Les jours qui suivent leur arrangement sont des journées pendant lesquelles Jungkook regrette d'avoir quitté sa précieuse ville natale.
Il y a des matins où le noiraud se réveille en trombe, sortant la tête de ses draps entremêlés pour déterminer la source du boucan, avant de trouver Taehyung allongé sur son lit, son laptop en face de lui ainsi qu'une boîte de cookies sur ses genoux. Tout d'abord confus, Jungkook le scrute pendant un long moment, et se rend bien vite compte que le bruit qui l'a réveillé est dû aux écouteurs de Taehyung, qui ne masquent pas les sons de ce qu'il regarde sur son ordinateur.
« - Arrête ça..., marmonne le noiraud dans son oreiller.»
Mais Taehyung ne l'entend pas, bien trop absorbé par ce qui se passe sur son écran ; les yeux exorbités et la bouche occupée à mâcher ses sucreries.
« - Baisse le son..., reprend Jungkook après un moment. Baisse le putain de son, Taehyung.»
Toujours rien.
Gavé, Jungkook se lève de son lit à pas chancelants et se poste devant le châtain, ses yeux cernés par le manque de sommeil. Taehyung semble enfin le remarquer, et retire un écouteur pour prendre sa requête.
« - Baisse le son, lui intime le noiraud d'une voix profonde et éraillée.
- Pourquoi ?
- Parce que tu me laisses pas dormir, sale con.
- P't'être que si tu m'le demandais gentiment je le ferai.»
Au fil des derniers jours, Jungkook a conclu qu'en plus d'être un gosse de riche pourri-gâté insupportable, Taehyung est également un enfoiré de première, un enculé envoyé sur Terre avec pour unique mission faire de la vie de Jungkook un Enfer. Dès qu'on lui faisait une quelconque remarque, le mec chiant qu'il était se sentait obligé de rétorquer par dis s'te plaît et je le ferai ! ou bien supplie-moi et je le ferai ! ou, comme maintenant p't'être que si tu m'le demandais gentiment je le ferai.
« - Baisse le son, Taehyung, déconne pas, insiste Jungkook sérieusement.»
Le châtain ne flanche même pas ; il relève le menton comme un gamin de primaire qui défierait la brute du collège.
« - Dis-le gentiment, persiste Taehyung quand même.»
Jungkook se mord la lèvre inférieure, et dans un bond, il pique l'ordinateur de son colocataire et le prend en otage entre ses bras. Taehyung se relève aussitôt du lit, le visage déformé par une irritation et une colère à présent similaires à celles du noiraud.
« - Rends-le-moi, Jeon, ordonne-t-il d'une voix qui se voudrait menaçante.»
Jungkook affiche un sourire paresseux.
« - Demande-moi gentiment et p't'être que je le ferai, mimique-t-il, l'air amusé par son sens de l'humour.
- Je rigole pas, Jeon, rends-moi mon PC.
- À condition que tu baisses le son de ton porno.
- Je regardais pas un porno ! Je regardais Tokyo Ghoul, gros con !
- M'en bats les couilles. Tu baisses le son ou tu dis bella ciao à ton PC.»
Taehyung lâche un soupir fatigué avant d'hocher finalement la tête, s'avouant vaincu. Généralement, il aurait tenu plus longtemps, mais aujourd'hui, il a un épisode de son anime préféré à regarder.
Suspicieusement, Jungkook lui repasse l'ordinateur et se réinstalle sur son lit afin de reprendre son doux sommeil, le sommeil qu'il a dû sacrifier pour les cours matinaux et...
VOUS LISEZ
He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️
FanfictionÀ force d'écouter ses parents complimenter Taehyung, Jungkook s'est habitué à mépriser le petit prodige au sourire rectangulaire. Il est loin de se douter que derrière ses grands airs supérieurs et faussement hautains, Taehyung exerce un hobby des p...