Chapitre 7 ; Automne

21K 2K 1.8K
                                    

Taehyung a commis un grand nombre d'erreurs au cours de sa vie.

Une fois, il s'est réveillé dans le lit d'une fille qui portait un gode autour des hanches. Une autre, il s'est réveillé dans une forêt complètement à poil, et avec du sperme séché sur le ventre. Et probablement la pire gaffe qu'il a faite jusqu'à présent ; il s'est réveillé à côté d'un vieillard qui, après vérification, est mort pendant leurs ébats sexuels.

En conclusion : Taehyung est loin d'être un ange, et il assume ses actes. Du moins, il les assume la plupart du temps. Aujourd'hui, en revanche, il est tenté de jeter ses principes par la fenêtre et de s'enfuir en courant. Loin de sa chambre universitaire, loin du corps endormi allongé à sa droite, loin de ce qu'il a fait hier soir.

Alors, certes, peut-être que Taehyung dramatise, peut-être que s'il n'avait pas été bourré, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais ça ne change rien au fait qu'il ait couché avec le gars le moins bandant de la fac, et coucher avec ce genre de mecs n'a jamais été dans ses habitudes. Et certes, peut-être que Taehyung est en train de mentir en affirmant que Jeon Jungkook n'est pas bandant, peut-être que si Taehyung mettait de côté sa haine enfantine envers le noiraud, il verrait que ce dernier était carrément son type d'homme.

Mais là n'est pas la question ; il n'est pas question de si Jungkook est attirant ou pas.

« - Putain, je deviens fou, marmonne-t-il dans sa barbe. »

Assez agressivement, il se retire des bras suffocants de Jungkook, qui a passé la nuit à le câliner. Le noiraud lâche un grognement mécontent, pensant sûrement que son coup d'un soir rejette son étreinte.

(tiens, Taehyung se demande si Jungkook s'est souvenu de la soirée d'hier, lui.)

Le châtain se rappelle de tout ; des bras tracés de veines de Jungkook qui lui ont encerclé la taille, les lèvres chaudes et humides du noiraud contre les siennes, et même de ses coups de reins qui l'ont envoyé au septième ciel.

Le visage de Jungkook est encore flou dans ses souvenirs, mais Taehyung se rappelle de la totalité de la soirée, et l'envie de gerber le prend. Il s'empresse de courir vers la salle de bain, vomissant toutes ses tripes en gémissant de douleur, la tête contre la cuvette des toilettes.

Putain de vie de merde de mes deux couilles bordel de...

« - Taehyung...? »

Le principal concerné relève lentement la tête de la cuvette, trouvant Jungkook adossé à l'entrebâillement de la porte de la salle de bain. Le noiraud arbore une expression confuse, confus de l'état de son colocataire, confus de l'odeur de vomi qui plane dans l'air, confus du regard noir que lui jette le châtain...quoique, ce dernier a l'habitude de le regarder de travers, ça n'a rien de nouveau.

« - Tu veux quoi ? grommelle Taehyung d'une voix rauque, replongeant la tête dans la cuvette.

-...qu'est-ce qui t'es arrivé...?

- Pourquoi ça t'intéresse ? »

Jungkook pince les lèvres d'irritation.

« - Pourquoi c'est si difficile pour toi de répondre quand les gens te demandent un truc ?

- Je réponds aux autres, répond Taehyung sans hésitation, c'est à toi que je réponds pas. »

Il lui adresse un sourire ironique, les dents pleines de vomi visibles, juste pour le faire chier.

« - Quel gamin, grimace Jungkook. »

Ce dernier va se poster devant le lavabo, se brossant les dents tout en jetant des regards dégoûtés à l'homme à moitié mort sur le carrelage de leur salle de bain. Il ne comprend pas l'état de Taehyung ; certes, il a sûrement passé la nuit à faire la fête, mais Jungkook a fait la même chose, pourtant, il va très bien.

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant