~𝟻~

651 27 45
                                    

... Je cherchai Arisu et son amie partout sur la plage jusqu'à ce que je les aperçoive assis sur des transats. Je m'approchai d'eux.

- T/P: Arisu, ça va ?
- ARISU: Ça peut aller.
- T/P: Chishiya veut nous voir dans sa chambre, maintenant, pour...
- ???: Et on peut savoir pourquoi ?

Cette personne osait me couper la parole ?

- T/P: J'allais justement le dire avant que tu ne me coupes la parole, il faut parfois écouter.
- ???: Oh, je suis désolée. [elle baissa les yeux]

Elle avait l'air sincère. Je pense qu'elle n'est pas une mauvaise personne. Peut-être ai-je été un peu trop dure.

- T/P: Ce n'est rien, ne t'en fais pas. [je lui fis un grand sourire]

Il est parfois bon d'être gentille.

- T/P: Il n'a rien précisé quant à la raison pour laquelle il voulait nous voir, mais il m'a parlé d'une idée qu'il a eue pour empêcher Aguni de tout contrôler.
- ARISU: J'espère qu'il a un bon plan.
- T/P: Je pense que nous devrions lui faire confiance. Bref, retrouvons-nous tous dans deux heures dans la chambre de Chishiya, la chambre 672.
- ???: D'accord, à tout à l'heure, T/P.
- T/P: À tout à l'heure... ?
- ???: Usagi.
- T/P: Eh bien, à tout à l'heure, Usagi.

Je repris le chemin de ma chambre quand je sentis une main saisir mon bras...

[flashback]

...c'était Aïko, ma meilleure amie pour la vie. Aujourd'hui, nous entrons en CP et cela me rend un peu nerveuse, car nous serons les plus petits de l'école.

Nous nous mîmes en rang devant la maîtresse et entrâmes en classe. Je m'assis à côté d'Aïko pendant que la maîtresse nous expliquait le fonctionnement des cours.

Après quelques minutes, la sonnerie retentit et nous sortîmes pour profiter de la récréation. C'est à ce moment-là que je le vis, un garçon grand aux cheveux bouclés et bruns, qui jouait au basket avec ses amis. C'était Diego. Il avait deux ans de plus que moi. La première fois que je l'avais vu, c'était en maternelle, quand il était venu parler à son petit frère qui était dans ma classe.

- AÏKO: Tu n'es quand même pas amoureuse de Diego.
- T/P: Si, regarde-le, il est trop beau. [je le suivis du regard]
- AÏKO: Mais il est plus grand que nous.
- T/P: Et alors, ce n'est pas très grave.
- AÏKO: Va lui dire que tu l'aimes alors.
- T/P: Mais imagine s'il ne m'aime pas...
- AÏKO: S'il t'aime, regarde, il nous fixe.

En effet, il nous regardait. Je pris mon courage à deux mains et m'approchai de lui.

- T/P: Salut Diego.
- DIEGO: ... [il ne répondait pas et continuait de jouer]
- T/P: Je voulais te dire quelque chose... En fait, je t'aime...

Il se retourna vers moi, se mit à rire et cria dans toute la cour.

- DIEGO: Hahaha, mais t'es trop bête. Tu crois que moi, je suis amoureux de toi ? Non, moi, j'aime pas les grosses.

Et toute la cour se mit à rire en me fixant. J'étais mal, des larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer.

Je partis en courant me cacher dans les toilettes et pleurai jusqu'à la fin de la récré...

[fin du flashback]

...quand je me retournai, je vis un garçon avec une casquette.

- ???: Attention, tu as fait tomber ça.
- T/P: Ah, merci beaucoup, euuu... ?
- ???: Tatta. Et toi ?
- T/P: T/P, enchantée.

Il sourit et me rendit ce que j'avais fait tomber, c'était le papier sur lequel j'avais écrit le numéro de la chambre de Chishiya.

En parlant de cela, je devrais bientôt m'y rendre. Qu'est-ce qu'il a préparé et pourquoi a-t-il besoin de nous dans cette histoire ? Je pense quand même que je devrais me méfier de lui.

Avant d'y aller, je passai par la chambre de Kuina pour la rejoindre.

- T/P: À ton avis, va-t-il nous parler de son plan ?
- KUINA: Oui, je pense, mais T/P, fais attention. Il est très intelligent et il pourrait te tromper. Sois prudente.
- T/P: J'en prends note. Je le sais.

Nous arrivâmes dans sa chambre et vîmes qu'Arisu et Usagi étaient déjà là.

- CHISHIYA: Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer.

Nous étions tous suspendus à ses lèvres, attendant qu'il révèle son plan.

- CHISHIYA: Comme vous le savez, le seul moyen de sortir d'ici est d'obtenir toutes les cartes du jeu. Alors, nous allons les voler.
- KUINA: Tu es fou, on se fera tuer par Aguni et sa bande.
- CHISHIYA: Laisse-moi finir, tu veux bien.

Il reprit, toujours avec une lenteur exaspérante.

- CHISHIYA: Nous sommes cinq. Chacun se tiendra en faction à un endroit, pendant que le cinquième s'introduira dans le bureau du Chapelier, enfin d'Aguni.
[Il continua] Kuina, tu surveilleras le couloir à droite du bureau, T/P celui de gauche, et Usagi, tu resteras devant la porte d'entrée. Arisu sera celle qui entrera pour voler les cartes.
- T/P: Et pourquoi n'es-tu pas celui qui le fait ? Après tout, c'est ton idée.
- CHISHIYA: Je vais vous guider et vous indiquer tous les emplacements d'Aguni.
- USAGI: Et comment comptes-tu nous prévenir ?

Il sortit cinq talkie-walkies d'un sac.

- CHISHIYA: Prenez ça, avec cela, nous pourrons communiquer.

Cela semble... trop simple.

-ARISU: Mais où sont cachées les cartes dans le bureau ?
-CHISHIYA: Elles sont dans un coffre-fort, à l'intérieur de l'armoire.
-ARISU: Et le coffre-fort est ouvert ?
-CHISHIYA: Non, mais je connais le code. Je te le dirai en temps voulu.

Les cartes sont cachées là-bas ? Je doute qu'elles ne soient pas mieux protégées. J'ai l'impression que Chishiya veut piéger Arisu. Peut-être devrais-je lui dire... Mais une partie de moi veut savoir comment Chishiya va s'en sortir pour les récupérer. Il a déjà un plan en tête et il ne nous dit pas tout.

~Fin~

Coucou, j'espère que vous avez aimais ce chapitre, il était pas très long, mais on commence a comprendre pourquoi T/p est comme ça en en apprenant un peu plus sur son passé. Dites moi si vous aimez bien quand on fait des flashback comme ça.
Bisou 🩷.

(Le plus mignon 🫶)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Le plus mignon 🫶)

𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant