Chapitre 6

101 1 0
                                    

La fin d'après-midi ce passe à merveille, à la fin du film je suis monter avec Naoki dans ma chambre il a enfiler un ensemble adidas et moi mon ensemble nike bleu avec mes dunk low bleu, ce soir on fait une sortie nocturne. Nous redescendons pour manger, après le repas nous sortons et marchons dans les rues de Paris.
Quelque gars nous stop et me demande mon insta. Cela nous fais énormément rire à chaque fois. Naoki prends une photo de moi devant la tour Effeil, c'est le type de photo que je ne posterais pas car je ne vois pas trop l'intérêt car je suis en jogging. Une fois rentrer on s'installe dans mon lit bis au chaud.

-Sa te dis qu'on regarde SHT.
-C'est quoi?
-Séduction Haute Tension, tu vas voir je trouve sa trop drôle.
-Vas-y lance.

Je prends mon ordinateur nous commençons avec la saison 1.

-T'as vue comment Chloé elle a regarder Harry la!
-C'est violent.

On tombe sur le moment où Harry et Rhonda était entrain de cracher dans le dos de Francesca.

-La grosse salope!
-Je l'a déteste c'est un truc de fou, sans parler de Harry.

Nous critiquons comme sa tous les épisodes qu'on regarde. Je l'adore ce gars vraiment un amour. J'ai passer la soirée allongé dans ses bras je me suis même endormi dans ses bras.
Le lendemain je me réveille toute seule dans mon lit donc je descends et trouve Naoki dans la salle à manger avec ma mère assis entrain de prendre un petit déjeuner. Je m'installe à côté d'eux et prends une un bol avec des céréales.

-Alors aujourd'hui vous faites quoi? Demande ma maman.
-Bas on va retourner en cours de un et de deux on va travailler.
-Ah oui à c'est vrai j'avais oublier ce détail. Faut vous amenez à quelle heure?
-Pour 9h ne t'inquiète pas.

Elle sourit et débarrasse la table de la salle à manger. Après le petit déjeuner on monte tous les deux en haut pour nous habiller. Une fois prêt on prends nos affaires et montons en voiture. En arrivant devant le lycée on descends.

-Passe une bonne journée Mimour!
-Maman!!

Je vis du coin de l'œil Naoki rigoler puis nous allons chacun dans notre classe. En arrivant je me mets au fond et Ethan me rejoins.

-Tu te fous de ma gueule mec!
-Premier arriver premier servis. Ce moqua Ethan.

Je lève donc mon nez du téléphone pour rigoler avec eux.

-Elle à rien d'exceptionnel cette meuf vraiment. Vous êtes tous à ses pieds alors que c'est une meuf comme les autres vraiment.
-Ta goule Étienne tu la connais pas.

Il lève les yeux au ciel signe d'agacement. Je sais pas ce que je lui ai fais mais je crois bien qu'il ne m'aime pas. Pendant la moitié de la matinée j'ai copier mes cours pendant qu'Ethan lui fais plein de dessins sur sa feuille.

-Tu pourras m'envoyer les cours?
-D'accord.

Puis je me re concentre sur le cours. Le midi je m'installe à table avec les gars, je ne les écoutes pas car je discute avec mon papa.

-Sa te dis Eli'?
-De quoi? Demandais je en levant la tête de mon téléphone.
-Bas que tu viennes dans ma chambre pour regarder un film? Demanda Ismael.
-Vois comptez l'inviter sérieux? Je veux pas d'elle enfaite.
-Oh ferme ta gueule Etienne on en a rien à foutre de ton avis. Sortis Yoram d'un ton sec.
-De toute manière elle a pas le droit c'est les chambres gars et c'est une...
-Je suis une quoi au juste?
-Une fille.
-Woav j'ai un vagin! Mais oh mon dieu, Ethan tu t'en rends compte? J'ai pas de bite aussi petite qu'un grain de riz comme Etienne.

Je me lève avec mon plateau et part le débarrasser. Une fois sortie je part m'installer sur un banc à parler avec mon père.

« Papa🩷:

-Colombe?

-Oui? Pourquoi tu m'appelles?

-Je sentais que tu allais pas très bien. Et maintenant il me faut une raison pour t'appeler?

-Non... et j'ai juste l'impression que l'un des gars du groupe de copain veut pas de moi.

-Pourquoi tu dis sa?

-Bas là notamment il a dit que je pouvais pas venir regarder un film avec les gars car il veut pas.

-C'est un idiot, et encore je reste polit.

-Oui, mais il fait que me rabaisser.

-Pleure pas pour lui vraiment il en vaux pas la peine. Tes copains ils y répondent quoi?

-Ils me défendent.

-Bas reste focus sur eux.

-Merci papa.

-Bon je dois te laisser sinon je vais rater mon entraînement. Bisous je t'aime ma colombe.

-Je t'aime aussi papa »

Je raccroche et essuie le si peur de larme qui ont couler le long de mes joues. Je vois au loin Ethan s'approcher de moi, il s'installe à côté de moi et me regarde.

-C'était qui au téléphone?
-Mon père...
-Pourquoi tu pleures?
-Rien t'inquiète pas...
-Non dit.
-Il me manque c'est tous.
-On est là si tu as besoins de parler tu sais Eli'. On te laisserais pas tomber, sache que maintenant que tu es notre amie tu vas devoir nous supporter toute la vie.
-J'ai bien peur.

Un petit rire s'échappe de ma bouche et nous rejoignons les gars qui joue au foot sur un terrain d'herbe. Je m'installe non loin et les regardes jouer. Mais les cours reprennent assez vite, cette après-midi j'ai deux heures de math et une heure de science. Après une heure de math mon téléphone vibre dans ma poche.

-Yoram? Mon téléphone a vibrer tu peux me couvrir? Demandais je en chuchotant.
-Vas-y tu me dis ce que c'est.
-Sa roule ma poule.

Il s'étale sur ma partie de table pendant que je fais mine de chercher quelque chose dans mon sac et déverrouille mon téléphone pour voir la notification, puisque j'ai eu la bonne idée de mettre mes notifications visible que quand mon téléphone est déverrouillé.

*[elina.pvrd] ulysse.bglo
Coucou Elina, je sais que tu voudras pas me répondre mais je tente quand même, tu me manque et j'aimerais qu'on ce revoit, si tu me réponds et que tu veux pas qu'on ce voit j'aimerais au moins qu'on ce reparle, s'il te plaît.*

Attends quoi?! Je me relève et fais mine d'engueuler Yoram comme à chaque fois qu'on doit regarder un truc.

-Bon Yoram remet toi correctement. Fît notre prof de maths.
-Oui monsieur.

Il ce retourne et me regarde d'un regards qui veut tous dire.

-C'est que ma mère elle me demande si sa me dis d'aller manger quelque part ce week-end.
-Wesh ta mère elle prévoit de fou à l'avance.

J'hoche de la tête et essaye de me re concentrer sur le cours même si c'est compliqué.

________________________________
1127 Mots
Sa date ici!
Pardon. Coucouuuu!
Vous allez bien? Perso ça va, désolé de l'absence mais j'avais plus d'inspi mais vous inquiétez pas je vais essayer de revenir en force.
Bref sinon des hypothèses sur le fameux Ulysse?
Gros bisous!!!❤️

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant