Chapitre 4

118 2 0
                                    

Les cours on commencé il y a de sa deux jours, dans ma classe tous ce passait bien et tous le monde s'entendait bien à l'exception de moi et Etienne, je ne sais pas ce qu'il a lui a toujours faire la gueule mais il me soule.
Nous sommes au self à manger avant l'entraînement des gars. Tous le monde parlais sauf lui.

-Sinon toi tu vas faire quoi sans nous? Me demanda Younès.
-Je sais pas je vais voir. Pour le moment j'ai rien de prévue à part aller à la salle.
-En mode tu vas te gonfler les biceps? Demanda Mbappé junior en rigolant.
-Tu as un humour a en crevé Ethan vraiment. Et non je vais à la salle de basket si tu préfères.
-T'es vraiment conne.
-Tu peux répéter? Demandais je a l'égard d'Etienne.
-J'ai dit tu es vraiment conne.
-Et pourquoi tu peux le dire.
-Bas je sais pas t'es dans un campus de formation de foot et toi tu fais du basket.
-Et toi t'es vraiment un idiot de première a toujours faire la gueule pour un rien.

Je me lève mais les gars me demande ce que je vais faire, je leurs réponds que je vais me mettre en tenue de sport. Il acquiesce et me laisse partir.

Pdv d'Ethan:

Elina part en prétextant qu'elle va ce mettre en tenue de sport alors qu'on sait tous que pas du tout, elle juste énerver du comportement d'Etienne.

-Tu te fou de la gueule de qui mec!?
-Calme Younès, c'est pas ma faute si elle est susceptible à ce point.
-Non mais tu comprends juste pas pauvre con, tu ne l'as connais pas non plus. Lui dis-je.
-Je la connais assez pour savoir que c'est une grosse mytho à dire que son père c'est Pavard et une conne de service.
-Tu cases les couilles à tous le monde la Etienne. Pourquoi tu l'aimes pas?! Hurla Yoram à son tours.
-Elle est casse couille. Et c'est bon vous allez pas dire que c'est votre meilleure pote alors que sa fait que deux jours qu'elle est là.
-Ferme ta gueule Etienne. Vraiment ferme ta gueule. Lui dis je.

Pdv d'Elina:

Je m'étais réfugier dans ma chambre, je cherchait dans mon armoire de quoi mettre et je tombe enfin sur un short de sport Nike ainsi qu'un débardeur noir assorti au short. Une fois que j'ai trouvé la tenue je me change assez vite. Je prends une bouteille d'eau, mon téléphone et un ballon de basket et file à la salle.
Lorsque j'y arrive je mets mes écouteurs et commence une petite séance de tire avec du Taylor Swift à fond dans les oreilles.
Je commence par des lay up, puis des push up et enchaîne avec des lancers franc, pour terminer avec des trois points.
Cela fait déjà plusieurs minute que je suis à la salle, je finis par me poser dans les tribunes et regarde mon téléphone, lorsque je regarde mes notifications je vois qu'Ethan m'avait demandé où j'étais, puis un message de Yoram apparaît me demandant la même chose pour suivre avec Younès. Je décide de crée un groupe insta ou je leurs réponds.

« vous êtes des k-sos:

Elina.pvrd:Les gars calme pas besoins de m'harcelé je suis à la salle.
Ethanmbappe:Excuse nous de nous inquiétez pour toi.
Y.zague:Mais meuf t'es même pas dans ta chambre vas-y tu nous a fait trop peur.
Elina.pvrd:Je vous avais dit que j'allais à la salle.
Y.elhannach:On veut pas qu'il t'arrive quelque chose frère.
Elina.pvrd:Pourquoi il m'arriverai quelque chose?
Ethanmbappe:Bas on sait jamais.
Elina.pvrd:Sinon vous êtes où comme sa je vais prendre ma douche et je vous rejoins.
Y.zague:On est dans la salle de repos par contre y'a Étienne.
Elina.pvrd:C'est pas Tietienne qui va me gâcher la journée. »

Je sort de la salle et par en direction de ma chambre, une fois propre et habillé je prends mon téléphone et rejoins les gars dans la salle de repos. En arrivant je les vois jouer à FIFA, y'avait Étienne et Yoram qui était assis sur le canapé. Étienne lui ne prenait même pas le temps de lever la tête. Je m'installe à l'opposé des gars et regarde la partie ce faire. Et comme par hasard c'est Ethan qui gagne, pour célébrer sa victoire il se lève et hurle comme un fou. Puis il vient vers moi et me sert dans ses bras tous en me portant légèrement.

-Je suis fière de toi mon Ethanounet maintenant pose moi par terre.
-Oui, pardon je voulais pas.
-T'inquiète, bon joue ta partie avec Younès je crois qu'il attends la.
-Ouais, tu vas voir comment il est nul à chier.

Je rigole et les deux amis ce place pour lancer une parties en plein milieu mon père m'appelle donc je sort dans le couloir répondre.

« Papa🩷:

-Allô?

-Oui?

-Alors comment ce passe tes premières jours au lycée?

-C'est vraiment bien, je me suis fait un petit groupe de copain, et je suis même amie avec Ethan.

-Ethan?

-Bas le petit frère d'Mbappé.

-Ah oui je vois. Son frère m'a vite fait parler de toi depuis la dernière fois donc hier.

-Oui, la il joue a FIFA avec Younès un autre copain.

-Je veux tous savoir Colombe.

-Et bien dans mon groupe de copain y'a Ethan, Younès, Yoram, Ismael et Naoki. Enfin même si Naoki en ce moment on le vois pas car il est avec sa meilleure amie et Ismael il est malade aujourd'hui.

-D'accord y'a pas d'embrouille pour le moment ou autre?

-Si y'a un gars je peux pas me le voir mais je fait un effort car c'est un pote à mes potes, c'est Etienne.

-Ok, fait bien attention à toi Colombe d'accord je veux pas que sa recommence.

-T'inquiète pas papa je vais faire attention.

-Je te fait de gros bisous et Flavy te passe le bonjour.

-Dis lui bonjours de ma pars aussi. Et maman aussi te dis bonjour.

-Tu diras bonjour de ma part à ta mère. Bisous.

-Bisous »

________________________________
1013 mots
Coucou!
J'espère que vous allez bien. Et aussi j'espère que ce chapitre vous plaît.
Comme toujours j'ai pas grand chose à vous dire.
A part que je sais pas vous mais je trouve que c'est un assez long chapitre.
A votre avis il c'est passé quoi en Allemagne pour Elina?
Sur ce gros bisous de maman!🤍

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant