Chapitre 8

68 2 1
                                    

J'ai passer le week-end à parler avec Ulysse, devant chacune de ses notifications je souris, il me procure quelque chose de tellement beau.
Ce matin nous sommes lundi je dois donc me préparer pour la nouvelle semaine, ma mère m'amène jusqu'en cours. Une fois dans la salle je m'installe au fond et sort mes cours, Ethan s'installe à côté de moi, je tourne la tête vers lui et m'allonge sur la table.

-Woav t'es claquer.
-Oui, j'ai pas dormit du week-end.
-Comment sa ce fait?
-Ma mère a un copain.
-Mais c'est génial!
-Non, je veux qu'elle sorte avec mon père et personne d'autre.
-Mais soit un peu heureuse pour tes parents, pense pas qu'à ta gueule.
-Essaye un peu de me comprendre toi!
-Pourquoi essayer de te comprendre? T'es égoïste!

Ce qu'il me dit m'a vraiment blesser, je sens les larmes me monter au yeux. Je tourne la tête et là plonge dans mon cahier. Lorsque le première cours ce finit je demande à la prof si je peux aller au toilette, elle accepte et je cours au toilette je baisse la cuvette et je m'assis, je fond en larme d'un coup. Je reste un petit moment dans les toilettes, je crois même qu'a cause de sa j'ai rater tous mes cours de la mâtiné, je sors des toilettes et dans le couloir je vis Naoki et Ethan assis en face des toilettes à discuter avec mes affaires.

-Eli'! Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. J'ai vraiment été con j'aurais dû essayer de te comprendre avant de te juger.
-C'est pas grave.
-Tu as pleuré ma belle?
-Un peu oui?
-Un peu? Oui j'ai juste pleurer pendant toute la mâtiné car Ethan c'est un gros con qui essaye pas de comprendre les autres. Ajouta Ethan en m'imitant.

Je lâche un petit rire et essuie mes dernières larmes. Nous allons manger bien tranquillement rien que tous les trois, on discute un peu de tous bien tranquillement. Les cours reprennent assez vite et je passe la fin de la journée à côté d'Ethan, nous ne parlons pas du tout, après le repas du soir je vais dans ma chambre et me mets directement sur mes devoirs. Mais je reçois un message de la part d'Ulysse.

« Ulysse❤️:
-Sa te dis que ce soir on aille à la tour Effeil?

-Sa marche je me prépare et vient me chercher.

-Bas non tu me rejoins sous la tour Effeil.

-Je suis pas sereine dans les transports.

-Je peux pas venir te chercher.

-Mais...

-Dans une heure sous la tour Effeil.

-J'y serais dans ce cas. »

Lorsque tous est prévue je vais me préparer, pour l'occasion j'ai mit une longue robe dos nus, avec des bretelles qui ce croise dans le dos avec plein de paillettes. Une fois que je suis fin prête je sort discrètement sans avoir mit mes talons pour éviter de faire trop de bruit. Puis j'arrive à l'entrée de l'internat, je vérifie si mon badge d'entrée est dans mon sac à main et part.
A vrai dire dans les transports je vois le regarde de plein d'homme sur moi, je ne suis pas du tout à l'aise, je sens que ma respiration est saccadé et que mon coeur tambourine dans ma poitrine. Rien ne va.
En arrivant au bon arrêt j'envoie un message à Ulysse pour lui dire que je suis à l'arrêt et lui demande de venir me chercher, mais il me dit simplement de le rejoindre, je le rejoins donc, j'entends des bruits de pas allant en ma direction donc je me précipite, une fois arriver je le vois au loin et le prends dans mes bras. Il me serre dans les siens et nous allons a un endroit où bien voir la tour Effeil, nous passons une soirée vraiment incroyable. Il a même pris des photos de moi devant la tour Effeil, je pense les poster demain matin pendant le cours de français.
Puis viens l'heure de rentrer il m'annonce qu'il peut pas m'accompagner car sa rallongerais le chemin, je lui réponds donc qu'il n'y a aucun problème et je part dans ma direction. Une fois dans les transports la peur prends le dessus sur tous, dans les transports ce trouve que des toxicos qui me regarde de haut en bas.
En arrivant devant l'internat je badge ma carte et rentre, j'enlève mes chaussures une fois dans le bâtiment et cours jusqu'à ma chambre. Une fois arrivé je ne croise personne. Je m'installe sur mon lit part me démaquiller et me mettre en pyjama puis m'endort bien paisiblement.
Si les gars apprenaient ce qu'il vient de ce passer je serait déjà six pieds sous terre mais peut m'importe ils ne le sauront pas.

Point de vue d'Ethan:

J'étais posé avec les gars dans la salle de repos à jouer à FIFA mais j'ai une forte impression qu'il manque quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi, donc je regarde partout sans vraiment savoir quoi chercher.

-Elle est où Elina?
-Putain merci Ismael.
-J'ai fait quoi?

Je me lève et pars vers sa chambre, Younès et Yoram me suivent de près pour savoir où je vais et lorsque je vais dans sa chambre je ne trouve personne on cherche partout mais elle y est pas.

-Les gars Elina avait pas un sac à main Prada ici avant? Demanda Yoram alors qu'il fouillait dans son placard
-Ah ouais.

Je vois rouge, car à la fois je suis en colère contre elle et aussi j'ai peur pour elle.
Une fois que le couvre feu est annoncé nous allons chacun dans nos chambre, dans la mienne j'y trouve Étienne affalé sur son lit, je vais donc vers le miens sans trop montrer ma peur pour Elina.

-Qu'est-ce que t'as?
-Rien pourquoi?
-Tu sais que je sais quand tu vas pas bien, et là tu vas pas bien.
-Elina est sortie sur Paris seule.
-Elle est complètement con a faire sa vraiment.
-Tu t'inquiète pour elle?
-Non mais c'est juste que c'est ta pote.

Notre discussion ce termine sur sa puisque Yoram saute sur son lit telle un phacochère.
________________________________
1022 Mots
Coucou mes stars!!
Désolé pour l'absence mais j'avais plus du tout d'inspiration pour ce livre mais heureusement sa reviens.
Comment vous allez?!
Vous pensez quoi de ce chapitre?
Est-ce que vous pensez qu'Etienne à des probable sentiments pour Elina?
Voilà bisous je vous aime fort!!❤️

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant