Tu regarde alors avec stupéfactions la scène qui se déroule devant toi.
D'une traite Jungkook vien attraper l'homme par le cou...pour le soulever en le serrant terriblement fort.
Jungkook:...Qui t'envoie?. Parle ou meurs. A toi de voir. *Froidement*
Alors que l'homme semble à voir de plus en plus de mal à respirer.
...: Vas te faire foutre. *dit il d'une voix faible*
Jungkook: Mauvaise réponse.
Il viens lui éclater literralement le visage sur la table.
Des bruits dos qui craque se font entendre.
Tu finis par prendre sun dans tes bras pour lui cacher le visage et l'empêcher de voir la scène.
Alors qu'il l'attrape par les cheveux...il continue de lui fracasser le visage sur la table avec violence et sans retenue. Celle ci ce remplis de sang peu à peu...
Jungkook: si tu parle pas. Tu sers plus à rien.
Il viens alors attraper une bouteille en verre qui se trouver sur le comptoir pour lui éclater sur la tête. L'homme atterie sur le sol...inconscient.
T/P:....*Tu fixe alors Jungkook en ouvrant grand les yeux*
Jungkook: A croire que t'aime te mettre en danger de mort. *Froidement*
T/P:....Quoi?
Jungkook: Quand j'te dis de rester. Tu reste.
T/P:...Jsuis pas à tes ordres...je fais ce que je veux.
Jungkook: Très bien. Dans ce cas reste ici. Avec les pires meurtriers du pays qui cherche à tenlever toi et ta fille. En verras si t'as assez de cran pour survivre.
Il commence alors à marcher rapidement en passant à côtés de toi...pour quitter la cafet...
Tu regarde l'homme inconscient sur le sol...que Jungkook viens tout juste de défigurer.
T/P:...Eh merde....
Tu finis par quitter la cafet en courant en portant sun.
Avant de rattraper Jungkook dans la ruelle.
T/P: Attends !
Il stop alors pour se retourner et te regarder.
T/P:....C'est bon....je viens avec toi...
Jungkook: C'est la dernière fois que j'interviens pour te sauver. Si tu décide de partir à nouveaux. Je viendrais pas te chercher .C'est compris ?
T/P:...Oui...
Jungkook: monte.
Il monte dans la voiture. Tu le suis aussi tôt pour monter avec lui.
Vous roulez alors jusqu'à l'appart..
Pendant le trajet Jungkook est rester silencieux...il semble encore très tendu par ce qui venais de se passer.
Tu ne dis pas un mot et te contente de l'observer discrètement.
Lorsque vous arrivez face à l'immeuble.
Jungkook: Monte en haut et enferme toi dans l'appart. Jusqu'à ce que je reviennes.
T/P:... ou estce que tu vas ?
Jungkook: J'ai des choses à régler. *Il viens alors te tendre un calibre* Tiens prend le.
T/P:......Pourquoi tu me donne ça ?
Jungkook: On sais jamais. Si quelqun tente à nouveaux de vous faire du mal. N'hésite pas. Et tue le. La vie de ta fille en dépend.
T/P:......*Tu récupère larmes*
Jungkook: Je serais pas long.
T/P:...Très bien...
Tu sors de la voiture. Pour rejoindre l'immeuble sous le regard de Jungkook.
Tu monte alors à l'appart pendant que Jungkook prend la route.
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
Jk.J
FanficLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.