Jungkook viens alors t'ouvrir la portière.
Tu sors en regardant un peu partout assez anxieuse et stressée.
Tu viens alors ouvrir à sun pour la détacher avant de lui prendre la main.
Jungkook: Vous vous souvenez de ce qu'on as dit ?
T/P:....Oui...
Jungkook: Et toi aussi?
Sun: Oui Mr...je dois restée avec Eomma et pas lâcher sa main
Jungkook: Parfait...alors on y vas...
Vous marchez alors jusqu'au super marché. Une fois à l'intérieur. Vous marchez dans chaque rayon avec sun tout en remplissant le chariot suivis par Jungkook qui ne semble pas rassuré du tout.
T/P:....Est-ce que cava ?
Jungkook: Il manque encore des trucs ?
T/P:...On as presque finis...
Jungkook: Alors dépêchons nous.
T/P:....Tu as vue quelqun de suspects ?
Jungkook:...Non...j'aime juste pas l'ambiance de ce magasin....y'a quelque chose qui cloche...
Tu regarde autours de toi sans forcément apercevoir quelque chose d'anormal...pourtant ton instinct te dis de te fiée à celui de Jungkook.
Tu décide alors d'accélérer la cadence pour terminer rapidement de prendre quelque bricole avant de passer en caisse.
Une fois les course payée. Jungkook s'occupe de récupérer le chariot pendant que tu décide de porter Sun dans tes bras pour sortir.
Vous marchez alors jusqu'à la voiture sans que rien de bizzare ne se passe.
Une fois arriver tu installe sun dans la voiture avant de l'attachée
T/P: Je vais aider Le Mr à ranger les course tu m'attends ici ma puce d'accord ?
Sun: Oui Eomma
Tu ferme la portière avant d'aider rapidement Jungkook.
T/P: Je vais rapporter le chariot reste avec Sun.
Jungkook: dépêche toi...
T/P: J'en ai pour 2 min.
Alors que tu t'éloigne pour le rapporter.
Jungkook s'approche de la portière. Avant de rester tout à coup immobile...
Un son presque invisible...se fait entendre dans ses oreilles...un son qu'il as labhitude d'entendre et qu'il reconnais rapidement....
Un bip provenant du dessous de la voiture....Aussi tôt le regards de Jungkook viens changer d'expression...ses yeux s'ouvre en grand. Il relève le regard pour fixer sun qui se trouve attachée sur la banquette arrière.
Avant d'agir sans réfléchir et par instinct.
Il ouvre la portière pour détaché sun en quelque secondes...et avoir tout juste le temps de courir quelque mètres....
Lorsqu'un énorme boum résonne dans tes oreilles....
Tu te retourne en sursaut....
Avant de te mettre à hurler
T/P: Sun !!!!
Le souffle de l'explosion viens alors t'obliger à fermer les yeux en protégeant ton visage avec tes mains...
VOUS LISEZ
Jk.J
FanficLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.