Chapitre 25 ; Printemps

20.8K 1.9K 2.7K
                                    

« Arrête ça, tu ressembles à un petit chiot abandonné par son maître, fait la voix exaspérée et en même temps amusée de Jimin en reluquant la moue de son ami. »

Taehyung lui jette un regard accusateur alors qu'il se réinstalle un peu plus confortablement sur son lit, saisissant le sachet rempli de friandises que lui a ramené son meilleur ami.

« Même pas vrai, est sa répartie, une fois ayant sorti une bouteille de banana milk pour ensuite planter sa paille dedans, buvant du liquide avec les lèvres collées.

- T'as quoi, dix ans ? s'exaspère Jimin, levant les yeux au ciel devant le comportement enfantin de son ami. C'est toi qui l'as indirectement insulté en le traitant de gamin, c'est normal qu'il ait voulu partir.

- Je l'ai pas insulté, j'ai juste dit la vérité. Je peux pas sortir avec un pote et surtout pas un pote de mon âge. J'aurais l'impression de faire du babysitting.

- Ah, et tu préfères que des gars plus vieux et mariés à des femmes folles fassent du babysitting avec toi, plutôt, c'est ça ? rétorque le roux et Taehyung lui montre son majeur.

- Je veux juste être avec...avec quelqu'un qui prendra soin de moi, OK ? finit par marmonner le châtain, décollant ses lèvres de sa paille au goût sucré. Quelqu'un qui saura ce que je veux, qui n'hésitera pas avant d'exaucer mes désirs, pas un gamin dont l'unique expérience est avec les sites pornos et quelques baises sous l'influence de l'alcool. »

Jimin secoue la tête, ayant l'air tout sauf d'accord.

« Mais qui te dit que Jungkook est un gamin ? Peut-être qu'en-dessous de ses airs gênés c'est une bête au lit. Hey, t'as déjà couché avec lui, hein ? Tu devrais le savoir, non ? »

Taehyung soupire, détournant les yeux, fuyant ceux de son meilleur ami.

« C'était rapide, on étaient bourrés et je m'en rappelle plus trop... »

Le roux s'apprête à ajouter quelque chose lorsque Taehyung le devance, fermant les yeux avant de lâcher ce qu'il pense être une bombe :

« Il s'est probablement branlé sur mes vidéos, Jiminie. Et maintenant qu'on est amis, ça me met, je sais pas, mal à l'aise. »

-...attends attends, quoi ? »

Le châtain sait que ce qu'il va révéler ne va pas faire énormément plaisir à son meilleur ami, que ce dernier sera bouillonnant d'une colère indomptable lorsqu'il aura fini ses explications.

Mais il doit en parler à Jimin, déjà qu'il lui cache beaucoup de secrets, il ne peut pas le laisser penser qu'il se passe des choses avec Jeon Jungkook, il ne peut pas le laisser s'imaginer que le comportement du noiraud est dû à des trucs aussi débiles et insensés que des...sentiments amoureux.

Pas encore une fois, pas après la dernière fois.

« Tu te souviens, quand je t'ai dit que Jeon avait découvert un truc sur moi et que pour qu'il garde le silence, on a fait un deal ? (Jimin hoche la tête avec hésitation, incertain de vouloir écouter la suite) Et bien, le truc qu'il a découvert, c'était que j'avais un compte Twitter assez...explicite. »

Jimin cligne des yeux, perdu.

« C'était un compte où je postais des...uhm, des nudes et des vidéos de moi en train de...baiser. »

Silence.

Puis :

« KIM TAEHYUNG, C'EST QUOI CE BORDEL ? se scandalise le roux, le visage déformé par la colère, et probablement l'envie de commettre un homicide volontaire. POURQUOI J'APPRENDS ÇA QUE MAINTENANT ?! COMMENT ÇA, EN TRAIN DE BAISER ?! T'ES TARÉ ?! ET SI QUELQU'UN TE RECONNAISSAIT ET LE DISAIT À...!

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant