Chapitre 7

129 2 0
                                    

Après nos trois heures de cours interminables nous sortons et Ethan est rester avec moi dans ma chambre encore un petit moment. On discutais un peu, j'avais presque oublier le message d'Ulysse si il m'avait pas parler de ses dm insta.

-Tu viens voir le film avec nous du coup?
-Désolé je préfère travailler.
-T'es sur? C'est pas à cause d'Etienne.
-Non t'inquiète pas...
-Vraiment si c'est à cause de lui laisse le, il est vraiment con, il fait le mec mystérieux alors que c'est une grosse tapette.
-C'est pas cool c'est ton pote quand même.
-Je sais mais j'aime pas comment il te traite. Meuf t'es une perle ne l'écoute pas.
-C'est vraiment gentille Ethan.
-Et petite perle c'est cool comme surnom. Toi tu m'appelles Ethanounet donc moi pour toi sa serait soit Eli' ou bien petite perle.
-Sa fait un peu kikou non.
-Rien à foutre, je suis un mec kikou moi. Dit t'il en fessait les mimiques.
-Ouais ma vie d'amour, coeur, coeur, bague seringue, goute de sang, coeur, chat avec coeur, emojis avec trois coeur, cadenas, coeur.
-Arrête c'est gênant la meuf.

On explose de rire et il reste encore une bonne heure avant de rejoindre les gars pour le film. Moi je récupère mon téléphone et réponds à Ulysse.

« Ulysse.bglo:

Elina.prvd:Salut Ulysse, sa me dérangerais pas de te parler, je pense attendre avant qu'on ce revoit.
Ulysse.bglo:Sa me dérange pas du tout, déjà je suis grave heureux que tu m'ai répondu et pas snober.
Elina.pvrd:Je vois pas l'interêt de te snober, fin on a vécu des choses ensemble et crois moi je ne les ai pas oublié.
Ulysse.bglo:Sa me manque tous sa.
Elina.pvrd:Moi aussi, j'y est longtemps penser, j'ai aussi longtemps été triste que entre nous sa c'est finis. »

Nous parlons un long même presque toute la nuit, à ce remémorer tous les moments qu'on a passer ensemble. Pour la plus part ils sont joyeux.  Je m'endort encore habillé sans avoir branché mon téléphone.
Ce matin mon téléphone n'a plus de batterie donc mon réveille n'a pas sonner, je suis à la bourre. Je prends mon sac de cours et y glisse tous mes soins pour la peau ainsi que ma brosse à cheveux. Je cour dans tous les couloirs et toque à la porte de la salle. La vois de notre prof de français m'autorises à entrer.

-Désolé pour mon retard mon réveille n'a pas sonner.
-Bon sa passe pour cette fois madame Pavard.

Je m'installe à côté d'Ethan qui c'était mis au fond de la classe.

-Je pense que tu n'as pas que travailler.
-Je t'explique plus tard promis là je viens de me réveiller.
-Je comprends maintenant parce que la t'as la gueule à en faire fuirent tous les êtres vivant.
-Va te faire foutre Ethan.

Je mets mes affaires de cours et cale mon téléphone en mode paysage contre ma trousse, je mets la caméra et sort mon pot de crème, j'applique ma crème et de la crème solaire.

-Mon reuf aujourd'hui il pleut pourquoi tu mets de la crème solaire.
-Les uvs sont tous aussi dangereux en hiver qu'en été.
-J'y comprendrais jamais rien au meuf.

Puis je range mes crèmes et me coiffe les cheveux.

-Pas besoins de tous ses soins sur ta gueule dans tous les cas t'es horrible comme meuf. 
-Ferme un peu ta gueule Etienne a la fin je vais croire que tu m'aimes.

Il ce retourne en levant les yeux au ciel, une fois prête je recopie tous le cours et suit celui-ci, la pause du midi arrive et on va manger tous ensemble.

-Ethanounet tu pourras m'accompagner à ma chambre je dois me changer.
-Pas de problème ma belle.

Je lui envoie des bisous et mange assez vite. Après avoir manger nous allons dans ma chambre et je m'habit juste avec un ensemble de jogging. Les gars sont dans la salle de repos à jouer au baby-foot, on les rejoint et Ethan s'installe sur un pouf je me mets à côté de lui et explique du coup.

-Hier du coup je ne travaillais pas.
-Jure j'avais pas deviné vraiment.
-Ta goule. Du coup je parlais avec mon ex, il m'a envoyer un message hier et on a beaucoup parler, mais genre vraiment beaucoup.
-Ton ex?
-Oui Ulysse, je crois mon père en avait parler avec ton frère.
-Ah oui ce petit fdp.
-Oui lui.
-Fait gaffe Eli' vraiment c'est jamais très bon quand un gars revient vers son ex.
-T'inquiète je gère.

Il n'a pas l'air certain de ce que je dis, nous rejoignons ensuite les gars, je ne fais que regarder et Étienne ne ce loupe pas pour me lancer des piques au quelle j'y réponds sans le rater. Lorsque les cours reprennent je me mets à côté de Yoram et nous faisons de la merde comme toujours. Je me retrouve avec un tatouage malabar sur le bras et lui il en a un sur le cou.
Lorsque la journée de cours est finis je prends les transports et rentre chez moi, ma mère m'accueille avec un bon repas sur la table.
Je monte mes affaires dans ma chambre et m'installe à table avec elle.

-Ton père m'a dit pour le garçon, vraiment fait pas attention à lui il est idiot, il ne voit pas la fille extraordinaire que tu es.
-Merci maman. Et qu'est-ce qui vaut ce magnifique repas?
-Je voulais te l'annoncer y'a un moment mais il ne voulait pas.
-Comment sa il?
-Et bien j'ai rencontré un garçon, il est vraiment mignon tu vas voir.
-Sa fait combien de temps?
-Bientôt 4 mois. Il s'appelle Simon, et tu vas l'adorer.
-Je veux pas de Simon! Je dis rien pour papa et ces copines mais là c'est trop! Je veux pas de Simon, ou même Flavy! Je veux personne d'autre que vous deux et rien d'autre!!
-Mimour...
-Y'a pas de mimour ou colombe qui tiennes!

Je monte dans ma chambre en colère, triste ou même déçus, ils ne comprennent pas à quelle point c'est dur d'avoir deux parents séparer, et qui vivent dans deux pays différents. Je fond en larme assise contre mon lit, pourquoi il me font sa?! Je récupère un message et envoies un message à Ulysse, je ne sais pas pourquoi lui en priorité mais je lui envoies à lui.

________________________________
1060 Mots
Coucouuuu!
Comment est-ce que vous allez?
D'ailleurs j'y pense y'a plein de personnes qui donne des surnoms au personne qui lisent/regardent leur contenue, comme mes stars, mes vies, mes amours.
Et tous moi je donne rien comme surnom pitoyable.
Bref vous en pensez quoi?
Et comme toujours hésiter pas à proposer des choses.
Gros bisous!!❤️

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant