Chapitre 12

182 11 11
                                    

Bonne lecture kiss <33

Pdv Wakasa

Ça fait 3 jours que Shinichiro était décédé, 3 jours que je garde Yoichiro et Shira qui ne cessent pas de me poser des question... et 3 jours... que t/p à disparue...

D'après Manjiro, elle a donner les infos sur Shin et elle a disparu de l'hôpital sans prévenir personne. Mais le plus gros problème c'est que...

Infirmière : Je vous dis qu'on ne peut pas le laisser plus longtemps !!

- On ne peut pas faire l'enterrement sans que ça femme donne signe de vie !!

Infirmière : Monsieur, je suis vraiment désolée, mais au bout de 5 jours si personne ne vient mettre le corp dans le cercueil, nous on le fait brûler !

- Si votre mari meurt le jour de l'anniversaire de vos 2 enfants subitement, vous aimeriez ne pas assisté au funérailles ?

Infirmière : Heu... ce, je suis désolé, mais c'est pas mon probleme...

Je retourne au rdv la où était rester Yoichiro et Shira.

Yoichi : Tonton ! Je veux voir papa et maman  !

Shira : Maman elle est ouu !?!?

- Heu... ils, ils répondent pas pour l'instant

On retourne dans le voiture et je rappelle t/p au moin 10 fois

Je continue de la harcelé de message, mais les messages n'étaient même pas ditribué...

Ou es ce qu'elle peut bien être... ... !! Je sais !!

J'appelle monsieur Sano pour qu'il garde les petits mais il ne répond pas... alors je les ai emmenés avec moi, je pense que ça fera du bien à t/p de les voir...

Je me dirige vers la où elle devait être.

On sort de la voiture.

Yoichi : On est tonton !

Shira : Tonton ! Répond nous !

On arriva devant un lac il y avait des arbres tout autour, mais avec un espaces dégager. Je vis une personne assise par terre et c'était bien t/p.

- T/p...

Yoichi : Maman !

Shira : Maman !

Pdv t/p

J'étais assise à l'endroit où j'ai pour la première fois embrassée Shinichiro... je n'avais presque pas bougé depuis 3 jours. Quand soudain j'entendis...

Waka : T/p....

Je me retourna et vis Yoichiro et Shira accourirent vers moi

Notre monde... [Shinichiro x T/p] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant