Chapitre 5 ; Automne

20.9K 2.1K 1.7K
                                    

Jungkook est sur son lit, regardant le plafond comme si ce dernier détenait les réponses à toutes ses questions. Taehyung est allongé quelques mètres plus loin, emmitouflé par ses propres draps, et le temps d'une seconde, Jungkook se rappelle de ce que le châtain lui a demandé lors de leur première réunion après le lycée : Il faut que tu dormes ici tous les soirs. Sans exception.

Le noiraud lui avait fait une liste de ce qu'il devait faire ou ne pas faire, mais lorsque le tour de Taehyung était arrivé, il n'avait formulé qu'une seule demande : que Jungkook passe chaque nuit dans la chambre. Leur chambre. C'était une drôle de demande, une drôle d'exigence pour un mec qui prétend le détester. Mais le noiraud avait hoché la tête car, à ce moment-là, il n'avait pas pensé que Taehyung comptait briser toutes les lois qu'il avait instaurées une par une.

Jungkook pourrait très bien l'ignorer, pourrait très bien s'en aller le matin et ne pas revenir le soir. Mais il n'a pas où aller car les seuls amis qu'il s'est fait sont Chaeyoung, Lisa, et peut-être Hoseok si on compte les cours qu'ils avaient en commun. Il est donc obligé de revenir chaque nuit dans cette chambre incroyablement mal-rangée, pour trébucher sur les affaires de Taehyung. Il se retrouve dans l'obligation de revenir à cette chambre, et voir Taehyung désinfecter calmement ses plaies, un air serein sur le visage, comme s'il est habitué à se faire frapper jusqu'à l'étourdissement.

« - Pourquoi t'as couché avec ce gars-là ?»

Jungkook n'a pas voulu poser cette question à voix haute. À l'origine, ça fait des jours qu'elle lui taraude l'esprit, ça fait des jours qu'elle tourne en boucle dans sa tête, refusant de quitter la barrière que représentent ses lèvres. Mais ici, dans leur chambre, enveloppé par l'obscurité et le réconfort de la nuit, l'adolescent se permet de laisser cette demande s'échapper de sa bouche.

« - Je vois que la nouvelle a déjà fait le tour du campus, marmonne Taehyung dans son oreiller.»

Il ne se retourne pas, gardant son dos face à la silhouette allongée de Jungkook.

« - Ouais, ça devrait pas t'étonner, tout le monde ne fait que parler de toi la plupart du temps.

- J'aurais aimé que tout le monde s'occupe de son cul.

- Tu peux pas toujours avoir ce que tu veux.

- C'est ce que j'ai constaté, vu que je suis coincé ici avec toi, renifle le châtain d'un air dédaigneux.»

Inconsciemment, un petit sourire étire les lèvres du noiraud avant qu'il ne se reprenne.

« - Tu connais Chaeyoung ?

- Park Chaeyoung ? veut s'assurer Taehyung. Ouais, on parle parfois. Pourquoi ?

- Elle m'a demandé un truc, l'autre jour.

- Tu comptes me l'dire ?

- Ouais. Elle m'a dit : Est-ce que Taehyung a une conscience ? » 

Un silence.

Un blanc.

Jungkook entend Taehyung bouger dans ses draps, comme pour trouver une position confortable. Mais il ne se retourne pas, et ça irrite le noiraud plus qu'il ne voudrait l'admettre.

« - Tu lui as dit quoi ?

- Je lui ai dit non.

- T'as pas tellement tort. J'ai laissé un type marié me baiser et éjaculer dans ma bouche.»

Un autre silence. Jungkook, réconforté par l'obscurité qui plane dans leur chambre, se permet de fermer les yeux pendant un moment pour se recomposer. L'image qui s'introduit dans son esprit n'est pas repoussante, loin de là, et c'est bien là le problème. Parce qu'il a tout, sauf envie de s'imaginer Taehyung dans une position compromettante. Il déglutit et se racle discrètement la gorge, priant pour que Taehyung n'ait pas remarqué sa pause bien trop prolongée.

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant