Tu viens alors te placer dans le lit à côté de Sun. Pour repenser à ce qui venais de se passer...
Il avais l'air sincère lorsqu'il disait ne vous vouloir aucun mal...peux tu vraiment lui faire confiance ? As tu même le choix à lheure actuel ? Tu n'as nulle part ou aller...et si rester ici serait pour l'instant le meilleur moyen de garder Sun à l'abris ?C'est l'esprit débordant de doutes et de questions...que tu finis par t'endormir complètement épuisée.
Le lendemain matin...
Tu te réveille vers les 10h
Pour venir caresser le visage de Sun qui viens se réveiller à son tours en se frottant les yeux
T/P:...Cava ma ptite puce ?
Sun:...Eomma...on est tjr chez le grand Mr ?
T/P: Oui trésor...
Sun:...J'ai très faim...:(
T/P:...Viens on vas voir s'il y a de quoi manger dans la cuisine
Sun: D'accord
Tu te lève du lit pour attraper la main de Sun et sortir de la chambre...tu remarque alors assez rapidement que la maison est totalement vide...
T/P:...J'ai l'impression qu'il n'est pas là...
Sun: Ou est-ce qu'il est ?
T/P: Il est peut être parti travailler ma puce
Vous continuez alors de marcher pour arriver dans la cuisine avant douvrir le frigo est remarquer qu'il ne contiens rien de plus que des bouteilles d'eau...
T/P:....il se nourrie qu'avec de l'eau en dirait...
Sun:...Alors on vas rien manger pour le petit dej?
T/P:...Il dois bien y avoir quelque choses
Tu fouille dans les placards sans rien trouver.
T/P:...Aish...c'est complément vide
Sun:...Eomma regarde...y'a une lettre sur la table
T/P:...*Tu te retourne pour apercevoir une enveloppe*....Qu'est-ce que...
Tu récupère alors l'enveloppe pour y trouver une énorme liasse de billets...
Et remarquer un mot avec marquer.« Pour acheter de quoi manger »
T/P:....*Tu regarde l'argent d'un air surpris*...
Sun: C'est de l'argent ? Il est au Grand Mr ?
T/P:...Je crois qu'il nous demande de faire ses course à sa place
Sun:...Il a peut être pas le temps a cause de son travaille ?
T/P: Oui c'est sûrement ça ma puce...On vas aller faire les course d'accord ? Attends moi dans la salle de bain et commence par te déshabiller je vais arriver pour le bain ok?
Sun: D'accord
Elle prend la direction de la salle de bain.
Tu reste un moment à fixer cette d'argent d'un air surpris...
T/P:...il nous loge...et ensuite nous donne de l'argent....pourquoi cette homme fait il tout ça...non je ne peux pas accepter...je ne peux dépendre d'un inconnu....
VOUS LISEZ
Jk.J
FanficLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.