Chapitre 3

118 3 2
                                    

Les cours commence demain, je commence un peu à stresser. J'ai préparer une valise pour l'internat et nous avons apris qu'il y a bien un terrain de basket, enfin plus tôt un city au camp. Ma mère m'amène aujourd'hui pour la pré rentrer. Je sens une grosse boule dans mon ventre. Pour l'occasion j'ai mit un pantalon similicuir noir et un top noir ainsi que mes converse noir. Une fois prête je sort de la maison avec mon sac à dos noir et ma valise pour l'internat.
Une fois dans la voiture je poste la photo que ma maman a prise de moi.

@elina.pvrd

Aimer par y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par y.zague et 15 483 autres personnes.
🌀🌀

dianeleyreoff:Elle est incroyable 😍
↪️adelebonnamour:De mère en fille.
y.zague:Sa charbonne dur
ethanmbappe:Plus coincé dans ses livres à ce que je vois.
...
~~
Nous arrivons au camp et une grande arche de ballon est dressée devant l'entrée, ma mère me descends ma valise du coffre, je l'a prends et nous rentrons dans l'établissement. Lorsque j'arrive je me mets dans un petit coin et deux garçons arrive, je les reconnais c'est Yoram et Ethan.

-Salut meuf, ça va depuis le temps? Demanda Yoram.
-Plus tôt bien oui.
-T'es devenue gavé belle depuis la dernière fois.
-Bas merci Ethan, je te retourne le compliment. Et à vrai dire je suis moins coincé dans mes livres.
-Merde je ne voulais pas que tu le prennes mal.
-Je l'ai pas pris mal t'inquiète. Sinon ton frère ça va?
-Super, un peu stresser pour moi car je suis en U19 cette année mais sinon ça va. Et ton père?
-Stresser pour moi mais sinon il va bien.
-Niquel dans ce cas là.

Nous continuons de discuter tous les trois jusqu'à ce que le directeur nous demande de nous taire.

-Et bien je vous souhaite la bienvenue à toute les personnes présente ici. J'espère que vous avez passer de bonne vacances. Et je vous invite à aller au buffet après avoir ranger vos affaires dans vos chambre. Vos noms sont indiqués sur les portes, et la décoration de votre porte de chambre ou de votre chambre est libre tout en gardant un respect des règles.

Tous les jeunes montent et part ranger leur chambre certain d'entre eux ce prennent dans les bras heureux de ce retrouver. J'arrive au fond d'un couloir et vis marquer Elina Pavard, je ne partage donc pas ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte je tombe de suite sur un canapé avec une télé et une terrasse sur le côté. Un peu plus loin nous voyons un grand lit double au bout, juste en face il y a un bureau et à côté du lit un grand dressing. Puis lorsque nous passons la porte nous arrivons sur une grande salle de bain. Je dépose mon sac à dos sur le bureau et ma valise au pieds de mon lit.
Je rejoins par la suite ma maman qui était deja au buffet.

-Tu penses vraiment que à manger. Dis je à ma maman en rigolant.
-C'est faux! Je suis ici pour toi.
-Je sais maman je te taquine.
-Tu vas me manquer, tu le sais sa?
-Je reviens mercredi maman ne t'inquiète pas c'est pas comme si j'allais t'abandonner.
-J'avais pas remarqué ton nouveau bracelet.
-Je l'est fait soudé cette été dans le sud, papa a le même mais à la cheville.
-Et bien il est splendide.

Je souri et nous nous écartons du buffet toute les deux. Ma mère c'est un peu comme la meilleure amie que j'ai jamais eu. Et j'en suis reconnaissante. Yoram et Ethan arrivent en ma direction accompagné de deux gars qui suivent derrière.

-Du coup Pavard on te présente Younès et Étienne. Et les gars c'est la fameuse Elina. Me présenta Ethan.
-Salut.
-T'as tenue est incroyable! T'es vraiment super belle c'est ouf. Me dis Younès.
-Ouais pas ouf j'ai vue large mieux. Ajouta Étienne.

Alors lui je sais pas ce que je lui ai fait mais je l'aime déjà pas. Il ce prends pour qui sérieux.

-Prends pas en compte Etienne il est grave sympas en vrai mais il joue le mec mystérieux avec tous le monde.
-D'accord, du coup les gars je vous présente ma maman Adele Bonnamour.
-Elle est incroyable ta mère. Vraiment elle est super belle c'est un truc de fou. Ajoute Yoram.
-C'est vraiment gentille mon grand. Ethan, Yoram je vous fais confiance pour prendre soins d'elle.
-Vous inquiétez pas madame on va prendre soins de votre fille.
-Et appelez moi Adele sa m'arrangerais beaucoup.

________________________________
754 mots
Coucou tous le monde!
J'espère vous allez bien, et que ce chapitre vous plaît.
Que pensez vous de ce qu'il s'y passe?
Et avez-vous des idées n'hésitez pas.
Gros bisous de maman 🤍

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant