~𝟷𝟸~

555 27 77
                                    

... Le lendemain, nous sommes partis rapidement après nous être réveillés. Chishiya et moi ne nous sommes toujours pas adressé la parole depuis hier, et j'ai passé le trajet à discuter avec Varvara tout en jetant quelques regards vers Chishiya.

Après quelques minutes de marche, nous sommes arrivés. Nous sommes entrés dans le bâtiment, où une grande baie vitrée bordait les murs. Je me suis regardé dans la vitre ; mes vêtements étaient couverts de sang, mes cheveux maintenus par un vieux élastique partiellement cassé, et tout mon maquillage avait disparu, laissant apparaître toutes les imperfections de mon visage.

Me voir ainsi me faisait mal. Comment avais-je pu en arriver là ? Chishiya me regardait, semblant vouloir me dire quelque chose. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Varvara s'est mise à mes côtés et a également fixé mon reflet.

Elle avait sûrement remarqué que je n'allais pas bien.

-VARVARA: T/p, tu es magnifique, n'en doute jamais.

À ses mots, elle a posé une main sur mon épaule et souri. C'était réconfortant d'avoir une vraie amie, quelqu'un sur qui je pouvais compter.

Nous avons repris notre chemin en direction de ce qui semblait être le hall. Une fois arrivés, une dizaine de personnes étaient déjà rassemblées autour d'une table où se trouvaient évidemment des téléphones, mais aussi des sortes de colliers en métal.

Chaque personne en portait un, alors nous avons fait de même et il s'est refermé immédiatement. J'ai regardé Chishiya et Varvara. Elle souriait, tandis qu'il semblait contempler la pièce.

La fameuse voix a commencé à parler : "Épreuve : Isolement. Difficulté : Valet de cœur. Dans cette épreuve, les joueurs doivent s'équiper d'un collier explosif à l'entrée. Avant le début de chaque manche, une marque apparaît derrière le col de chaque joueur, les rendant incapables de voir leur propre marque. Les marques peuvent être Carreau, Trèfle, Pique ou Cœur. Chaque tour dure une heure, pendant laquelle les joueurs sont libres de se déplacer où ils le souhaitent.

Dans les cinq dernières minutes, tous les joueurs doivent entrer dans une cellule et annoncer la marque qu'ils pensent avoir à l'arrière de leur collier.

S'ils ont raison, ils passent au tour suivant. Leur marque change, et le cycle se répète.

Mais si un joueur reste silencieux ou annonce la mauvaise marque, le collier explose.

Parmi les joueurs se trouve le Valet de cœur. Lorsqu'il meurt, tous les joueurs restants survivent et le jeu se termine.

S'il reste deux joueurs, y compris le Valet de cœur, seul lui vivra, car leur identité deviendra alors apparente."

Il est évidemment interdit de regarder sa marque dans une surface réfléchissante.

Le jeu commence maintenant}

Ça faisait beaucoup d'informations à assimiler.

-VARVARA: Si j'ai bien compris, il suffit de dire la marque de notre collier. Ça ne semble pas très compliqué. Faisons équipe.

Elle m'a souri.

Heureusement, j'avais une amie avec moi, mais où était Chishiya ? J'ai scruté la pièce du regard et l'ai vu en train de discuter avec un homme en salopette. Pourquoi n'est-il pas resté avec nous ? Préfère-t-il faire équipe avec un inconnu ?

-VARVARA: Qu'est-ce qu'il se passe ?
-T/P: C'est juste Chishiya. Pourquoi s'est-il mis avec ce gars ?
-VARVARA: Tu veux mon avis ? Ne t'en fais pas, laisse-le. Tu vois bien qu'il n'a apparemment pas envie de rester avec toi. Mais ne t'inquiète pas, je suis là, moi.

𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant