Taehyung n'aurait pas dû sous-estimer Jungkook.
Certes, ce dernier a toujours été le moins impulsif entre eux deux, mais il n'empêche que le châtain n'aurait pas dû se montrer aussi confiant, aussi arrogant, avec lui.
À présent, alors qu'il se tient à l'entrée de la résidence universitaire, Taehyung se dit qu'il n'a jamais regretté quoique ce soit auparavant, mais qu'aujourd'hui marque le jour où il regrette amèrement d'avoir adressé un doigt d'honneur à son Némésis.
Et la question qu'on pourrait se poser est pourquoi?
La réponse est simple : une photo.
En effet, le lendemain de sa conversation avec Jungkook, Taehyung s'est rendu à la faculté, des cernes lui entourant les yeux, armé d'une humeur massacrante. Une fois derrière les murs de l'établissement, Le châtain ne tarde pas à remarquer qu'il y a beaucoup trop de vas-et-viens du côté des toilettes des mecs. Il n'y fait pas trop attention, du moins jusqu'à ce qu'il entre à son tour et voit que sur le miroir est accrochée une putain de photo.
La vue lui coupe le souffle, et il reste bloqué sur place. Autour de lui, plusieurs gars regardent eux aussi la photo, certains sortent leurs portables pour l'immortaliser dans leurs mémoires.
« Tu penses que c'est qui ? demande l'un d'eux, indiquant la photo d'un mouvement de tête.
- Je sais pas, peut-être Sehun...? Ou Chan...? »
La photo montre un garçon de dos, torse nu, ne portant rien d'autre qu'un masque et un choker rose. Le garçon en question est debout, les lumières artificielles illuminent son corps fin, mais son visage ainsi que sa coupe de cheveux ne sont pas visibles ; ils sont dans l'ombre. Le châtain est soulagé de le savoir, d'ailleurs, car le gars de la photo, c'est Taehyung justement.
Taehyung n'attend pas plus avant de tourner les talons et sprinter vers sa chambre.
Arrivé à destination, il ouvre la porte en fracas, mais ne trouve pas Jungkook. Il entre tout de même, balayant la pièce d'un regard enragé, paniqué, avant de tomber sur un petit post-it que son enfoiré de colocataire lui a laissé sur la table de chevet.
si tu lis ça, ça veut dire que tu as vu la jolie photo qui se trouve dans les chiottes. pas la peine de me remercier, contente-toi juste de repenser à ma proposition d'hier :)
« Espèce de fils de pute ! explose le châtain en écrasant le bout de papier entre ses doigts. »
Taehyung bouillonne d'une colère inconsolable, les narines frémissantes et le souffle court. Il n'arrive pas à croire que Jungkook est allé jusqu'à accrocher une putain de photo aussi inappropriée dans les toilettes de l'université. Le pire étant que même si aucun étudiant ne pouvait déduire que c'était Taehyung dans la photo, c'était un avertissement de la part de Jungkook, le genre d'avertissement qui scandait haut et fort que si Taehyung ne se pliait pas à ses ordres, toute l'université saurait pour son secret si joliment gardé.
Le châtain est donc confronté à un dilemme : accepter d'être le larbin de Jungkook et ne pas décevoir son père, ou bien le laisser révéler à tout le monde qu'il tenait un compte NSFW et être déshérité par son géniteur.
Sa décision devrait être facile à prendre, pourtant, Taehyung se retient d'aller vers son colocataire et lui administrer une droite.
[]
À la base, Jungkook ne comptait pas aller jusqu'à révéler le visage de Taehyung, après tout, il n'est pas aussi tordu.
Le but du noiraud était d'effrayer le châtain afin d'obtenir ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait était très simple : juste de la paix. Jungkook ne souhaitait que rentrer dans sa chambre et pouvoir marcher sans trébucher sur un boxer ou sur un gode appartenant à son colocataire. Il voulait pouvoir dormir sans avoir à plaquer son oreiller sur ses deux oreilles car Taehyung regardait le dernier film qu'a sorti Disney.
VOUS LISEZ
He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️
FanfictionÀ force d'écouter ses parents complimenter Taehyung, Jungkook s'est habitué à mépriser le petit prodige au sourire rectangulaire. Il est loin de se douter que derrière ses grands airs supérieurs et faussement hautains, Taehyung exerce un hobby des p...