Chapitre 15

150 9 4
                                    

Bonne lecture kiss <33

Depuis que j'ai annoncer la vérité à Yoichiro, il a complètement changer de personnalité, il est super calme, et de ce que je comprends, il devient populaire dans son collègue, il fait dire qu'il est super beau, il me ressemblait assez, et il avait des longs cils comme moi et Wakasa, il a des cheveux noir et légèrement bouclées.

Shira elle, elle a cheveux blond qui viennent de Mikey, ou de Wakasa, elle a le même nez que moi, et le reste visage de son père, et Isan est un portrait craché de Shinichiro comme je l'avais prédit à sa naissance, il a les même cheveux, les mêmes traits de visage, mais il a mon caractère tout craché.

Bref, depuis ce jour Yoichiro c'est refermé sur lui même, Shira m'a poser des questions quelque temps après, alors je lui ai répondu, et Isan aussi à finit par savoir...

_______

Aujourd'hui j'étais à mon travail, il était à peu près 14h, quand mon téléphone sonne, et je vois le numéro du collègue...

Putain... qui a fait quoi...

On ne peut pas dire que mes enfants étaient connus pour être les plis calmes, c'était d'ailleurs l'inverse... Yoichiro c'était assagis, mais quand faut frapper, il hésite pas.. Shira est toujours provocatrice, et Isan n'écoute rien en cours...

Je décroche le téléphone

Appel :

?? : Oui bonjour, je suis la CPE de votre fils, Yoichiro, je suis bien avec madame t/p Sano ?

L'heureux élus et donc Yoichiro...

- Oui, bonjour, c'est bien moi

Cpe : Je vous appel car Yoichiro c'est battu aujourd'hui, le directeur l'a convoque avec l'autre élève, et il exige la présence des parents...

- Ohlala... je suis désolée, j'arrive

Fin appel

Je me depeche de sortir du travail, je prend ma moto et me rends au collègue.

J'arrive dans le bureau du directeur et je vois Yoichiro assis sur une chaise, un autre élèves tout cabossé qui signais, et ses 2 parents.

- Bonjour, excusez moi du retard..

Mère : tel mère tel fille...chuchotat-elle

- Pardon ?

Elle disait peut être ça par rapport à mes vêtements assez "provocateur" pour la région ou nous habitions...

Directeur : Madame Sano, asseyez vous, je vous en prie

Je m'asseois. Et il commença

Directeur : Madame Sano, cet apres midi, après le déjeuner, votre fils a frapper cet élève jusqu'à ce qu'il soit dans cet état.

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant