasser sur la bouche tu sais
Shinichiro : Ouais... je sais mais c'est encore un peu gênant...
- Comme tu veux, bon aller bonne nuit.
Shinichiro : Bonne nuit
Et on s'endormi paisiblement.
_______________________________________
Heyy
Tout petit chapitre mais voilà...
Gros Kiss
VOUS LISEZ
Notre monde... [Shinichiro x T/p]
FanfictionShinichiro x t/p (you) T/p Imaushi, une jeune adolescente de 15 ans vit à Tokyo avec ses parents (Akira, sa mère et Ryoko, son père) et son frère jumeau (Wakasa). Elle etudie dans un lycée privée, et dans beaucoup de cour, elle est à côté d'un certa...