Chapitre 10

41 2 0
                                    

Cela fait déjà quelque jour que je n'ai plus de nouvelle d'Ulysse, j'ai repris mon petit train de vie que j'avais au paravant. Étienne lui n'a toujours pas changer, et lance des piques de plus en plus douloureux.
Ce soir c'est le bal de noël, je me prépare dans ma chambre, je suis en peignoir avec une serviette sur la tête, j'applique tous mes soins sur le visage, une fois que mon corps est sec je vais dans la salle de bain avec ma robe. J'enfile la robe maje et me maquille.
Une fois prête je sort de la salle de bain et enfile mes talons, en même temps Ethan entre dans la chambre en costards.

-Tu es sublimes Eli'.
-Merci beaucoup toi aussi.

Il me prends en photo et je poste le résultat sur mon insta.

@elina.pvrd

Aimer par Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par Y.elhannach et 10 648 autres personnes.
🥳

Ulysse.bglo:Faut qu'on parle Eli'.
y.zague:A qu'elle moment c'est normal d'avoir une pote aussi belle.
...
~~
Une fois prête je descends dans la salle avec Ethan, nous rejoignons les gars qui siffle et hurle à notre arrivée.

-T'es vraiment belle Elina.
-Merci beaucoup Ismael toi aussi t'es splendide.

Nous rejoignons le reste des internes et on installe nos affaires sur les chaises qui nous sont attribués. Nous passons la soirée à danser nous amuser, même notre prof de français a bien voulut faire le photographe de la soirée, il nous a dis qu'il allait envoyer toute les photos sans exception au élèves et demander si certaine photo pouvait être poster sur le site de l'internat.
Le lendemain je me réveille dans le même lit qu'Ethan, j'étais tellement fatiguée que j'ai voulut dormir avec lui. A côté je vois Etienne dans son lit à dormir. Je me lève et essaye de faire le moins de bruit possible pour sortir d'ici.
Une fois dans ma chambre je me démaquille et me mets en jogging, je fais ma valise pour la maison. Ce sont quand même les fêtes de fin d'année qu'y arrive, j'ai tellement hâte.

-La prochaine fois que tu sors de la chambre fais moins de bruit.

Je tourne la tête surprise de voir Etienne, je plisse les yeux et me les frotte.

-Désolé je n'ai pas réveillé Ethan? Je sais qu'il doit dormir et tous.
-Non t'inquiète pas, il dort encore. Mais c'était juste un conseil.
-D'accord.
-D'ailleurs, hier tu étais très belle dans ta robe.
-Euh merci.

Puis il part comme si de rien était, je suis un peu déboussolé par ce qu'il vient de ce passer. Il m'a fait un compliment nous sommes tous d'accord. Je crois que je suis encore toute rouge suite à cela.
Je ne pensais pas qu'un simple compliment de sa part pouvais me faire autant d'effet.
Je finis ma valise et sort de l'internat en compagnie de Ismael, ma maman doit l'amener jusqu'à chez lui. Dans la voiture j'ai mit ma playlist et elle n'a pas l'air de trop lui plaire, puisqu'une grande partie sont des chansons d'Adele, de Taylor Swift et de Lana Del Rey.

-Arrête de râler Ismael.
-En même temps si tu mettais de meilleur son je ne râlerais pas.
-Bas vas-y mets.

Je me déconnecte et le laisse gérer la musique et j'avoue que sa playlist est vraiment sympa. Une fois chez lui il m'embrasse la joue et part bien heureux.
Puis je rentre avec ma maman, une fois à la maison je vais dans la cuisine boire un bon coup, je rejoins ma maman sur le canapé et découvre un pyjama de noël typique des films américains. Je la sert dans mes bras.

-Comment était ce fameux bal de noël?
-C'était incroyable, j'ai porté la robe Maje que Flavy m'avait offert avec les escarpins que tu m'avais donner.
-J'ai vue sur ton post, tu étais sublimes.
-Merci beaucoup maman, tu sais que je t'aime.

Elle me sert dans ses bras puis je m'excuse car je vais devoir la laisser pour ranger ma valise dans ma chambre.
________________________________
665 Mots
Voici la suite de l'histoire après une longue absence.
Désolé pour cette grande pause mais je prévois de reprendre l'histoire et d'essayer d'avancer le plus possible.
Je sais que les thèmes des chapitres qui vont suivre ne sont pas trop en accord avec la saison mais ce n'est pas grave.
Gros bisous de maman 🩷

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant