... Arisu ouvrit la porte et je vis une femme et un homme, qui devaient sûrement être Chôta et Shibuki. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que Shibuki me coupa.
- Shibuki : Mais pourquoi avez-vous ramené cette fille ? Nous avons à peine assez à manger pour nous quatre, et vous amenez une cinquième personne.
- Karube : Ce n'est pas toi qui décides, je te signale. Et puis, une personne de plus ou de moins ne change rien.Le garçon allongé sur le lit me salua et me demanda mon prénom. Il semblait gentil, mais cette fille...
- Shibuki : Eh bien, j'ai préparé à manger pour seulement quatre personnes. Donc, j'ai bien l'impression que quelqu'un devra ne pas manger.
- T/P : Et pourquoi ne serais-tu pas cette personne ?
- Shibuki : Parce que c'est moi qui ai cuisiné, et toi, tu viens à peine d'arriver.
- Arisu : C'est bon, les filles, ne vous disputez pas. On peut juste prendre un peu moins chacun, tout simplement.Nous mangions en suivant la suggestion d'Arisu. Après le repas, Shibuki vint me voir.
- Shibuki : Désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas qu'on se dispute. (me dit-elle avec un grand sourire)
Je ne lui faisais pas confiance, mais je ne devais pas me mettre à dos, sinon je me retrouverais seule.
- T/P : Ce n'est rien, ne t'en fais pas. (j'esquissai le même sourire qu'elle avant de partir me coucher)
Le lendemain matin, j'étais réveillée, mais j'entendais Shibuki parler avec Karube, alors je fis semblant de dormir.
- Shibuki : Je refuse qu'elle participe à la prochaine épreuve avec nous. Je suis sûre qu'elle va nous jouer un tour, je ne lui fais pas confiance.
- Karube : C'est complètement stupide. Pourquoi ferait-elle ça ?
- Shibuki : Tu ne la connais pas, on ne sait pas de quoi elle est capable.
- Karube : Tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? Et toi non plus, je ne te connais pas.
- Shibuki : ... Oui, mais si elle ne joue pas, elle ne mourra pas. Son visa est encore plein, alors que si Chôta et moi ne participons pas, nous allons être tués.
- Karube : Bon, d'accord, mais comment allons-nous faire pour l'empêcher de jouer ?
- Shibuki : Je sais que la prochaine épreuve est prévue pour seulement quatre joueurs. Les portes se refermeront avant qu'elle ne puisse entrer.Ils partirent, sont-ils sérieux ? Peu m'importe, je ne veux pas être roulée par cette fille dans le jeu, non merci. Nous nous dirigeâmes vers le prochain jeu. Arrivée devant, comme l'avait dit Shibuki, les portes se refermèrent avant que je ne puisse entrer. Je reculai, surprise par la situation.
- Arisu : Hé, pourquoi T/P ne peut pas rentrer ?
- Shibuki : C'est sûrement un jeu avec un nombre de joueurs maximum. T/P, tu vas devoir attendre ici, mais ne t'inquiète pas, nous revenons vite.Oui, c'est probablement ça, cette garce avait tout calculé depuis le début.
- Arisu : À tout à l'heure, T/P.
- T/P : À tout à l'heure.Je m'assis sur un bout de trottoir devant l'immeuble et j'attendis. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s'est passé, car je me suis endormie. Je fus réveillée par une explosion provenant de l'intérieur du bâtiment. Quelqu'un est-il mort ?
Quelques minutes passèrent, mais personne ne sortait. Une heure que j'attendais, ils ne pouvaient quand même pas tous être morts... Maintenant, j'étais vraiment seule. Qu'est-ce que j'allais faire ?
Je retournai à l'endroit où nous avions dormi. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Je fouillai partout, essayant peut-être de trouver quelque chose. Je retournai l'appartement dans tous les sens, sans même savoir ce que je cherchais, mais je cherchais désespérément.
Je me jetai sur le lit de Karube et j'entendis comme quelque chose se casser. Je soulevai le coussin et découvris un talkie-walkie. Il était éteint, mais cela me rappela quelque chose... mais quoi ?
Ça y est, je sais ! L'homme que j'avais entendu parler hier utilisait un talkie-walkie. Mais de quoi parlait-il déjà ? La plage !
Oui, il a dit qu'il devait retourner à la plage. Mais à ma connaissance, il n'y a pas de plage à Shibuya. Cela doit donc sûrement être un code, mais qu'est-ce que cela signifie ?
Je décidai de prendre une bouteille d'eau et de partir à la recherche de cette "plage". Mais par où commencer ? Je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pourrait se trouver, alors je marchai pendant ce qui me sembla des heures.
J'étais sur le point d'abandonner quand un groupe de personnes passa en voiture, tout près de moi. Où allaient-elles ? Peut-être à la plage. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas d'autre choix que de les suivre. Je me mis à courir à toute vitesse, mais je me retrouvai vite à bout de souffle. Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et levai les yeux. Plus personne.
- T/P : C'est une blague. J'ai couru pour rien. Où sont-elles passées ? Les voitures ne disparaissent pas comme ça.
Je les revis soudainement. Elles étaient là. Je me cachai pour que personne ne me voie. Elles prirent la direction du complexe balnéaire à la frontière de la ville. Il y avait une enseigne qui disait "La Plage". Je l'avais trouvée.
Mais comment y entrer ?
Et que pouvait-il y avoir à l'intérieur ?
Était-ce encore une épreuve ?Peu importe, c'était ma seule option. Je me dirigeai vers l'entrée quand... je reçus un violent coup sur la tête, puis tout devint noir. Quelqu'un m'avait assommée. Non, mais sérieusement ? J'étais si près du but, je ne peux pas y croire.
~Fin~
Coucou, j'espère que vous avez aimez ce nouveau chapitre il était plutôt court mais le prochain sera plus long car il sera concentré sur la découverte de la plage et une nouvelle épreuve. Surtout n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires 🩷
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)
Hayran KurguComment sommes nous tous arrivés là ? Où sommes nous ? Comment rentré chez moi ? Est-ce le Paradis ? L'enfer ? Qui est ce garçon ? Pourquoi m'attire t-il autant ? Beaucoup de question sans réponse enfin presque...