La chambre
Quand je me réveille, je suis au chaud sous ma couette. Une douce odeur de pomme flotte dans les draps et ça me fait soupirer de bien-être. L'odeur qui m'enveloppe est un curieux parfum à la fois doux et acide. Il me faut quelques minutes pour comprendre qu'il vient du couturier allongé dans ce même lit à quelques centimètres de moi.
Cette odeur a un effet incroyablement reposant, surtout si on la compare aux fragrances d'angoisse qu'il dégageait il y a quelques heures à peine. Ça me donne envie de me rapprocher de ce corps chaud et d'inspirer son odeur à plein poumons.
La chambre est plongée dans l'obscurité. Il n'y a aucun bruit hormis la respiration calme de Taehyung.
Il n'a pas bougé depuis que Ye-Ji et Lia m'ont aidé à le mettre au lit. Au bout de quelques secondes, mes yeux s'habituent à la pénombre. Un rayon de lune filtre entre les rideaux tirés de la fenêtre, il doit faire nuit noire dehors.
En remuant le plus délicatement possible, je coule un regard vers l'homme qui partage mon lit et me rends compte qu'il contemple le ciel en tissu du baldaquin.
«Je t'ai réveillé ? Désolé.» Je murmure doucement.
Il ne répond pas, ne réagit pas, ne bouge pas. Il ne cligne même pas des yeux pendant un temps qui me semble s'étirer à l'infini. Je me demande s'il m'a entendu ou s'il est même vraiment réveillé ? Je m'apprête à me redresser totalement quand un murmure rauque me fait frissonner.
«C'est à moi de m'excuser Monsieur. » Déclare-t-il, fixant toujours le baldaquin.
«T'excuser pour quoi ? T'as rien fait de mal. » Je réplique en admirant son profil que je trouve décidément de plus en plus séduisant.
«J'ai perdu tous mes moyens et me suis tourné en ridicule. Je suis un domestique déplorable... »
Je le sens se tendre sous les couvertures et une odeur de terre mouillée m'envahit. Il est anxieux, ses phéromones emplissent l'air.
«Je vais retourner aux quartiers des domestiques et remettrais ma démission à YeJi demain matin. Il est inutile de vous encombrer d'un couturier qui tourne de l'œil dès que l'alarme du palais retentit. » Poursuit-il la voix plus froide que jamais.
Il attrape la couette d'un geste rapide et ferme qui me fait sursauter et se lève. Il fout quoi là ? Il se barre ? Juste comme ça ?
«Hé, att... aaaaaaah !! »
J'aimême pas le temps de finir ma phrase... J'ai voulu me dépêcher de le retenir mais mes pieds encore endormis se sont emmêlés dans les couvertures et je me suis amassé par terre comme un con. Taehyung se précipite pour m'aider à me relever.
«Monsieur ? Vous allez bien ?! » S'inquiète-t-il avant qu'un rire nerveux ne lui échappe.
C'est...hum... inattendu comme situation.
Je suis étendu de tout mon long complètement empêtré entre les coussins et les draps alors que le grand brun se retient difficilement de rire. L'odeur de ses phéromones change à nouveau et devient plus sucrée et fruitée. Le pire dans tout ça c'est que son humeur est contagieuse et finit par nous déclencher un véritable fou-rire qui dure une bonne minute.
Quand je parviens enfin à me calmer, il me tend une main pour m'aider à me relever. Je m'assieds sur le bord du lit et l'invite à en faire autant. Il hésite un instant mais finit par céder.
«J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'avais pas ris comme ça. » Il ne répond pas mais hoche la tête.
«J'ai pas l'intention de te renvoyer tu sais. » Cette fois il se tourne vers moi et me dévisage de ses grands yeux noisettes avant de répliquer :
VOUS LISEZ
La Sélection
Fanfiction"Bienvenue à la cité impériale Park Jimin. À compter de ce jour et jusqu'à ce que Sa Majesté n'en décide autrement, ce harem est ton foyer." Le prince héritier a atteint l'âge de se marier. Jimin, jeune Oméga de 20 ans, se retrouve à participer au t...