Jungkook:...C'est ça ton jeux ?
Hyun: Oui ça ne devrais pas être trop difficile pour quelqu'un comme toi pas vrai ? Mais je préfère te prévenir tout de suite...les hommes que tu vas devoir affronter sont bien différents de ceux que tu as labhitude de battre.
Jungkook: Arrête de parler et fait les venir
Hyun: Tjr aussi pressée d'en découdre à ce que je vois *En riant légèrement* Je sens qu'on vas bien s'amuser. Allez me les chercher. Les trois bêtes au sous sol
Aussi tôt deux hommes s'éloigne quelque instants...
T/P:...Jungkook tu peux encore renoncer...jten pris....
Jungkook: On peux plus reculer mtn...fais moi confiance...*Te regarde*...On sera bientôt sorties d'ici...jte le promet...
Hyun: Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir.
Lorsque quelque instants plus tard tu aperçois 3 hommes marcher au loins qui avance doucement mais sûrement jusqu'à Jungkook...
Tu sens aussi tôt ton cœur s'accélérer et ce remplir d'angoisse à l'aperçu des hommes qui semble faire deux fois la taille et la force de Jungkook....leurs visage est couvert de cicatrice et le regard semble si vide et froide...comme s'il vivait que pour tuer...
Hyun:...Jte présente les trois frère tueur...Sortie tout droit d'une des pires prison du monde pour avoir massacrer plusieurs personnes. Je l'es garde pour les grandes occasions. *souris légèrement*
Jungkook:...*Reste silencieux à les regarder*
Hyun: Tu semble moins confiant qu'avant petit frère...aurais tu peur ?
T/P:....Jungkook jten pris renonce à ce combat....*En panique*...
Hyun: Tu devrais peut être l'écouter...et avouer t'as défaite tu ne crois pas ?
Jungkook: Venez je vous attends
T/P:...Jungkook...stp....
Hyun:...Tu ne semble pas décider à abandonner...très bien...dans ce cas. Allez si...tuer le.
Aussi tôt les trois hommes s'approche de Jungkook en même temps
T/P: Non!! *Dun air paniquer
Lorsqu'un combat des plus violent éclate soudainement sous tes yeux....
Une lutte acharné démarre entre Jungkook qui se défend seul face aux hommes qui ressemble davantage à des bêtes sauvage rien qu'à leurs façons de se déchaîner sur Jungkook...celui ci ne semble pourtant pas plus humains à la manière dans il se défend sans aucune pitié
Bien que plusieurs coups furent donner par Jungkook aux hommes...celui ci perd rapidement l'avantage face à leurs force qui semble surhumaine...c'est la première fois que tu aperçois Jungkook entrain de perdre sous tes yeux...
Alors qu'il se retrouve à terre le visage couvert de sang...
L'un des hommes vient alors se placer au dessus de lui pour le bombarder de coup de poing au visage...tu aperçois le visage de Jungkook se couvrir peu à peu de sang au point d'être méconnaissable...
T/P: Non arrêtez !!!*En larmes* Jungkook!! Jten pris relève toi!
Hyun:A mon avis il as déjà perdu...je croyais que c'était lui le plus fort pourtant ?
VOUS LISEZ
Jk.J
FanfictionLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.