~𝟷𝟶~

578 30 95
                                    

... Le lendemain, je fus réveillée par les rayons du soleil. Pendant un bref instant, on aurait pu croire que nous étions revenus à un monde normal. Mais les cris et les bruits de balles à l'extérieur me ramenèrent rapidement à la réalité.

En m'étirant, je tournai la tête et réalisai que Chishiya n'était plus là. Quelques secondes plus tard, il entra par la porte.

-CHISHIYA: Tu viens à peine de te réveiller ?
-T/P: Où étais-tu ?

Il ne répondit pas et se contenta de jeter un paquet de gâteaux sur le lit.

-CHISHIYA: C'est le seul truc non-périmé que j'ai trouvé.
-T/P: Je n'aime pas...

{flashback}

-T/P: Je n'aime pas...
-PAPA: Pff... tu n'es jamais satisfaite.
-T/P: Oui, eh bien ce n'est pas de ma faute si ce n'est pas la couleur que je voulais.

Il partit sans même répondre.

Quelques minutes plus tard, ma mère entra dans ma chambre.

-MAMAN: Tu es encore sur ton téléphone ?
-T/P: Oui, mais...
-Elle ne me laissa pas finir et jeta mon téléphone par terre.
-MAMAN: Ton père riche t'en rachètera un autre. Sale enfant gâtée. Et maintenant, révise tes cours.
-T/P: Mais j'ai fini, et je dois sortir voir mes amis.
-MAMAN: Tu ne sortiras pas tant que tu n'auras pas appris tes devoirs par cœur.

Elle me lança un dernier mot avant de fermer la porte à clé.

-MAMAN: Et puis tu devrais te calmer sur la nourriture, tu as beaucoup grossi, ma pauvre.

Je m'allongeai sur le lit en retenant mes larmes.

Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi me détestait-elle ? J'étais quand même sa fille. Malgré tout, j'essayais de tout faire pour la rendre heureuse. Pourquoi est-ce que ça ne fonctionnait pas...

{fin du flashback}

Je reprenais ma phrase.

-T/P: Je veux dire... euh, merci.

Il ne semblait pas vraiment m'écouter ni prêter attention à ce que je lui disais.

-CHISHIYA: Dépêche-toi. Plus nous partirons tôt, plus nous aurons de temps pour les retrouver.

Je ne lui répondis pas.

Après quelques minutes, nous sortîmes tous les deux de l'appartement.

En chemin, j'étais en retrait, marchant lentement et perdue dans mes pensées.

Chishiya le remarqua et s'arrêta pour que je le rejoigne.

-CHISHIYA: À quoi penses-tu ?

À quoi je pensais ? À ma mère, à mon père, à mes amis, à ma vie d'avant, à lui...

Tout se mélangeait dans ma tête, trop de questions sans réponses.

-T/P: À rien...

En disant cela, je baissai les yeux.

-CHISHIYA: Puis-je te poser une question ?
-T/P: Oui, vas-y.
-CHISHIYA: Pourquoi es-tu comme ça ?
-T/P: Comment ça ?
-CHISHIYA: J'ai remarqué que tu fais souvent semblant d'être sûre de toi, mais tu te poses tout le temps plein de questions.

Comment le savait-il ?

-T/P: Et toi ? Pourquoi sembles-tu ne ressentir aucune émotion ou empathie envers les autres ? Tu ne t'es même pas demandé quelles conséquences auraient tes "super plans". À cause de toi, Arisu a failli se faire tuer.

𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant