...Tout le monde était éveillé, se demandant où se trouvait Chishiya. Tatta et moi avons feint de ne pas le savoir, sinon ils nous auraient tous interrogés sur la raison pour laquelle nous ne l'avions pas retenu.
Nous avons convenu de nous séparer pour le prochain jeu. Kuina et Ann sont partis vers l'Est, tandis que Tatta, Arisu, Usagi et moi sommes allés vers l'Ouest. Bien que j'étais un peu triste d'être séparé de Kuina, j'étais néanmoins avec mes amis.
Nous avons marché pendant quelques minutes jusqu'à arriver devant une sorte de port massif rempli de conteneurs. Le ballon dirigeable au-dessus de nos têtes tenait la carte du roi de trèfle.
-TATTA: Cela signifie que ce sera un jeu d'équipe.
-T/P: Regardez.J'ai pointé du doigt une table où étaient posés des bracelets étranges. Nous nous sommes approchés et avons remarqué une pancarte portant la mention : "Participants : 5 joueurs".
-USAGI: Nombre de joueurs : 5 ? Il n'y a que 4 bracelets.
Puis une voix s'est fait entendre.
-???: Non, il y a bien 5 joueurs.
En nous retournant, nous avons tous été surpris de voir...
-ARISU: Niragi !?"
Je me suis retourné et ai placé l'objet autour de mon poignet.
-TATTA: T/p ?!
-T/P: Peu importe Niragi, et puis si nous ne nous inscrivons pas à ce jeu... c'est notre mort assurée.
-TATTA: Je ne laisserai pas T/p jouer seule avec lui... {il a hésité un instant} Je veux me battre pour survivre.Tatta est vraiment un bon ami, je peux toujours compter sur lui.
Il a pris un bracelet et l'a enfilé. Arisu et Usagi en ont fait de même.
{Inscription terminée, veuillez intégrer l'aire de jeu}.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal.
Nous marchions entre les conteneurs sur une dizaine de mètres, jusqu'à arriver à ce qui semblait être le centre du port. Au milieu, il y avait une sorte de poteau, mais rien d'autre.
-NIRAGI: C'est quoi cet endroit ?
Après la réflexion de Niragi, un écran s'est allumé et la voix a repris. {Que l'équipe du Roi de trèfle entre dans l'arène}.
Quatre personnes sont arrivées de chaque côté en même temps, puis en face de nous, un homme complètement nu est apparu.
-???: Bienvenue dans notre aire de jeu, je suis le Roi de trèfle, Kyuma.
Il a continué.
-KYUMA: Je vous présente mon équipe. Voici Shitara {il a pointé un homme aux cheveux longs}, Uta {il a montré une femme à sa gauche}, Maki et enfin Goken... enchanté.
Un silence s'est installé alors que moi et Usagi détournions le regard.
-KYUMA: Je m'attendais à une réaction de votre part.
-UTA: Ils sont sûrement intimidés.
-SHITARA: Je t'avais dit de mettre un pantalon.
-KYUMA: Sérieusement ? Vous êtes gênés ? Le naturisme est une forme de liberté pour les humains. Les vêtements ne sont pas un besoin biologique, et nous devrions pouvoir nous promener tels que la nature nous a créés.Qu'est-ce qu'il raconte ?
-TATTA: Qu'est-ce que c'est que ce guignol ?
-T/P: Donc c'est ça le Roi de trèfle ?
-NIRAGI: Il est complètement taré.
-ARISU: On s'en fiche {il a haussé le ton en s'adressant à notre interlocuteur}. Pouvez-vous nous dire qui vous êtes ?
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)
FanficComment sommes nous tous arrivés là ? Où sommes nous ? Comment rentré chez moi ? Est-ce le Paradis ? L'enfer ? Qui est ce garçon ? Pourquoi m'attire t-il autant ? Beaucoup de question sans réponse enfin presque...