Note : je tiens juste à préciser que je risque de mettre plus de temps à poster les prochains chapitres car à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussi à imaginer la fin de mon histoire ! Mais je pense que cela devrait se terminer d'ici deux semaines, voire peut être un mois. Merci de me lire en tout cas, et #savewarriornun ! :)
Chapitre 6
Quelques heures d'explications plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvent sur le toit de la cathédrale à s'entraîner pendant que Camila et Yasmine continuaient leurs recherches sur la façon de réexpédier Lucifer chez lui accompagné de ses sbires de démons en tout genre.
Ava leur avait raconté tout ce dont elle se souvenait de son passage en enfer, et le simple fait de parler de Mary de nouveau les a bouleversées. Elle n'a volontairement pas parlé du baiser échangé avec Maze, pas seulement pour éviter le sermon sur le fait que c'était un démon mais surtout pour ne pas que Beatrice se fasse des films. Après tout, elle l'avait repoussé donc pas de quoi en faire un plat. Mais depuis qu'elle a prit connaissance de cette lettre, tout s'embrouillait dans sa tête. Ses sentiments confus envers Beatrice étaient devenus plus fort et elle ne voulait pas risquer de tout gâcher sachant que son amie attendait un retour de sa part. Même si cette dernière semblait froide avec elle, depuis ce matin.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle m'évite ?
Pendant la pause, Ava tente une approche.
« Tout va bien, Bea ? »
« Évidemment, pourquoi ? » Elle répond sans la regarder dans les yeux.
« J'ai l'impression que tu me fais la gueule, j'ai fait quelque chose de mal ? »
« Absolument pas. » Elle répond sur le même ton avant de fouiller dans son sac de sport. « Tu as dit t'être entraînée à l'arme blanche avec Jeanne et la démone, n'est-ce pas ? »
« Euh ouais... p... »
Elle n'eut pas le temps de répondre que Beatrice lui lança une épée qu'elle rattrape sans mal.
« Bien. Voyons voir ce que tu as appris ! »
« Bea ... » Ava hésite. Elle avait peur de blesser son amie mais cette dernière semblait consciente de ce qu'elle faisait. « Je ne suis pas certaine que... »
Beatrice ne la laisse pas répondre et commence à l'attaquer. Ava arrive à parer chaque coups d'épée donnée par son amie grâce aux souvenir qu'elle a de ses entraînements avec Jeanne.
Bon sang je crois savoir pourquoi elle est comme ça... c'est Maze le problème ! Bea est jalouse. Bon, ok Ava, maintenant tu dois la rassurer et la calmer avant qu'elle ne te tue.
Ses pensées furent coupées par Béatrice qui parvient à la désarmer de son épée. La plus grande n'hésite pas à l'attaquer de nouveau mais Ava réussit à esquiver ses coups et récupère ses couteaux qu'elle avait caché dans ses chaussures pour continuer à contrer les attaques de son amie.
Merde, le pire c'est que ce combat avec elle m'excite. Putain, reprends-toi, Ava. Il est temps d'attaquer.
Elle se souvient désormais de ses entraînements avec Maze et le combat commençait à durer tellement longtemps que Camila et Yasmine avaient finies par les rejoindre et les regarder se battre, avec admiration.
« On devrait peut-être intervenir avant qu'elles ne se blessent, non ? » suggère Yasmine à son amie, inquiète.
« Oh que non ! » Sourit Camila. « Ça commence tout juste à être intéressant.
VOUS LISEZ
Sainte amnésie
FanfictionQuelques mois après la disparition d'Ava, l'EOC continue d'exister sous l'œil bien veillant de la mère supérieure, à Madrid. Beatrice, de son côté a quitté l'ordre et a rejoint les Alpes. La guerre sainte annoncée par Lilith pourrait bien avoir lieu...