Apparemment, Jungkook est bel et bien allé trop loin en gueulant sur Taehyung que « tout le monde sait que t'es juste une pute qui donne son cul à n'importe qui, tant qu'on te fait des compliments ! C'est pas ta gueule qui attire les gens, c'est le désespoir qui émane de toi qui les attire », parce que depuis ce jour-là, le châtain semble s'être lancé la mission d'ignorer Jungkook encore plus qu'avant.
Plus aucune parole n'est échangée entre les deux adolescents, Taehyung va même jusqu'à ne pas répondre lorsque le noiraud le sermonne sur le fait qu'il ait encore laissé ses affaires traîner partout. Il ne le regarde pas quand il lui parle, se contente juste de faire ce que Jungkook lui demande pour respecter le peu de ce qu'il reste de leur contrat à la con.
Jungkook ne sait plus trop quoi sentir, peut-être un mélange d'embrouillement et de culpabilité, mais ce n'est pas de sa faute s'il a explosé dans un moment de stresse.
C'est juste que...Taehyung a toujours donné cet air je-m'en-foutiste, cet air qui scandait haut et fort qu'il n'en n'avait que faire de ce que pensaient les autres de lui, et dans un moment de pression, dans un moment où Jungkook s'est encore une fois senti inférieur au châtain, il a craqué. Il a dit les choses les plus blessantes qu'il ait pu dire à son colocataire jusqu'à maintenant, et peut-être qu'une petite partie de lui-même le regrette.
Mais bon, d'un côté, Taehyung l'a cherché lui aussi.
Jungkook ne sort pratiquement jamais, n'a pas autant de plans cul que le châtain vu qu'il est bien trop occupé avec ses études pour faire la fête. Et puis, le noiraud ne possède pas de QI supérieur pour pouvoir jongler entre ses cours et les relations. Il n'est pas Kim Taehyung, celui à qui la vie sourit depuis la naissance. Et le fait que Taehyung continue, jusqu'à maintenant, après tant d'années que Jungkook a consacrées pour être à son niveau, de le taquiner comme s'il est mieux que lui, énerve le noiraud. Car au fond de lui, tout au fond, il sait qu'il n'est pas un tiers de ce qu'est Taehyung.
Alors pourquoi s'obstine-t-il à lui rappeler qu'il n'est rien par rapport à lui ? Pourquoi s'acharne-t-il à montrer à Jungkook que peu importe le domaine, il sera mieux que lui de toute façon ?
Ou peut-être que Jungkook se fait des films tout seul. Après tout, il pense trop.
[]
Aujourd'hui, Jungkook finit les cours un peu plus tôt que d'habitude, et comme chaque fin d'après-midi, il prend la direction de son Café préféré.
Il y a quelques jours, Seokjin a accepté de poser comme mannequin pour son projet de photographie et, techniquement, le noiraud n'est plus obligé de venir ici. Pourtant, il s'est surpris à vouloir y retourner, comme si le fait de boire un Latté ailleurs le mettrait mal à l'aise, comme si ça pourrait être considéré comme une trahison s'il prenait son café dans un autre endroit.
« Hey Jungkook, le salue Jimin une fois arrivé le tour du concerné.
- Ouais salut, uhm, il est où Taehyung ? »
Jimin lève un sourcil, sûrement étonné par cette question peu habituelle. Mais il finit par se recomposer, affaissant les épaules.
« Il a pris quelques jours de repos pour ses partiels, l'informe le jeune homme.
- Oh. Uhm, un latté.
- Et une brioche aux myrtilles, c'est ça ?
- Non, sans la brioche. Juste un latté.
- À emporter je suppose ?
- Ouais. »
Jungkook hoche distraitement la tête quand Jimin lui demande d'attendre un peu le temps que sa commande lui soit livrée. Le noiraud en profite pour méditer sur ce que Jimin lui a dit ; comme ça, Taehyung aurait arrêté son job parce que les exams approchent ? Pourtant, Jungkook ne se rappelle pas avoir vu une seule fois Taehyung réviser sérieusement. Certes, il a l'habitude de le voir sur son lit, en train de résoudre des équations, mais généralement, il consacre à peine une heure avant de sortir et revenir au beau milieu de la nuit.
VOUS LISEZ
He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️
FanficÀ force d'écouter ses parents complimenter Taehyung, Jungkook s'est habitué à mépriser le petit prodige au sourire rectangulaire. Il est loin de se douter que derrière ses grands airs supérieurs et faussement hautains, Taehyung exerce un hobby des p...