La Cabane
Je m'aventure au cœur de la cabane, un cube exigu où même Ha-Yoon a du mal à tenir debout.
J'adore cet endroit. Quelques planches, une porte, une fenêtre à peine plus grande qu'une lucarne et le tour est joué.
Le mobilier se résume à un tabouret et un vieux tapis rouge élimé. C'est clair, c'est pas le grand luxe mais c'est mon petit paradis. Notre paradis à tout les deux, Jungkook et moi.
«Ne m'appelle pas comme ça ! D'abord ma mère qui s' y met, après Ha-Yoon et maintenant toi ! Vous commencez tous à me taper sur les nerfs. »
Au regard qu'il me lance, je devine que Jungkook me prend pas au sérieux.
«J'y peux rien, t'es le plus beau mec que j'ai jamais vu. Tu vas quand même pas m'en vouloir... »
Il prend mon visage en coupe dans ses mains. Je plonge mon regard dans le sien et la machine s'emballe.
Il pose ses lèvres sur les miennes et j'oublie tout le reste.
La Sélection, les soucis de ma famille. J'oublie la dispute avec ma mère et le regard triste de mon père.
Là tout de suite, il n'y a que Jungkook qui compte. Jungkook et ses mains au creux de mon dos, son souffle sur ma joue et mon cœur qui s'emballe quand sa langue passe sur mes lèvres avec une douceur de velours.
Je caresse ses cheveux encore mouillés. Il prend toujours une douche le soir en rentrant du travail et je glisse mes doigts dans ses mèches brunes.
Il sent le savon, celui que fabrique sa mère dans sa cuisine.Cette odeur... J'en rêve la nuit.
Nous nous séparons lentement. Je souris de joie et me blottis d'avantage entre ses bras alors qu'il hume mes cheveux.
J'en profite pour remplir mes poumons de son odeur aussi. Jungkook sent un curieux mélange de bois de chêne, d'orange et d'océan.
Mis à part ma sœur ainée, je ne connais aucun autre Alpha. Je me suis souvent demandé si leur odeur me donnerait aussi cette même impression de sécurité ou si Jungkook est une exception.
«Désolé d'être énervé. C'est juste qu'on a reçu une lettre officielle aujourd'hui. »
«Ah oui, la lettre...» soupire-t-il « Nous, on en a reçu deux...»
Évidemment, les jumelles viennent de fêter leurs seizième anniversaire.
Jungkook me dévore des yeux pendant notre conversation.
C'est une manie qu'il a quand on est tout les deux.
On dirait qu'il enregistre mon visage dans les moindres détails, qu'il l'apprend par cœur.Notre dernier rendez-vous remonte à plus d'une semaine déjà, alors moi aussi j'en profite pour l'admirer.
En toute objectivité, Jungkook est -et de loin- le plus beau mec de la ville.
Avec ses cheveux de jais, ses yeux d'encre et son petit sourire suggestif, c'est clairement l'Alpha fantasmé par toutes les jeunes femmes en manque d'amour.
Il est grand, mais pas trop, élancé et les muscles finement dessinés par les travaux qu'il effectue tous les jours.A la lueur de la bougie, je remarque ses cernes marquées. Il a encore dû bosser tard ces derniers jours.
Son t-shirt est usé jusqu'à la corde et le Jean qui ne le quitte jamais tombe presqu'en loques. Si seulement il voulait bien me laisser recoudre un peu ses vêtements...
La voilà ma grande ambition : devenir le partenaire de Jungkook. Pas celui d'un prince certainement pourri gâté.
Ne pas être avec lui me rend malade et me tord les entrailles à chaque instant. Il y a des jours où je tourne dans ma chambre comme un lion en cage, en me demandant ce qu'il fait et où il est au moment où je pense à lui.
VOUS LISEZ
La Sélection
أدب الهواة"Bienvenue à la cité impériale Park Jimin. À compter de ce jour et jusqu'à ce que Sa Majesté n'en décide autrement, ce harem est ton foyer." Le prince héritier a atteint l'âge de se marier. Jimin, jeune Oméga de 20 ans, se retrouve à participer au t...