~𝟿~

576 30 116
                                    

... Après quelques minutes d'attente, nous commencions à entendre des coups de feu. Kuina attrapa ma main et m'emmena se mettre à l'abri derrière une voiture.

Une voiture arriva, celle de Tatta et Ann. Ils nous firent signe de monter. Arisu et Usagi entrèrent en premier, suivis de Kuina et Chishiya. Puis, vint mon tour, mais à peine avais-je posé le pied dans la voiture...

-CHISHIYA: T/p!

Chishiya sortit de la voiture en se jetant sur moi, puis il cria à Ann de partir. Il attrapa ma main et m'emmena se mettre à l'abri derrière une autre voiture.

À ce moment-là, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Puis, j'entendis un bruit sourd et de la fumée s'échappa. C'était une bombe.

-CHISHIYA: Ça va ?
-T/P: Oui, mais qu'est-ce qui vient de se passer ?
-CHISHIYA: Quand tu étais sur le point de monter dans la voiture, une bombe a roulé jusqu'à tes pieds. Alors je t'ai poussée, je devais dire aux autres de partir, sinon elle aurait explosé sur eux.

Il m'avait sauvé la vie. Je me suis peut-être trompée sur lui, ou peut-être qu'il fait ça pour gagner ma confiance. Je suis perdue.

Il ne lâchait toujours pas ma main, et je n'avais pas l'intention de la lâcher non plus. Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi est-ce que je veux tellement que nos mains restent liées ? Pourquoi j'aime la sensation de sa main dans la mienne ?

Je fus vite tirée de mes pensées par les coups de feu qui se rapprochaient de nous.

-T/P: Il arrive, on devrait peut-être partir.
-CHISHIYA: Non, chut. (Il posa son doigt sur sa bouche)

Mais je rêve, qui se prend-il pour me parler comme ça ?

Les bruits des tirs se rapprochaient. Je l'entendais, il était là, juste derrière la voiture... À ma grande surprise, il continua son chemin sans nous voir. Je jetai discrètement un coup d'œil derrière la voiture.

-T/P: C'est bon, il est parti.

Chishiya se releva, lâcha ma main et me fit signe de le suivre.

Nous marchâmes pendant longtemps, la nuit commençait à tomber, et nous ne nous étions pas adressé la parole pendant tout le chemin.

Je décidai de briser ce silence.

-T/P: Et sinon, que faisais-tu avant d'arriver ici ?

Il ne me répondit pas et se contenta de me regarder avant de détourner les yeux.

-T/P: On continue le chemin sans se parler ?
-CHISHIYA: Oui.
-T/P: Pas de souci.

Je m'arrêtai de marcher et m'assis sur le bord d'un trottoir.

-CHISHIYA: Que fais-tu ?
-T/P: J'en ai marre, ça me saoule, je fais une pause.
-CHISHIYA: Nous n'avons pas le temps de faire une pause, nous devons retrouver les autres et recharger nos visas.
-T/P: Et bien, nous pourrions le faire demain.
-CHISHIYA: Non.
-T/P: Alors vas-y sans moi.
-CHISHIYA: Viens.
-T/P: Non, si tu veux tant le faire maintenant, je t'en prie, mais ce sera sans moi.
-CHISHIYA: Ça suffit ? Tu as fini de dire des bêtises ? Arrête de faire ta gamine et viens.
-T/P: Tu ne comprends pas quoi dans "non" ? Je suis fatiguée, je veux dormir.

Il souffla et s'assit à côté de moi.

-CHISHIYA: Ne voudrais-tu pas plutôt dormir à l'intérieur ?

Il se leva et entra dans un appartement, je le suivis.

Je m'effondrai sur le lit, réalisant soudain qu'il n'y en avait qu'un seul.

Apparemment, cela ne dérangeait pas Chishiya, qui s'allongea dessus en tournant le dos. Je fixai le plafond, je n'arrivais pas à dormir malgré ma fatigue.

-CHISHIYA: J'étais étudiant en médecine.
-T/P: Hein ?
-CHISHIYA: Tout à l'heure, tu m'as demandé ce que je faisais avant d'être ici, et bien je t'ai répondu.

Il se tourna et se mit lui aussi à regarder le plafond. Je tournai la tête pour le regarder, il était plutôt pas mal en réalité... Mais non.

Il me regarda et prit la parole.

-CHISHIYA: Et toi ? Que faisais-tu avant tout ça ?
-T/P: J'étudiais à l'université de Shibuya...
-CHISHIYA: Et comment c'était ?
-T/P: C'était... ennuyeux. Tous les cours se ressemblaient, et les élèves étaient tous pareils. Ils étaient tous très intelligents. Je pense que sans l'argent de mes parents, je n'y serais jamais entrée, et peut-être que ça aurait été mieux comme ça...

Putain ! Pourquoi ai-je dit ça ? J'ai commis une terrible erreur en me confiant à Chishiya. Il pourrait s'en servir contre moi. Mais je ne sais pas pourquoi je lui fais confiance. Je n'arrive pas à me méfier de lui.

Un long silence s'installa, que Chishiya brisa après avoir hésité plusieurs fois.

-CHISHIYA: Tu mérites ta place là-bas, tu es intelligente, T/p.

Il se tourna vers moi et me regarda.

À ces mots, mon cœur s'emballa. Je ne sais pas quelle est cette sensation, mais elle est incroyable. Chishiya, le gars le plus intelligent que je connaisse, venait de me dire que j'étais intelligente.

-T/P: Et toi, pourquoi veux-tu devenir médecin ?
-CHISHIYA: Je ne sais pas trop. J'ai toujours aimé résoudre des énigmes, et trouver la maladie d'un patient, c'est comme résoudre un casse-tête.

Il s'arrêta net sur ses mots, lui aussi pensait en avoir trop dit.

Puis, il se retourna, se retrouvant maintenant dos à moi.

-CHISHIYA: Tu devrais dormir.

Je n'avais pas envie de dormir. Je voulais continuer à lui parler. J'aime me confier à lui, même si je ne devrais sûrement pas. Mais c'est plus fort que moi. Il m'attire d'une manière que je ne saurais expliquer.

Après quelques secondes à parler seule dans ma tête, je finis par m'endormir.
~Fin~

Hello mes stars, j'espère déjà que vous avez aimais le chapitre. On dirait bien que T/p commence à tombé amoureuse de Chishiya, est-ce qu'elle fait bien de se méfier ? Ou peut être qu'elle est juste parano qui sais ?
Bisou 🩷

 On dirait bien que T/p commence à tombé amoureuse de Chishiya, est-ce qu'elle fait bien de se méfier ? Ou peut être qu'elle est juste parano qui sais ?Bisou 🩷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant