Chapitre 20

78 6 2
                                    


La visite

Je parle à personne de ce qui s'est passé entre YoonGi et moi, ni à Nial ou Jennie ni même à mon trio de chambre.

J'ai envie de garder ce petit moment qui me fait flancher le cœur rien que pour moi. En fait je voudrais carrément en faire un secret que je pourrais projeter sur un écran imaginaire pendant les leçons  de protocole d'Irene.

Je repense aux baisers -le maladroit et le très agréable- beaucoup plus souvent pour le bien de mon cœur et de ma santé mentale.

Je me sens incapable de tomber amoureux du prince du jour au lendemain, mon cœur ne le permettrait pas, pourtant je me retrouve dans une situation où ça pourrait bien finir par arriver.

Et ça me fait flipper.

J'avoue que j'aurais peut-être aimer en parler à Taehyung.
Avoir l'avis d'un autre Oméga qui ne fait pas partie de la Sélection mais je ne l'ai pas vu depuis hier.

Irene est passée me voir pour me prévenir qu'une nouvelle couturière viendrait se présenter dans la journée pour le remplacer.

Cette nouvelle m'a paniqué comme pas possible et j'ai même pas eu le temps de lui demander des explications qu'elle avait déjà claquer la porte de ma chambre.
Lia et YeJi m'ont seulement dit qu'il était à l'infirmerie et qu'il y resterait jusqu'à nouvel ordre. J'ai voulu aller le voir mais Irene me l'a alors formellement interdit.

J'étais en train de me ronger les ongles en imaginant des trucs horribles quand YeJji m'a enfin expliqué la raison de son absence.

«Il va bien Monsieur, ne vous inquiétez pas. Il traverse tout simplement sa période de chaleurs. »

Je regarde YeJi comme s'il lui était poussée une deuxième tête.

«Il a été envoyé dans une aile spéciale de l'infirmerie dédiée aux Oméga du palais dans cette situation. Ils y sont pris en charge durant cette période. Cependant, étant vous-même un Oméga vous ne pouvez pas l'approcher.»

«Pourquoi ça ? »

«Eh bien, même si vous prenez des inhibiteurs tous les soirs, cela risquerait de déclencher vos propres chaleurs... Et le moment serait très mal choisi. » Dit elle avec les mains jointes sur son tablier.

«Je prends des inhibiteurs ? »

Première nouvelle !

«Oui, en plus de vos vitamines. Ce sont vos cachets bleus. Vous n'avez pas remarqué que vos phéromones sont moins actives depuis votre arrivée au palais ? »

Alors là je reste con.

Mes phéromones ne sont pas moins actives du tout. Je prends des inhibiteurs depuis tout ce temps et personne ne s'est dit que j'aurais aimé être au courant ?

Et Taehyung est enfermé dans un coin secret de l'infirmerie à cause de ses chaleurs ?
Tout à coup une image lugubre me vient à l'esprit. J'imagine mon ami retenu de force sur un lit, les yeux dans le vague parce qu'on l'aura bourré de cachets alors qu'il endure un mal de tête et une fièvre horribles.

Un frisson me parcourt l'échine.

J'attrape en vitesse un crayon et griffonne quelques mots sur un bout de papier avant de le plier et de le tendre à YeJi.

«Rends-moi service. Va aux cuisines et prépare un plateau de crêpes, de gaufres ou tout ce que tu trouveras de sucré et moelleux pour le lui apporter. Ah et donne-lui cette lettre en même temps s'il te plaît. »

YeJi hoche la tête et s'apprête à sortir de la chambre.

«Oh, attends ! Attends encore une seconde. »

La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant