... ça y est, l'épreuve était terminée, mais les flammes continuaient de se propager sur toute la plage.
Un mouvement de foule me poussa vers la sortie, mais Chishiya et Kuina n'étaient pas là. Je devais retourner à l'intérieur.
Arrivée dans le hall, je les vis... Est-ce qu'il y a vraiment rien entre eux ? Normalement oui, enfin pourquoi est-ce qu'ils m'auraient menti ? J'essaie de me rassurer comme je peux.
Ils discutèrent pendant quelques secondes avant de prendre la carte du 10 de cœur.
Mais oui, tout le monde avait oublié qu'il fallait récupérer la carte. Après tout, ce n'était pas vraiment la chose la plus importante après tout ce qui venait de se passer.
J'étais sur le point de m'en aller pour qu'ils ne me voient pas, mais j'entendis mon prénom.
-KUINA: As-tu vu T/p ? Je ne l'ai pas vue depuis quelques heures, j'espère qu'elle va bien.
-CHISHIYA: Oui, elle va bien.
-KUINA: Oh, tu l'as vue ?
-CHISHIYA: Non, mais je suis sûr qu'elle est vivante. Elle sait se débrouiller seule, et elle est aussi très... intrigante.
-KUINA: Et bien, dis donc.
-CHISHIYA: Quoi ?
-KUINA: J'ai l'impression que tu aimes bien T/p.
-CHISHIYA: Non. J'essaie juste de la comprendre.
-KUINA: Comprendre quoi ?Il ne répondit pas à Kuina et partit en souriant.
Qu'est-ce qu'il veut comprendre à mon sujet ?
Et moi, qu'est-ce que je veux comprendre à son sujet ?
Trop de questions se posaient dans ma tête, mais j'étais encore à l'intérieur du bâtiment. Je ferais mieux de m'en aller avant que cet endroit ne finisse en cendres.
Je sortis en courant juste avant que l'immeuble n'explose. J'allai rejoindre tous les membres de la plage, enfin tous les anciens membres, et nous regardions cette prison partir en fumée.
Je tournai la tête vers ma droite pour voir Chishiya. Il regardait droit devant lui, avec un visage froid.
Chishiya, dis-moi, à quoi est-ce que tu penses ?
Il avait sûrement remarqué que je le fixais, car il tourna son regard vers moi. Je devrais sûrement moi aussi détourner le regard, mais cette scène était... apaisante.
Je décidai tout de même de regarder ailleurs après au moins une minute comme ça.
Il sourit, et nous continuâmes à regarder la plage prendre feu, enfin, du moins ce qu'il en restait.
Après quelques minutes, tout le monde commença à retourner vers la ville. Avec qui étais-je censée partir ?
Kuina s'approcha de moi et me demanda si je voulais venir avec elle, mais Usagi fit de même.
-T/P: Désolée, Usagi, mais Kuina m'a demandé en premier. Ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt.
Alors je commençai à partir avec Kuina et, bien évidemment, Chishiya.
La marche commençait à devenir longue, mes jambes me faisaient mal.
-T/P: Vous ne voulez pas faire une petite pause ?
-KUINA: Moi, je veux bien, je ne sens même plus mes jambes.Chishiya ne donna pas son avis, de toute façon, il n'avait pas le choix.
Nous nous assîmes sur un bout de trottoir quand quelque chose tomba de la poche de Chishiya. C'était un papier avec des sortes de gribouillis dessus. Personne n'y fit attention, sauf Chishiya qui le ramassa et se releva brusquement.
VOUS LISEZ
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)
FanficComment sommes nous tous arrivés là ? Où sommes nous ? Comment rentré chez moi ? Est-ce le Paradis ? L'enfer ? Qui est ce garçon ? Pourquoi m'attire t-il autant ? Beaucoup de question sans réponse enfin presque...