Chapitre 1 « Un voisin pas comme les autres »

7.4K 315 381
                                    

« Il est environ 6heure du matin lorsque je me démène à me lever du lit. Je commence alors la préparation du petit déjeuner à fin que tout sois prêt lorsqu'il se réveillera.Car si tout n'est pas prêt à son réveille...il risque de s'énerver...peut être ce servira t'il du couteaux cette fois?...Ou est-ce qu'il se contentera de me frapper jusqu'à qu'il n'en ressente plus l'envie ?, Je ne peux m'empêcher de trembler en redoutant à nouveaux son réveille...redoutant à nouveaux de quelle humeurs il sera ?...Ce qu'il vas me faire aujourd'hui...et est-ce que je vais survivre à cette nouvelle journée ? »

« J'essaie tant bien que mal de me concentrer à la préparation du petit déjeuner à fin que tout sois parfait. Malgré la fatigue des insomnies permanentes et la douleur des coups reçu la veille qui me font souffrir sans arrêt ».

Ce n'est que environ 2heure plus tard. Que la préparation du petit dej prend fin.

Après avoir vérifier les derniers détails. Je m'empresse alors de profiter qu'il dors encore pour me rendre dans la chambre de Sunmin.

Celle ci dors encore à point fermer.

T/P:...Mon petit cœur ?*lui parle doucement toute en caressant son visage*

Mon petit cœur ?*lui parle doucement toute en caressant son visage*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunmin. 5 ans.

Celle ci ce met à couiner.

T/P:...Lève toi mon coeur faut aller prendre ta douche avant que ton père se réveille...

Elle se réveille doucement.
Tu finis par la prendre dans tes bras. Pour lenmener jusqu'à la salle de bain.

le petit appart dans lequel vous vivez est assez délabrer et très peu confortable.

T/P: Aller c'est parti...

Tu dépose Sunmin sur le sol prêt de la douche. Avant de commencer à la déshabiller. Celle ci se réveille tout doucement

Sunmin:..Eomma?...

T/P: Oui mon cœur ?

Sunmin:...T'as encore un bobo sur le bras...*Regarde les bleu qui couvre ton bras*...

T/P:...*tu l'es caches rapidement en baissant ta manche*...Eomma est tomber en prenant sa douche hier...*Lui souris doucement et fais un bisous sur son frond*...C'est juste un petit bobo ça va vite guérir d'accord ?...Aller aide moi à retirer ton pantalon tu veux bien ?

Sunmin:...Est-ce que Appa t'as encore fais mal ?...*Dun air triste*...

T/P:....non...Appa ne m'as rien fait...Je vais très bien...*Lui souris*...Eomma vas très bien d'accord ma puce ?

Sunmin...*Elle viens tout à coup te faire un câlin*...

Tu reste sans rien dire ...pour lui rendre son câlin tout en retenant tes larmes du mieux que tu le peux

Jk.J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant