~𝟺~

755 35 58
                                    

... Les activistes sortirent du bureau, suivis par Ann et un garçon à capuche. Il se dirigea vers Kuina. Ils se connaissaient ?

Puis je vis Arisu, accompagné de la fille du dernier jeu, sortir de la salle. Non, je rêvais, ce n'était pas possible. Il était mort, mais alors, qu'est-ce qu'il faisait là ? Après tout, je ne l'ai pas vu mourir. Il était bel et bien vivant.

Je me dirigeai vers lui et le serrai dans mes bras, retenant mes larmes en me mordant l'intérieur des joues.

- T/P: Dieu merci, tu es vivant. Je te croyais mort quand je n'ai vu personne sortir. Après quelques heures, j'ai déduit que vous étiez tous morts. [Je regardais derrière lui, cherchant Karube, Chota et Shibuki du regard.] Où sont les autres ? [dis-je avec un grand sourire aux lèvres]

Mais mon sourire s'estompa rapidement quand je vis Arisu, les larmes aux yeux.

- T/P: Arisu... Ils sont là, n'est-ce pas ?
- ARISU: ...

Son silence me fit comprendre qu'ils n'étaient pas là. Ils étaient morts. Comment est-ce possible ? Peut-être que finalement, j'ai bien fait de ne pas participer à cette épreuve.

Un silence s'installa avant que la fille qui accompagnait Arisu ne prenne la parole.

- ???: Arisu, on devrait y aller. Le Chapelier nous a demandé d'aller dans nos chambres.

Il baissa la tête et la suivit d'un pas mou.

Je ressentais de la compassion pour lui, le pauvre. Comment tout cela avait-il pu arriver ? Ils étaient tous morts, sauf lui. Quel genre de jeu était-ce ? Je lui demanderais la prochaine fois.

Kuina s'approcha de moi avec son ami à la capuche.

- KUINA: Tu les connais ?
- T/P: Le garçon, oui, mais la fille, je l'ai seulement croisée durant mon premier jeu. Quant au garçon, il était avec trois autres personnes, mais apparemment, ils sont morts.
- KUINA: Pendant un jeu ?
- T/P: Oui, je crois. Enfin, la dernière fois que je les ai vus, ils allaient participer à un jeu. Après, je suis partie parce que je voyais que personne n'était sorti. Je pensais qu'ils étaient tous morts... Je n'étais pas très loin de la vérité. Seul Arisu a survécu.
- KUINA: Ah oui, quand même. Ils sont presque tous morts. C'était quel genre de jeu ?
- T/P: Je ne sais pas du tout. J'irai lui demander tout à l'heure.

Je retournai dans ma chambre. J'avais du mal à imaginer qu'ils étaient tous vraiment morts pour un jeu. Quelle mort de merde.

Je commençais à m'ennuyer. Sans téléphone ni source de divertissement, le temps passait lentement. Je décidai d'aller voir Kuina. Après tout, je n'ai qu'elle comme amie ici.

Hier, elle m'avait dit dans quelle chambre elle était. Je vais aller la rejoindre. Arrivée devant sa porte, le garçon à la capuche sortit. Ils ont l'air proches. Ce n'est pas la première fois que je les vois ensemble. Après quelques secondes, j'entrai.

- KUINA: Oh, T/P, qu'est-ce que tu fais là ? Tu as besoin de quelque chose ?
- T/P: Non, en fait, je m'ennuyais. À part Arisu, je ne connais que toi ici.
- KUINA: Je comprends. On se fait rapidement chier à tourner en rond dans sa chambre pendant des heures. C'est difficile de se faire des amis ici. On ne sait pas en qui on peut avoir confiance. Mieux vaut avoir peu d'amis sur lesquels compter que beaucoup qui pourraient te trahir du jour au lendemain.
- T/P: Tu as sûrement raison. Au fait, qui est le garçon qui vient de sortir de ta chambre ? Je vous vois souvent ensemble. C'est ton copain ?
- KUINA: Chishiya ? Mon copain ? Pas du tout. Ce n'est vraiment pas mon style. On est juste amis. Nous sommes arrivés en même temps à la plage. C'est un gars très intelligent, et je te conseille de ne pas te le mettre à dos. Je n'aimerais pas être son ennemi.
- T/P: J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
- KUINA: Sûrement à une épreuve, non ?
- T/P: Ah oui, c'est bon, je me rappelle.

Je lui avais ramassé son taser, et il ne m'avait même pas remerciée. Quel mal élevé.

Je n'eus même pas le temps de reprendre la parole qu'un garçon entra dans la chambre de Kuina en furie.

- ???: Venez vite, il y a un problème !

Un problème ? Kuina ne posa pas plus de questions et le suivit. Je fis de même. Arrivées devant le bureau, on ne nous laissa pas entrer. Quelques minutes plus tard, Chishiya, l'ami de Kuina, en sortit. Nous nous précipitâmes sur lui.

- KUINA: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- CHISHIYA: Le Chapelier est mort.
- KUINA: Quoi ? Comment ?
- CHISHIYA: Il aurait soi-disant été tué lors d'un jeu.
- T/P: Soi-disant ?

Il tourna la tête avec un léger sourire, puis reprit son histoire.

- CHISHIYA: Il ne s'est pas fait tuer par un laser, c'est évident. Quelqu'un lui a tiré dessus. Je pense que c'est Aguni.
- T/P: Aguni ?
- KUINA: C'est lui qui contrôle les activistes. Il a le pouvoir sur toutes les armes. Et maintenant que le Chapelier n'est plus là, il va obtenir le pouvoir sur toute la plage. On est vraiment dans la merde.
- T/P: Et comment allons-nous faire ?
- CHISHIYA: J'ai une idée, mais pour cela, j'aurai besoin de tes deux copains.

Il faisait sûrement référence à Arisu et à son amie.

Ann sortit du bureau et coupa notre conversation.

- ANN: Aguni veut faire un discours. Tout le monde doit aller dans le hall.

Nous fîmes ce qu'elle nous demanda et nous nous rendîmes dans le hall. Kuina et moi essayions de nous frayer un chemin parmi la foule. Aguni et tous les activistes apparurent sur le balcon surplombant la salle.

-NIRAGI: Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer... [dit-il d'un ton faussement affligé] Le Chapelier est mort.

À ses mots, un choc se répandit dans la foule, et même des sanglots se firent entendre. Ils étaient sérieux ? Ils pleuraient tous pour lui, même s'ils nous maintenaient prisonniers.

-NIRAGI: Par un vote à l'unanimité, les membres du conseil ont décidé qu'Aguni prendrait désormais le contrôle total de La Plage.

Je pense avoir entendu davantage de pleurs à cette annonce qu'à l'annonce de la mort du Chapelier.

Je regardai en haut et vis Chishiya sur le balcon. Il me regarda également. Je me demandais ce qu'il préparait. Il était... intrigant, pour le dire ainsi.

Aguni termina son discours et tout le monde quitta le hall. En partant, quelqu'un attrapa ma main. C'était Kuina.

-KUINA: Dis à tes amis de venir dans la chambre de Chishiya dans deux heures. Toi aussi, viens. Il veut nous parler de quelque chose.
-T/P: D'accord, je leur dirai.

Je pense qu'il va nous parler de son fameux plan, j'ai hâte.

~Fin~

Coucou, voilà c la fin du 4ème chapitre on a enfin rencontré Chishiya 🥳 enfin re rencontré. J'espère que vous avez aimez et je vous laisse sur cette belle image.
Bisou 🩷

Bisou 🩷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant