Bonne lecture kiss
Pdv t/p
Après l'enterrement j'ai laisser les enfants à Waka et je suis retourner à la maison... dans le magasins en bas, il y avait encore la trace de sang de Shinichiro par terre...
Je monta à l'étage et, la seule chose que j'avais envie de faire c'était de me laver... dans ma salle de bain, alors j'alla me faire couler un bain.
Le silence regnait dans l'appartement... et ce silence me fit pleurer, ça me faisait réalisé de plus en plus qu'il n'était plus la, car je ne cache pas, que je ne réalise toujours pas.
Je sortis de mon bain, j'avais ma serviette autour de moi, j'alla ouvrir mon placard pour prendre mes habits, et je vis les habits de Shinichiro... alors je pris un de ces tee shirts et son pantalon, je le les moi. Puis je me mis dans notre lit du côté où il dort... j'avais ça chaîne dans la main.. il me l'avait donné à l'hôpital.
Ces affaires sentait encore son odeur, et je m'endormis comme ça...
Lendemain matin
______________________Je dormais paisiblement quand j'eus une douleur au ventre, je me leva et courra vers les toilettes pour vomir...
Après ça, j'ai mis un sweet à Shinichiro et je suis sortis. J'ai marché jusqu'à la maison de Wakasa, j'ai du mettre 1h30...
Je toqua à la porte et Yoichiro m'ouvrit
Yoichiro : Maman !! Dit il toit enjoui
Je passa à côté de lui sans le calculé
Waka : Yoichiro ! N'ouvre pas la porte sans me demander
Pdv Waka
Ça toqua à la porte, Yoichiro alla ouvrir, merde il faudrait pas que ça soit...
Yoichi : Maman !!
T/p ??
Elle arriva dans le salon
Elle à pas saluer Yoichi ?
- Yoichiro ! N'ouvre pas la porte sans me demander
J'étais dans le salon avec Shira, t/p avva jusqu'à moi et elle s'effondra dans mes bras. Je la rattrapa, elle portais des affaires beaucoup trop grandes pour elle, à mon avis c'etais celle de Shinichiro.
- Mais comment tu es venue ?!?
T/p : A pied...
- Mais !? Tu as du mettre 2 heures au moins
Elle ne répondit pas...
T/p : Wakasa... j'ai mal au ventre
- Tu veux aller t'allonger ?
Elle hocha la tête positivement, Shira et Yoichi ne disait rien. Je la porta et l'amena dans un lit. Elle fermait les yeux. Je la laissa
VOUS LISEZ
Notre monde... [Shinichiro x T/p]
FanfictionShinichiro x t/p (you) T/p Imaushi, une jeune adolescente de 15 ans vit à Tokyo avec ses parents (Akira, sa mère et Ryoko, son père) et son frère jumeau (Wakasa). Elle etudie dans un lycée privée, et dans beaucoup de cour, elle est à côté d'un certa...