Pendant que tes lèvres embrasse les siennes une immense vague de frissons vient alors parcourir entièrement ton corps.
Ses mains chaude se dépose sur tes joues alors qu'il continu d'amplifier le baiser.
Après quelque instants il retire ses lèvres pour laisser son front atterrir sur le tiens Tout en fermant les yeux...
T/P:...Parle moi...dit moi ce que tu cache au fond de toi...
Il ouvre alors les yeux pour éloigner légèrement son visage du tiens.
Jungkook:...J'ai peur...
T/P:...De quoi as tu peur ?
Jungkook:...J'ai peur...de ne pas être capable de vous protéger ...à vous aussi...
T/P:...A nous aussi?...
Jungkook:....Il faut que tu retourne près de Sun maintenant...*Il se relève
T/P:...Attends où tu vas ?...Tes encore blessé ne fais pas d'effort inutile...
Jungkook: Il faut que je prenne un peu l'air *Tente d'enfiler une chemise
T/P:...Attends laisse moi t'aider...
Tu passe devant lui pour venir reboutonner sa chemise...pendant qu'il semble ne pas osez relever la tête pour croiser ton regard..
T/P:...Jungkook...
Jungkook:...Oui?
T/P:...Je ne sais pas ce qui t'es arriver...mais je sens bien que t'en as gros sur le cœur...je t'obligerai pas à en parler si tu ne veux pas...mais si t'as besoins...sache que je suis là....désormais moi...Sun et toi...on est...presque comme une famille...pas vrai ?*Le regarde en souriant*
A l'instant même alors un souvenirs réapparu dans la tête de Jungkook...
Sa défunte femme lui tenant le même discours...concernant la famille...et affichant le même sourire qui lui parut si doux et apaisant....
Son cœur ce mettait alors à battre plus fort...pendant que celui ci même en remplissait d'un sentiments de nostalgie et de tristesse...
T/P:...Est-ce que cava ?...*Dun air un peu inquiet voyons son regard changer*
Jungkook:...Oui...Je vais faire un tours dehors je serais pas long...
Il quitte aussi tôt les lieux te laissant seule.
Tu le regarde partir en ayant un léger poids au cœur...tu es incapable de l'aider alors que lui fais tellement pour vous...si bien que cela te donne l'impression d'être inutile pour lui...et tu finis par culpabiliser...
Après quelque minutes tu rejoins finalement la chambre où Sun dors paisiblement, tu t'allonge alors à côtés d'elle avant d'embrasser son front. Pour fermer les yeux...bien que tes pensée diverse, tu finis par trouver le sommeil et t'endors profondément complément épuisée.
Après quelque heures passer dehors...a pensé et ce remémorer ce passé qu'il n'as jamais pus oublier, ainsi que cette culpabilité et cette peur qui le ronge. Jungkook finis par regagner la maison pour ce rendre au salon ce servir un verre d'alcool....c'est alors qu'au même moment en plein milieu de la nuit, il entendit des petits pas marcher jusqu'à lui.
Il tourna le regard en déposant le verre encore plein sur le plan de travaille pour apercevoir Sun à moitié endormi d'un air apeurer.
VOUS LISEZ
Jk.J
Fiksi PenggemarLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.