Alors qu'il commence à amplifier le baisser comme s'il ne pouvais pas s'en empêcher.
Tu sens sa respiration qui augmente, il viens placer ses deux mains sous tes cuisse pour te lever d'une traite et te déposer sur les siennes.
Tu viens déposer tes deux mains sur son cou, pour caresser ses cheveux par simple réflexe.Ton cœur bat à cent à lheure, et tu ne peux t'empêcher d'éprouver un profond désir envers lui. La chaleur de son corps réchauffe le tiens, tu ne ressens que douceurs et désir à travers ce baisser.
Ses mains chaude et abimés viennent alors se déposer sur ta taille. Pour passer sous ton haut et se déposer contre ta peau.
Tu sens ton corps ce remplir de frissons...
Après quelque instants qui furent trop court à ton goût.
Il finis par retirer lui même ses lèvres des tiennes pour déposer son frond sur le tiens en fermant les yeux...alors qu'il reprend doucement son souffle....
Tu le regarde...d'un air assez déçu...car même si tu as du mal à te l'avouer. Tu aurais préférer qu'il ne s'arrête pas.
Lorsqu'il ouvre à nouveaux les yeux...
Jungkook:...Excuse moi...
T/P:...Pour pourquoi...tu t'excuse ?...
Jungkook:...J'aurais pas du t'embrasser comme ça...seulement c'était plus fort que moi
T/P:...non...au contraire...je...j'ai beaucoup aimer....
Il te regarde un court instants en restant étrangement silencieux. Avant de se lever en te levant par la même occasion pour te deposer sur le sol.
Tu le regarde...d'un air surpris...
T/P:...C'est quoi le problème?...Jungkook?...
Il reste silencieux pour se rendre dans la cuisine. Avant de ce servir un verre qu'il viens boire cul sec. Pour déposer ses deux mains sur le plan de travailler en baissant la tête....
T/P:...Jungkook cava ?
Jungkook: Retourne dans la chambre avec Sun. Demain il vas falloir se lever tôt pour partir.
Tu sens soudainement ton cœur ce serrer face à son comportement...
T/P:....Est-ce que tu regrette de m'avoir embrasser ?
Il reste à nouveaux silencieux sans même tourner la tête pour te regarder...
T/P:....Très bien....alors...bonne nuit....
Tu tourne la tête pour aller dans la chambre et refermer la porte derrière toi...
Tu reste alors quelque minutes...debout contre la porte à fixer le sol...
« Pourquoi est-ce qu'il m'embrasse pour regretter juste après ? »
Tu ne peux t'empêcher de ressentir de la colère et en même temps une certaine forme de tristesse à cette instants précis...
« Qu'est-ce qui m'arrive...pourquoi je serais triste...sous prétexte qu'il n'as pas voulu aller plus loin....c'est quoi mon problème bordel... »
Tu finis par soupirer avant de t'allonger près de sun...et rester des heures à cogiter encore et encore...tu finis par te poser des questions sur ce que tu ressens vraiment envers lui....
Pendant ce temps...Jungkook est rester assis sur le canapé une bonne partie d'la nuit....à finir la bouteille qu'il venais douvrir...
Le lendemain...
VOUS LISEZ
Jk.J
FanficLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.