Tu viens aussi tôt placer Sun derrière toi. Sans lâcher cette homme dû regards.
Sun: ...Qu'est-ce qui spasse Eomma?...
T/P: Reste derrière moi Sun.
...:...Alors c'est toi sa petite protéger...y'a rien de personnelle...mais toi et la gamine vous allez venir avec moi.
T/P:...Sun...court...
Aussi tôt celle ci ce met à courir aussi vite qu'elle le pouvais en traversant le long couloir.
...: Reviens ici !!*En essayant d'la rattraper*
Sans réfléchir tu te précipite pour sauter sur son dos et lui mordre l'oreille aussi fort que tu le pouvais.
Celui ci ce met à hurler de douleur...
...: tu vas m'le payer salle pute !!
T/P: Sun dépêche toi!!! court !!
Celle ci qui était rester figé à te regarder le visage plein de larmes.
Sun:...Eomma...*En larmes*...
T/P: Va t'en sun !!
L'homme parvient alors à te plaquer violament sur le sol...tu n'arrive plus à te relever pendant quelque instants tellement le coup fut violent...
Celui ci en profita alors pour courir jusqu'à Sun...
Celle ci ferma les yeux en déposant ses mains sur son visage...
T/P: Non !!!!! sun !!!*En criant*
Avant que même que celui ci n'est alors le temps de poser ses mains sur elle.
Il fut violent plaquer au sol par Jungkook qui venais de se jeter sur lui...c'est alors qu'une violente bagarre éclata dans la cafet.
Tu te relève aussi tôt pour courir jusqu'à sun et la prendre dans tes bras
T/P:...Mon bébé cava tu n'as rien ???*En panique*
Sun:...Non je vais bien...et toi Eomma...tu saigne :(
T/P: C'est rien je vais bien tkt pas...restons pas là.
Tu la porte pour l'éloigner aussi tôt de Jungkook et de l'homme...
T/P: Sortez d'ici !!! dépêcher vous !! aller !!*En criant sur toute les personnes encore présente dans la cafet qui fixait la scène*
Tous finirent par quitter l'endroit...
Tu es alors rester juste devant l'entrée...en tenant fermement Sun...et en fixant la scène
après que Jungkook est donner plusieurs coups violent sur le visage de l'homme qui étais à terre....celui répliqua avec un coup de poing avant de prendre le dessus et plaquer à son Jungkook sur le sol...il enchaîna les coups sur son visage...
Tu remarque que cette homme semble différent des précédent...il semble savoir se battre et se défendre aussi bien que Jungkook...
Tu sens alors la panique monter en toi...
Toute en réfléchissant à une manière de l'aider...Lorsque Jungkook finis par se libérer en donnant un énorme coup de tête en plein sur le visage de celui ci...
Il viens alors couvrir son visage avec ses mains...sur lesquels dégouliner du sang...
Avant de s'étaler sur le sol...
Jungkook se relève avant d'attraper l'homme par le col et lui donner un violent coup de poing.
Jungkook: Qui t'as envoyer ici !?*Froidement*
...: ....
Il enchaîne alors avec un second coup de poing encore plus violent que le précédent...
Jungkook: Répond moi!
Alors que celui ci reste silencieux...
Jungkook: Jtes dis dme répondre fils de pute! *Avant d'enchaîner d'un coup plusieurs coups de poing*
T/P: Ça suffit arrête !!!
Jungkook:....*Stop son coup tout en essayant de se contrôler*
T/P:...Regarde le...comment il pourrais te répondre...il est inconscient...
Jungkook:.....Merde....Putain de merde !!!!
En se relevant pour faire voler en l'air la chaise qui se trouver juste derrière lui.
Tu le regarde...alors que ton cœur bat hyper fort...
Il te regarde alors que du sang coule de ses lèvres....et que son regard déborde de colère...
Il finis par fouiller les poches du gars qui était vide...
Avant de se relever.
Et marcher jusqu'à vous.Jungkook: Aller on y vas. Dépêche toi.
Il quitte la cafet...tu le suis et vous montez rapidement dans la voiture avant de démarrer...Tu es monter derrière avec Sun en la gardant dans tes bras...
Pendant que Jungkook ce met à demarrer rapidement pour reprendre la route.
Jungkook: A partir de maintenant c'est moi qui décide. Et quand je dis quelque chose vous le faites sans discutez.* Froidement*
T/P:...Arrête...je pensais pas qu'il irais...jusqu'à nous suivre dans cette cafet perdu...
Jungkook: Tu pensais pas?...C'est gars là sont des tueurs en séries. Même le plus gros des imbécile serait capable d'identifier un danger comme celui ci !
T/P: arrête de toujours faire comme si tout était notre faute !! C'est à cause de toi que ces types nous traque !! Et c'est ta faute s'il a faillit enlever ma fille! *Toute en versant des larmes*
Sun:...Eomma...stp...arrête...*En pleure*
Jungkook:...T'as raison c'est ma faute. J'ai étais complément stupide d'être intervenu pour t'aider. J'aurais mieux fait de me mêler de ce qui me regarde comme je l'avais tjr fait. Sans vous ça fais longtemps que j'aurais ça.
T/P:...Espèce de connards...arrête cette putain de voiture....
Sun:...Eomma...s'il te plaît....arrête...
Jungkook: C'est hors de questions.
T/P:...Je te promet qu'une fois cette affaire régler...tentendra plus jamais parler de nous...
Sun:...Eomma...
T/P:...C'est finis ma puce...tkt pas...c bon j'arrête....endors toi d'accord...*Essaie de la calmer tout en essayant de te calmer toi même*....
Vous continuez alors à rouler plusieurs kilomètre dans un calme plein...
A suiivvvree
VOUS LISEZ
Jk.J
Fiksi PenggemarLorsque la vie d'une jeune femme battu ainsi que celle de sa fille de 5 ans, se retrouve mêler à celle d'un célèbre agents des forces spécial que l'on dit intouchable et sans faiblesse.