Chapitre 1

147 2 0
                                    

Mon père me pressait comme un fou pour que je termine ma valise. Car idiote que je suis j'ai décidé de m'y prendre au dernier moments, je fini par descendre pensant avoir tous pris nous allons a l'aéroport. Mon papa venait avec moi à Paris, mais il restait que deux jours avec moi.

-T'as rien oublié Colombe?
-Je crois pas, dans le pire des cas tu me l'enverras.
-Comme si j'avais que sa a faire.
-Pour ta fille adoré de toujours oui.

Il sourit et ferme la porte derrière moi, j'étais habillé d'un jogging bleu roi et d'un pull assorties de chez Nike car seul dieu connaît mon amour pour Nike. J'avais pris la casquette de mon père, elle était rouge. Nous arrivons à l'aéroport de Berlin, on passa la douane et tous le reste assez vite. Notre avion était incroyable, je me mît du côté hublot et enlevé mon pull car il fait super chaud. Je portait le maillot du Bayern floqués Pavard.

-Tu es magnifique Colombe.
-Je tiens tous sa de mon papa et ma maman que veux-tu.

Je lui souri de toute mes dents et l'avion s'envole pour Paris. Le trajet fut assez rapide, nous arrivons sur Paris, on récupère tous mes bagages et mon père envoie un message à ma mère pour lui annoncer qu'on est arrivé à l'aéroport. Nous attendons dix bonne minute avant que ma maman arrive. Elle aide mon papa et moi à mettre les bagages dans le coffre. Nous arrivons enfin chez ma maman, je n'y suis aller que peu de fois.

-Vient je vais te montrer ta chambre mimour.

Je prends des bagages et la suis. Une fois à l'intérieur je remarquai que c'était immense et super beau. Nous montons à l'étage et je vis une chambre tous en blanc, il n'y avait pas de décoration.

-Je n'ai pas décorer pour que toi tu puises le faire comme tu le sentais.
-Merci maman c'est magnifique.

Je la sera dans mes bras et posa mes valises, mon père arriva et posa les autres valises dans ma chambre, il pris son sac et ma mère lui montre sa chambre. Je défait mes valises et pour première décoration je pose un cadre photo sur une table de chevet. C'est une photo de mon père, ma mère et moi à ma naissance. Une fois mon rangement finis je rejoins mes parents en bas. Ils sont beaucoup trop mignon tous les deux.

-On fait quoi aujourd'hui? Demandais je à l'égard de ma mère.
-On va dans ton lycée pour tous récupérer.
-D'accord je vais mettre mes chaussures, tu vas voir maman elles sont trop belle.

Je monte en courant dans ma chambre et prends les dunk bleu foncé, elle est presque en raccord avec la tenue, j'enfile mon pull et ma casquette. Je mets mon téléphone dans mes poche de jogging et descends en courant. En arrivant dans l'entrée je défile face à ma mère.

-Futur miss France mimour.
-Je me demande de qui elle tient ce talent. Dit mon père a l'égard de ma mère.

Au fond de moi je sais qu'il s'aime encore mais qu'ils veulent pas se l'avouer. Nous montons en voiture et roulons jusqu'au camp de loges. Une fois arrivé ma maman ce gare et nous sortons tous les trois, on va au bureau du supérieur. Il nous fait entrer avec un grand sourire sur les lèvres et on s'installe face à son bureau.

-Bonjour Élina Pavard, je suis heureux de vous accueillir au sain de notre établissement. Je pense qu'on vous en a un peu parler non?
-Pas du tout, à vrai dire y'a même pas trois jours je savais rien de tous sa.
-Et bien je vais vite fait t'expliquer tous avant de passer à la paperasse.

Le directeur m'explique qu'à l'origine c'est un camp de formation pour les joueurs du PSG, mais en vue de mon antécédent en Allemagne ils ont accepté de me prendre dans l'établissement scolaire, il explique aussi que le lundi et le mardi je serais en internat, je rentre chez moi le mercredi après-midi et le jeudis et vendredi je reviens a l'internat pour finir le week-end chez moi. Une fois tous expliquer nous signons tous les papiers avec mes parents.

________________________________
709 mots
Coucou tous le monde!
J'espère que vous allez bien, et aussi j'espère que l'histoire vous plaît pour le moment.
Si vous avez des questions ou des choses qui ne vous semble pas clair n'hésitez pas à demander je répondrais avec joie.
Sur ce gros bisous de maman et à bientôt.🤍

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant