Bon ce matin faut que je me lave les dents, que je me brosse les cheveux que je m'habille et que j'aille en cours. Donc c'est partie, une fois que je suis prête je sort de ma chambre et pars en direction de la salle je m'y installe au fond comme à mon habitude et sors mes affaires.
Les gars arrivent et Yoram s'assoit à côté de moi.
Ethan lui ne me lance pas un seul regards, j'essaye de ne pas faire attention mais j'y arrive pas. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour qu'il me traite de la sorte?
Ce midi Ethan ne c'est même pas assis avec nous, il a préférer rester avec Étienne. Alors pour l'occasion j'ai décidé de poster la photo prise hier.@elina.pvrd
Aimer par adelebonnamour et 64 843 autres personnes.
🤩🤩benpavard21:Tu es sublimes colombe.
ethanmbappe:Faut qu'on parle la!
y.zague:Bien belle la Pavard.
naoki_ligneul:Magnifique ma meilleure amie!!
...
~~
En voyant le commentaire d'Ethan je comprends donc que j'ai fais une connerie et qu'il est vraiment pas content. Et en regardant mes likes je vois qu'Etienne à lui aussi liker, cela pourrait paraître normal mais loin de la, c'est même étrange puisqu'il n'a rien liker rien commenter et tous. Je me ressaisis et regarde les gars.-Vous savez qu'est ce qu'il a Ethan?
-Je sais pas mais hier soir avant de dormir Ethan parlait de toi avec Étienne et aussi il était sur les rognes que tu sois sortie sur Paris toute seule?
-Comment tu sais sa?
-Bas t'avais pas ton sac à main dans ta chambre.Je deviens toute rouge. Alors il avait découvert, faut croire que je suis pas si discrète que je le pensais.
Je passe le reste du repas un peu dans le mal, puis nous enchaînons avec notre après-midi de cours Ethan ne m'a même pas adressé la parole une seule fois.
A la fin des cours je ramasse mes affaires et monte dans ma chambre, je m'affale sur mon lit, je relève assez vite la tête pour voir qui m'appelle.« Ulysse❤️:
-Coucou mon coeur comment ça va?-Bas un pote à moi me fais la tête.
-Un mec?
-Bas oui pourquoi?
-Tu vas dire que tu me trompes. Parce que toute les meufs sont comme sa à dire que c'est qu'un pote.
-Mais bon je te trompe pas je t'aime plus que tous Ulysse crois moi. Jamais j'oserais te tromper.
-Vas-y tu m'as énervé ne me parle plus. »
Il me raccroche au nez, j'y crois pas.
Je m'allonge sur mon lit et fond en larme, je perd tous le monde car je suis une nul tous simplement.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et quelqu'un entrer. Lorsque je tourne mon visage je vois Ethan, en le voyant je replonge mon regards dans mon coussin et continue de pleurer.-Qu'est-ce qu'il ce passe Eli'?
-Ulysse ne veux plus me parler, tu ne veux plus me parler. Je suis juste une sombre merde.
-Quoi mais t'es pas une merde du tout. Et à vrai dire aujourd'hui je ne voulais pas te parler car je voulais attendre d'être calmer avant qu'on s'explique.
-Hier soir j'étais pas seule sur Paris.
-T'étais avec qui?
-Ulysse.
-Il est venue te chercher devant l'internat et t'a raccompagner?
-Non. Mais j'étais avec lui.
-Je me suis vraiment inquiété car tu ne nous avait pas prévue. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Eli'. S'il t'arrivais quelque chose je m'en voudrait à vie.
-Mais Ethan je l'aime plus que tous Ulysse j'ai pas envie de le perdre.Il s'approche de moi et me sert dans ses bras.
-Je veux juste que tu préviennes quand tu sors même si je suis pas trop pour.
Je fond en larme et le prends dans mes bras.
-Et je vais t'avouer que Ulysse c'est un gros con. Si il veut pas venir te chercher à l'internat pour un date c'est qu'il a une mauvaise intention.
-Je m'en doute mais j'aimerais y croire.
-Je sais, si tu veux tu me passes ton téléphone et je te lit les messages que je lui envoie.Je lui tends mon téléphone déverrouiller sur la conversation d'Ulysse.
-Tu voudrais lui dire quoi toi?
-Que si il voudrait de moi pour de vrai qu'il me le dise maintenant et qu'il ne me face pas espérer sans oublier que je ne veux pas qu'il joue avec mes sentiments. Que la dernière fois qu'on c'est séparer j'ai énormément souffert et je ne veux pas te souffrir.
-D'accord.Je le vois taper, j'ai l'impression d'attendre une éternité avant qu'il ne me lise le message.
-Du coup j'ai écrit, Salut même si tu ne veux pas parler j'aimerais mettre les points sur les i et les barres les t, lors de notre première rupture j'ai énormément souffert, et j'en souffre encore aujourd'hui. Alors si par malheur j'apprends que tu ne fais que jouer avec moi et mes sentiments n'ose même plus me parler. Au passage je ne pense pas que toi et moi sa puisse re marcher car je reste attacher au souvenirs que j'ai avec toi et non à ta propre personne. Sur ceux bonne continuation à toi.
-C'est parfait, merci Ethan je ne sais pas ce que je ferrais sans toi.
________________________________
880 Mots
VOUS LISEZ
Ti amo angelo mio
FanfictionVivre à Paris avec ma maman c'est donc cela qui m'attends après les vacances? Mon père me l'annonce que deux jours avant que je ne parte pour Paris, je change de décor pour l'Allemagne à Paris la ville de l'amour et de la mode. Pour ma part ce ser...