oO0Oo
PDV Bonnie
Moi : Bon sang, Bonnie Bennett, dors !
Il était aux environs de quatre heures du matin, et impossible de fermer l'œil. Pourtant, les rideaux étaient clos, empêchant la lumière aveuglante de l'astre rouge d'entrer dans la pièce. Non, ce qui me gardait éveillée était les derniers événements que nous avions vécus. Nous allions être obligés de nous séparer d'Elijah pour sauver tout le monde. Ça ne laisserait personne indemne, et Klaus voudrait notre mort dès que nous serions de retour pour avoir fait sacrifier son frère. Certes, c'était Elijah qui en avait décidé ainsi, mais l'hybride originel ne voudrait rien entendre. Il nous tiendrait pour responsables, quand bien même nous ne pouvions rien contre un Originel - borné, qui plus est. Et, même si on oubliait l'hybride, la décision du vampire allait à coup sûr énormément heurter Charlotte. Elle avait beau répéter qu'elle était un monstre et qu'elle s'en voulait, qu'elle n'aurait pas dû laisser Elijah l'embrasser, personne n'était dupe. Elle était en train de tomber amoureuse de lui, si ça n'était pas déjà le cas. Cette histoire ne lui apporterait pas que du bien si elle continuait sur cette lancée. Au contraire. Ça allait être l'enfer au manoir, et ça finirait sûrement très mal.
Abandonnant l'idée de trouver le sommeil, je me levai et descendis une volée de marches pour atteindre une salle de bain pour me rafraîchir. J'avais chaud tout à coup. Sûrement une réaction dûe au stress. Je croisai une domestique, mais ne fis pas attention à elle et entrai dans la salle de bain. Je posai deux mains sur le rebord du lavabo et pris une profonde inspiration.
Moi : Respire, Bonnie, respire.
J'évitai mon regard dans la glace et ouvris le robinet. Je me passai de l'eau sur le visage.
Une fois. Deux fois. Trois, quatre, dix fois.
Je le refermai et me laissai glisser contre le mur en tentant de me calmer. La domestique bougea les lèvres, mais je n'entendais plus rien. Plus rien, excepté mon pauvre cœur qui s'affolait.
La domestique sortit. J'inspirai bruyamment. Puis j'expirai le plus calmement possible.
Je recommençai le processus.
Encore.
Voilà, j'y étais presque.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été confrontée à une crise de ce genre-là. C'était, je pense, grâce à la présence d'Enzo.
Je continuai d'essayer de me calmer jusqu'à y arriver totalement.
C'était lui la clef. Enzo.
J'allais beaucoup mieux maintenant que je savais que je le reverrais très bientôt.
Je me relevai et retournai dans la chambre que j'occupais, tout en essayant d'être discrète pour ne réveiller personne. Même si je doutais que mes amis soient plus chanceux que moi niveau sommeil...
Je m'allongeai sur le lit en soufflant. J'avais hâte de rentrer. J'avais besoin de retrouver Mystic Falls, et tout le monde. Ils me manquaient.
Deux ou trois heures passèrent, pendant lesquelles je ne fis rien hormis penser.
On frappa soudain à ma porte.
J'allai ouvrir et fis face à la domestique que j'avais croisée tout à l'heure dans la salle de bain. Elle tenait un plateau déjeuner entre les mains. Kathleen était sur ses talons.
Moi : Bonjour, dis-je d'une voix soudainement ensommeillée. Merci, ajoutai-je en désignant le plateau.
Domestique : Pas de quoi. Je me suis dit que vous aimeriez manger plus tôt, vous aviez l'air... Mal en point.
VOUS LISEZ
Sous le charme - Tome 2
أدب الهواة(Le tome 1 se trouve sur le compte de @Fire-Wolve) Stefan et Charlotte ont enfin célébré leur union, libérés des ennuis qui n'avaient cessé de pleuvoir sur eux et leurs amis. Mais alors que tout redevient paisible à Mystic Falls et que Kathleen reno...