Chapitre 14

149 9 23
                                    

Bonne lecture kiss <33

Ellipse 12 ans

Pdv t/p

J'étais dans le salon en train de regarder la télé, quand mes enfants rentrèrent du collègue...

Shira : Eh maman ! Tsais pas quoi ?!?

- Oui, bonjour, bah ça va hein et vous, c'est sympa de demander

Yoichi : Salut...

Isan : Coucou m'man

Shira : Oui oui... désolé, comment ça va ? T'as bien glandé aujourd'hui ?

- Oh ! J'te permet pas ! Bref tu voulais me dire quoi ??

Shira : J'ai un mec !!

Yoichi : Quoi ! C'est qui ?!?!

Shira : C'est Kiro

Yoichi : Mouais... bah dis lui de faire gaffe à sa gueule

- Parle bien Yoichi...

Yoichi : Mmh... bon je vais faire mes devoirs

Et il partis dans sa chambre en fermant la porte, Shira me racompta les détails de sa relation et Isan était parti dans sa chambre aussi.

Ahlala.... qu'es ce qu'il grandisse.... je vais vous faire un petit résumé des 12 dernières années quand même !

Après avoir appris ma grossesse de Isan, j'ai décidé de ne pas avorter. L'accouchement c'est merveilleusement bien passer..

Flash Back

Je viens d'accoucher de Isan. Wakasa est dans la salle d'attente avec Yoichi et Shira. Le docteur partis leur dire qu'ils pouvaient venir, mais à ma grande surprise, il y avait aussi Takeomi.

Takeomi : Woww ! Comment il ressemble à Shinichiro...

Je baissa la tête pour regarder mon fils, et il avait effectivement les traits de visage de son père.

Wakasa : Il est trop beau, bravo sœurette, tu gères !

- Merci...

Shira et Yoichi ne disait rien... et d'un coup, Yoichiro se mit à pleurer...

- Bah alors mon chéri... pourquoi tu pleures ??

Yoichi : Parce que.... Isan... vous dites qu'il ressemble plus à papa que moi....

Takeomi Wakasa et moi, on se regardait et je lui répondit...

- Peut être que ton frère ressemble à papa, mais toi, tu a le même comportement que lui, mais je pense qu'avant aura le miens...

Yoichi : Comment tu peux savoir

- Instinc de maman !

Shira : Et moi je ressemble à qui !

- Toi tu ressemble un peu à papa et un peu à maman et tu as le même caractere que tonton Mikey !

Shira : Ouii !!

A un moment, Wakasa emmena Yoichiro et Shira chercher un truc à agir et Takeomi restait avec moi, il portait Isan dans ces bras.

Takeomi : Ça va aller ?

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant