« Une derniere fois »

2.2K 133 95
                                    

Lorsque tu ouvre à nouveaux les yeux...ton cœur bat à cent à l'heure...et pendant quelque seconde c'est comme si le temps venais de s'arrêter autour de toi...

C'est alors que ton regard se pose sur Jungkook et sun qui se tenais à côtés de toi.

Tu sens alors ton cœur ce serrer au fond de ta poitrine...

Lorsque tu aperçois Sun sa tête déposer sur l'épaule de Jungkook tout en fermant les yeux les mêmes recouvert de larmes.

Tu remarque alors rapidement le sang...qui peu à peu recouvrer le t-shirt de Jungkook pour atterir sur le sol

Après avoir tirer une dernière fois...l'homme face à vous finis par succomber à ses blessures avant de s'écrouler au sol...quelque seconde avant que Jungkook ne s'écroule à genoux sur le même sol...

Sun atteri sur ses pieds tout en fixant le visage de Jungkook les yeux grand ouvert

Tu réalise alors rapidement que Jungkook venais de prendre la balle qui visait Sun...

Tu reste quelque instants figée à regarder la scène qui se jouer devant toi...sans même parvenir à dire un seul mot...

Sun:...Grand Mr...est-ce que cava ? *en déposant ses petites mains sur les joues de Jungkook*...

Celui ci relève le regard pour sourire à Sun légèrement

Jungkook: Cava aller...t'en fais pas pour moi...j'ai juste besoins de reprendre mon souffle d'accord ?

Sun:...Mais...tu saigne beaucoup...*Dit elle d'une voix tremblante tout en pleurant, sans retirer ses petites mains des joues de Jungkook*

Jungkook: Je suis juste un peu blessé *Retire les mains de Sun pour les serrer contre la siennes*...Va voir Eomma...et partez toute les deux...je vous rejoins d'accord ?

Sun:...Mais...non...tu dois venir avec nous...

Jungkook:...Je vous rejoins tout à l'heure je dois juste reprendre mon souffle d'accord ?*Dit il dune voix qui paraissait de plus en plus faible*...Pendant que toute ses forces semblait le quitter à chaque mot qu'il décrocher et chaque efforts qu'il fournissez pour ne pas s'écrouler devant sun et toi*

Sun:...Eomma...*Te fixe le regard emplis de larmes*...Il faut l'aider...il est blessée...

Tu reste alors sans dire un mot... à fixer Jungkook avant que celui ci ne tourne le regard pour te fixer à son tours...

Il ne dis pas un mot...pourtant son regard voulais tout dire...tu savais qu'il étais sans doute déjà trop tard...

Jungkook:....T/P...partez...maintenant *dit il dune voix faible*

T/P:....*Tes yeux se remplirent alors de larmes...* au même moment que sun cours jusqu'à toi pour secouer ta jambe en hurlant*

Sun: Eomma !!! S'il te plaît il faut sauver le grand Mr !!!*en larmes

T/P:....Sun...il nous rejoindras plus tard...tu n'as pas entendu ce qu'il as dis ?

Sun:...Mais...Eomma...*Se calme d'un coup tout en te regardant d'un air surpris*

T/P:...Cava aller pour lui...il vas nous rejoindre on vas d'abord partir d'accord ?

Sun:....

Tu prend alors Sun par la main...

T/P:...Cava aller ma puce tkt pas

Sun:....

Avant de te retourner...

Jungkook qui se tenais alors derrière toi à genoux...se vidant peu à peu de son sang...rester silencieux...

Pendant que tu serrer la main de Sun...tout en sachant que tu devais l'éloigner de Jungkook...avant que celui ci ne finisse par s'écrouler devant elle...

Tu sentais ton cœur se brisé...non pas une simple blessure qui finirais par guérir...mais ni plus ni moins qu'une parti de toi qu'étaie entrain de mourir...

Quelque secondes s'écroulèrent...tu resta debout dos à Jungkook...en tenant tjr là mains de Sun...sans pour autant trouver la force d'avancer...sans pour autant trouver la force de continuer...

Tu lâcha alors la main de Sun...qui resta debout à te regarder...

Avant de te retourner face à Jungkook...

Dans le visage avais déjà changer de couleur...alors que ses yeux se fermer de plus en plus...

Tu avança alors jusqu'à lui avant de te mettre à genoux...pour le serrer une dernière fois dans tes bras....a cette instants là...tout vos souvenirs passer ensemble...les bons comme les mauvais moment commencèrent à défiler dans ta tête...pendant que tu le serrer fort dans tes bras...en sachant au fond de toi...que c'était la dernière fois...

Les larmes ne cesser de couler sur tes joues...et une douleur comme tu n'en n'avais jamais ressenti envahissant tout ton être

Jungkook laissa sa tête se déposer sur ton épaule tout en fermant les yeux...

Jungkook:...Vous êtes libres maintenant...j'ai réussi...

T/P:...Oui...tu as réussi...*En larmes*...Tu nous as sauvé...

Jungkook:...va maintenant...pars avec Sun...et...fais bien attention à elle...

T/P:...Oui...je le ferais...

Il relève alors la tête pour te regarder dans les yeux...en souriant légèrement

Jungkook:...Vous m'avez sauver aussi...toute les deux..grâce à vous...j'ai réaliser que je pouvais encore aimer...et que je pouvais encore ressentir du bonheur...
Maintenant...je sais que je reverrais mon fils...*dit il l'es yeux couvert de larmes*....

T/P:...Tu le reverras...et tu seras à nouveaux heureux avec eux...j'en suis certaines...

Jungkook:...Va...pars avec elle maintenant...et ne te retourne pas...

T/P:...*Tu dépose alors un dernier bisous sur sa joue* Avant de te servir des dernière force qui te rester pour te lever et te retourner en attrapant la main de Sun pour avancer*....

Sun:...Eomma...

T/P:..Ne te retourne pas Sun...

Sun:...Mais....*en larmes*...

Tu avance alors de quelque mètres...avant que Jungkook ne s'écroule sur le sol...tu stop d'un coup...tout en fermant les yeux...sans te retourner...

Pour continuer à avancer...en tenant fermement Sun...

A suiiivvvreee

Jk.J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant