Avec la tête dans le cul, la langue pâteuse et la gorge sèche, Jungkook sort la tête de sa couette.
Il ignore où il se trouve, quel temps il fait dehors, à quelle date ils sont arrivés dans le calendrier, mais ce qu'il sait, c'est que plus jamais il ne boira comme hier soir. Et malheureusement pour lui, il se rappelle de tout ce qu'il a fait au cours de cette soirée foireuse.
Le noiraud se souvient de sa discussion avec Yoongi, des bodyshots avec Chaeyoung et Lisa, il se souvient avoir enchaîné les verres, tout comme il se souvient du moment passé aux côtés de Taehyung à écouter ce dernier lui raconter comment il en est arrivé à détester dormir tout seul. Non, comment il en est arrivé à ne plus pouvoir dormir tout seul.
Et dire que Jungkook lui a assuré qu'il oublierait tout le lendemain.
Tout en gémissant dû aux effets de son affreuse gueule de bois, l'adolescent se rabat sur l'autre côté du lit, bien trop fatigué pour le quitter. Toutefois, une odeur alléchante, chaude et exquise vient chatouiller ses narines. Il renifle l'air, cherchant la source de cette fragrance tout bonnement divine, quand il entend des clés tourner dans la serrure.
Une crinière brune apparaît à l'encadrement de la porte et Taehyung entre dans la grande pièce, son téléphone portable en mains.
« Oh, t'es réveillé, constate-t-il en jetant les clés sur sa table de chevet. Ça tombe bien.
- Pourquoi ? croasse le noiraud, la voix enrouée.
- Parce que la soupe est encore chaude. »
Le châtain s'en va ramener ce qui semble être un bol de soupe qu'il a laissé sur le réfrigérateur, sous le regard dubitatif de Jungkook. Il le pose juste devant le noiraud, avec une cuillère et un verre d'eau.
« Tu m'as préparé une soupe...? s'étonne Jungkook, les yeux formant deux soucoupes bien rondes. »
Taehyung renifle dédaigneusement, secouant la tête.
« Je t'en ai acheté une..., rectifie-t-il avec un amusement apparent. Au cas où tu ne l'as pas encore remarqué, je ne sais pas cuisiner, Jeon. »
Jungkook le sait, oh il le sait très bien même.
Une fois, au cours de la période où il faisait du chantage au châtain, il a ordonné à ce dernier de lui préparer un repas chaud, de préférence le genre de repas que la plupart des mamans préparent à leurs fils après une longue absence.
Au final, et bien, le noiraud a passé la nuit à vomir ses tripes. Donc oui, il sait que Taehyung cuisine très mal.
« Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, murmure-t-il dans un rire nerveux. Merci en tout cas, c'est cool de faire ça, mec.
- Ouais, ouais. »
Jungkook prend la cuillère et commence à manger la soupe avec appétit, sa gorge s'adoucissant à chaque fois que le liquide traverse son œsophage. Il sent son ventre se réchauffer petit à petit, et il ne peut s'empêcher de lâcher un soupir d'aise au milieu de son repas, s'arrêtant le temps d'une seconde pour lever les yeux vers Taehyung.
Une question lui vient brusquement à l'esprit et visiblement, le châtain l'a tout de suite compris puisqu'il ne lui donne même pas l'occasion de la poser, le devançant sans aucune hésitation :
« Je sais à quoi tu penses et je t'arrête tout de suite, je t'ai ramené cette soupe parce que la dernière fois, quand j'étais bourré, tu m'as fait à manger. Ne vas pas t'imaginer des choses, Jeon. »
En effet, Jungkook se rappelle de cette fameuse nuit, où Taehyung l'a obligé à lui brosser les dents, où le châtain lui a demandé de rester avec lui et de lui caresser le ventre pour qu'il puisse dormir, où il a tenu dans ses bras le corps frêle et étrangement fragile de son colocataire, se posant un millier de questions sur ce qu'il ressentait sur le moment.
VOUS LISEZ
He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️
FanfictionÀ force d'écouter ses parents complimenter Taehyung, Jungkook s'est habitué à mépriser le petit prodige au sourire rectangulaire. Il est loin de se douter que derrière ses grands airs supérieurs et faussement hautains, Taehyung exerce un hobby des p...