Fantomes du passé

2.3K 145 92
                                    

La journée passe...une journée calme, et reposante comme tu n'en n'avais pas eu depuis longtemps. A telle point que tu finis par t'endormir sur le canapé en même temps que Sun et Jungkook devant un simple film, ta tête est déposer sur son épaule pendant que celle de Sun est déposer sur ton épaule. Lorsqu'un énorme bruit résonne dans toute la maison...tu te réveille alors en sursaut en même temps que Sun et Jungkook.

Lorsque tu entends rapidement tout les bruits de coup de feu qui résonne dehors...avant qu'un bip ne résonne en face de la porte.

Tu eu alors à peine de réaliser ce qui se passer. Que tu sens rapidement le bras de Jungkook s'enrouler autour de toi, pour venir tattraper en même temps que Sun avant de littéralement basculer derrière le canapé pour vous emporter avec lui...
Lorsqu'un énorme boum résonne...fesans voler en éclat la porte de l'entrée. Jungkook vous sers toute les deux contre lui de maniere  à vous protégez. Lorsqu'un immense nuage de fumer et de poussière envahis la maison accompagné d'une odeur de cramé qui inonde toute les pièces.

Un homme pénètre alors à l'intérieur de la maison....tenant une arme dans ses mains, vêtu d'un costume noir. Et portant une longue cicatrice sur sa joue droite.

...: Tu essayer de m'échapper !?*Dit il dune grosse voix*

Tu sens ton cœur battre à cent à l'heure tout en serrant sun contre toi alors que celle ci pleurer de tout son cœur et trembler comme une feuille...tu sens alors les mains de Jungkook se déposer contre chacune de tes joues...pendant qu'il te fixe du regard avant de te chuchoter doucement.

Jungkook:...Au signal...tu prend sun dans tes bras et tu t'enfuis par la porte de derrière...

T/P:...Non...*Toute en versant des larmes*...Qu'est ce que tu vas faire?...

Jungkook:...Fais ce que jte dis.

Tu le fixe pendant quelque instants sans rien dire...et en ayant le cœur serrer

...: Allez sors de ta cachette !!!*En criant pour se mettre à tirer un peu partout avec son armes*

Lorsque Jungkook se lève aussi tôt pour se placer face au gars.

Lorsque Jungkook remarque son visage...il affiche un air surpris...

...:...Te voilà...ça fesais longtemps...Petit frère

Tu remarque alors rapidement l'expression du visage de Jungkook changer complément...il semble comme être face à un fantômes du passé.

Jungkook:...Young...

Young:...Et oui c'est moi...Ça fesais longtemps. Content de voir que tu m'as pas oublier.

Jungkook:....

Young: Et euh désoler pour tout se désordre. Mais les hommes que tu as mis dehors là pour te protéger...ils sont vraiment débutant...t'aurais pus choisir mieux ça me déçois de toi...t'as tjr était le plus futé pourtant.

Jungkook:...C'est toi qui est derrière tout ça ? Depuis le début ?

Young: Et oui c'est moi. *En souriant doucement*....Mais en faite je m'attendais à te voir avec ta nouvelle petite famille ? Ils sont où ? Tu l'es as cacher ?

Jungkook:....Pourquoi?....

Young:...Pardon?...Tu me demande pourquoi?*Se met à rire tout à coup*...Tout simplement par ce que depuis le jour même où tu es entrer dans ma vie...tu l'as détruite...T'as tjr était le meilleur en tout...le chouchou...tellement que c'est toi qu'elle as choisi et pas moi!!...vous aviez l'air si heureux...tout les trois...avec votre petit garçons....

Le regard de Jungkook change tout à coup d'expression lorsqu'une colère noir semble l'envahir pendant qu'il sers fort les poings.

Young:...Je l'avais pourtant prévenu...je lui avais dis que si c'était toi qu'elle choisissez elle aller le regretter...voilà ce qui écoute quand on ne m'écoute pas.

Jungkook:...

Young: J'ai tuer ta femme et ton fils. Et si je suis là aujourd'hui c'est pour tuer ta nouvelle petite famille.

Aussi tôt la phrase terminé. Jungkook se met alors littéralement à courir sur lui. Pour lui sauter dessus young lâche alors larmes qu'il avais dans la main. Celle si glisse plus loin dans le salon. Pendant que Jungkook se met à serrer son poing droit...avec laquelle il frappe Young au visage avec tellement de haine et de colère que chacun des coups porté défigure un peu plus le visage de celui ci qui eu à peine le temps de réaliser ce qui lui arriver.

Tu en profite alors pour rapidement attraper Sun et te mettre à courir jusqu'à la sortie...lorsque face à toi apparaît tout à coup un homme très grand tenant une arme dans sa main...tu tente alors de faire demi tour...mais celui t'attrape rapidement par les cheveux...avant de braquer une arme sur ta tête.

Sun atteri alors par terre pour te fixer tout en criant et en pleurant

Sun: Eomma !!!*En larmes*

Aussi tôt Jungkook se retourne pour fixer la scène

...:...Lache le patron...ou je lui explose la tête avant de finir par la gamine.

Jungkook:....*sans rien dire Jungkook se relève alors en desserrant l'es poing*...Relâche la...

T/P: Jungkook stp...sauve ma fille...*En larmes

...: C'est trop tard elle vas mourir

Jungkook: Non!!*en criant avant de littéralement se mettre à genoux*...je t'en supplie...ne fais pas ça...

Sun:...Eomma...*En larmes*

T/P:...Cava aller ma puce...Tkt pas...*En souriant légèrement*...toute en ayant les larmes au yeux*

Young:...Tu vas le regretter...*Dit il le visage couvert de sang avant de se relever pour aller récupérer larmes plus loin*

...: Si tu bouge elle meurs c'est claire ?

Jungkook reste alors immobile pendant que Young qui avais récupérer son armes s'approche alors de Sun pour l'attraper

T/P: Non!!!! ne touchez pas à ma fille !!*En criant en larmes*

Sun: Eomma!!!*En larmes

Young:...*Braque alors son armes sur la tête de Sun* Avant de fixer Jungkook en souriant*...Ça ne te rappel rien?...Cette scène ?

Jungkook:...*Celui ci fixe la scène sans un mot

Young:...Les hurlement de ta femme et de ton fils...moi je m'en souviens très bien...tu n'as pas su les protéger...et aujourd'hui tu es encore incapable de les protéger à eux aussi...comme c'est triste....

Jungkook:...*Le regard de Jungkook se pose alors sur le regard de Sun*...Avant que celui ci face à clin d'œil à sun*...aussi tôt celle ci compris alors et se met à mordre de toute ses force le poignet de Young qui se met à crier avant de lâcher larmes en même temps que sun qui atteri sur le sol pour s'enfuir rapidement derrière le canapé.

Aussi tôt Jungkook attrape alors larmes qu'il avais dissimuler autour de sa jambe pour tirer une balle dans la tête du gars qui te maintenant prisonnière...celui ci s'effondre aussi tôt alors que tu atterie à genoux sur le sol.

Jungkook: Je vais te tuer...et jte promet qu'avant de mourir...tu vas regretter d'avoir existé. *Sapproche alors de Young*

A suiiivvvree

Jk.J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant