Moi et mon père nous déjeunions sur le pont du bateau qu'il avait louer pour le reste des vacances. Nous étions dans le sud de la France pour les vacances d'été. Il était avec sa nouvelle miss, c'était la miss Côte d'Azur, elle s'appelle Flavy Barla. Je sais que leur relation ne va pas durer même si je vois que mon père est heureux avec elle.
Même si ça fait 15 ans qu'il a quitté ma maman je garde en tête qu'ils vont de nouveau ressortir ensemble et vivre heureux jusqu'à la fin de leur jour. Comme dans tous les comptes de fée. Même si je sais que la vie n'est pas un compte de fée.Je jouait avec mes pâtes pendant que mon père et Flavy parlait de ce qu'on allait faire de cette magnifique après-midi ensoleillé.
-Tu nous écoutes Colombe?
Colombe... c'est le surnom que me donne mon père, il est si important pour moi, ce surnom est aussi doux que du bon miel.
-Ma grande ça va? Tu as l'air dans la lune.
-Oui ne t'inquiète pas Flavy je vais bien.
-A quoi tu pensais? Me demanda mon père.
-Je suis sûr qu'elle a un amoureux.
-Loin de la et c'est pas prêt d'arrivé. Fît je sûr de moi.Je vis mon père ce pencher vers Flavy, je me doute qu'il explique assez vite mon histoire avec ma dernière relation amoureuse.
-Je suis sincèrement désolé Élina, je ne savais pas.
-Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Les copines de papa font souvent la gaffe.
-Sinon on voulait proposer d'aller faire les magasins avec ton père. Ça te dit?
-T'en que sa vous rends heureux ça me va.
-Et bien dans ce cas on ira faire les magasins.Je souri légèrement avant de finir mon assiette, une fois prête mon père conduit le navire jusqu'au port on descends tous les trois pour aller au magasin, nous passons notre journée à faire les magasins, Flavy me conseillait sur les vêtements que je lui proposait, je voyais mon père avec des étoiles dans les yeux. Tous ce passait à merveille, alors que je marchait devant eux je reçus un appel.
« Maman🤍:
-Coucou mimour, sa ce passe comment les vacances avec papa et Flavy?-Très bien Flavy ma conseiller sur ses vêtements, je te les montrerai quand on ce reverra.
-Ton père ne t'as pas encore dit?
-Dit quoi?
-Je vais le laisser faire ne t'inquiète pas c'est rien de grave mimour.
-D'accord, je t'aime maman, on s'appelle plus tard.
-Bisous, je t'aime aussi. »
Je m'arrête quelque seconde pour que mon père et sa copine me rattrape.
-C'était qui Colombe?
-C'était maman, elle me demandait comment ce passait mes vacances.
-Oh regarde Élina y'a un magasin de chaussures. On doit y faire un tour. Me propose Flavy.
-Je te suis, à la fin des vacances je vais pas pouvoir amener ma valise elle va dépasser le poids limite. Ajoutais je en rigolant.Mon père sourit de toute ses dents puis nous suis sa copine et moi dans le magasin de chaussures, j'essaie de toute les sortent mais mes préférés reste les dunk low bleu foncé et les jordan one avec le logo de jordan et avec marqué paris au dessus.
-Tu sais quoi Colombe je te les prends.
-Elle coûte une blinde papa.
-Et? C'est pas comme si on était pauvre.
-Elle a raison Benjamin, elles coûtent cher. Donc on partage.
-Non Flavy c'est ma fille donc c'est moi qui offre cherche toi des chaussures.Flavy affiche un grand sourire, elle sait que je suis très complice avec mon père, une fois que mon père a payer je le sert dans mes bras. Dans la journée nous allons dans une boutique qui soude des bracelets au poignet avec mon père nous nous sommes tous les deux souder un bracelet en or, pour ma part je l'ai soudé au poignet tandis que lui il l'a souder à la cheville. Comme cela il pourra le cacher sous sa chaussette lorsqu'il jouera.
Après cette longue journée nous allons sur la plage, puis nous rentrons une fois que le soleil a disparu. Cette fois si mon père n'est pas partie loin du port puisque nous rendons le bateau demain midi.
A table nous rigolions beaucoup ensemble.-D'ailleurs papa, maman ma dit que tu voulais me dire quelque chose.
-Oui, sache que je t'aime beaucoup Élina, mais j'ai remarqué ses derniers temps que tu n'étais pas des plus heureuse en Allemagne, j'en ai parler avec ta mère y'a pas longtemps donc on c'est mis d'accord pour que tu vives à Paris avec elle pour l'année prochaine. On c'est arrangé tous les deux pour les frais de scolarité et les vacances.
-Vraiment?! Je vais vivre chez maman?!
-Oui, tu seras dans un lycée privilégié pour les joueurs du PSG mais nous avons réussi à faire en sorte que tu sois dans le même lycée.
-Je t'aime papa.Je lui saute dans les bras et finis mon assiette. J'étais assise à côté de Flavy sur le pont elle me montrait des photos qu'elle avait prise sur la plage.
-Elle est sublime cela tu pourrais me l'envoyer Fla'.
-Bien sur.Elle me l'envoie et je la poste sur insta.
@elina.pvrd
Aimé par benpavard21 et 189 436 autres personnes.
📸:@flavy.barlabenpavard21:C'est ma fille sa 💪
flavy.barla:Tu es magnifique ma grande 🩷
...
________________________________
894 motsCoucou tous le monde,
J'espère que le début de cette histoire vous plaît, j'ai déjà quelque idée pour cette histoire, je vais pas vous mentir que le forma va être un peu inspiré de Heartless sur Etienne, au passage aller jeter un coup d'œil sa en vaut le coup. L'histoire est de Layvi30
Bref je fais de gros bisous de maman et à une prochaine fois. 🩷
VOUS LISEZ
Ti amo angelo mio
FanfictionVivre à Paris avec ma maman c'est donc cela qui m'attends après les vacances? Mon père me l'annonce que deux jours avant que je ne parte pour Paris, je change de décor pour l'Allemagne à Paris la ville de l'amour et de la mode. Pour ma part ce ser...