Chapitre 5

108 2 0
                                    

Je reviens dans la salle et les gars avait finis leurs partie. Je vis Ethan déçus en me regardant.

-Putain Elina t'as pas vue ma magnifique victoire. Me gronda Ethan.
-Désolé, c'était un appel important. Tu as gagné combien combien?
-4-0. M'informa Étienne.
-C'était qui au téléphone. Me demanda Ethan.
-Mon père, il voulait prendre de mes nouvelles et savoir comment sa ce passait.
-Je me suis dit aussi toi avoir un petit ami. Impossible.
-Oh mais ferme ta gueule Etienne, tu sais dire autre chose que de la merde?
-Bas ouais, mais pourquoi je le ferais avec toi?

Je lève les yeux au ciel d'énervement et reçois un nouvelle appel de ma maman, cette fois ci je vais dans ma chambre pour répondre. On passe facilement trente minute avant que les gars me rejoignent dans ma chambre sauf Etienne. Je continue de parler avec ma maman pendant trente autre minute et raccroche.

-Sinon t'as passé le bonjour de ma part à ton père? Me demanda Ethan
-Non désolé, j'y ai pas pensé.
-T'inquiète c'est pas grave.
-Bon vous voulez faire quoi les gars?
-On ce demandais si tu voulais venir avec nous sortir sur Paris ce soir. On a eu une dérogation pour sortir. Me demanda Younès
-Sa me vas, et la maintenant tous de suite vous voulez faire quoi?
-Je sais pas en vrai. Répondit Yoram.
-Moi j'ai une idée.

Je me lève et part dans ma salle de bain pour prendre plein de masque de beauté. Les gars font les gros yeux et durant toute l'après-midi on prends soins de nous. Je me fait même les ongles sous le catalyseur. Je me sens toute belle. Je part me maquiller pendant que les gars eux ce prépare pour ce soir. Une fois que je suis prête je vais au self manger avec eux.
Puis nous partons sur Paris, on passe dans plein de rue puis les gars me prenne en photo devant la tour Effeil

Elina.pvrd

Aimer par y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par y.zague et 18 538 autres personnes.
💤

Benpavard21:Tellement heureux de te voir sourire comme sa Colombe 🤍
Adelebonnamour:Resplendissante 🤩
Ethanmbappe:Plus brillante que la tour Effeil moi je dis.
↪️Elina.pvrd:Arrête je vais rougir 🤭
...
~~
En rentrant je vais dans ma chambre, j'ai vraiment pas envie de me démaquiller donc je m'endort comme je suis en ce moment même.
Le lendemain je me réveille avec les yeux qui me brûle et je regrette la décision d'hier soir donc je court me démaquiller dans ma salle de bain. Puis je me mets en jogging car aujourd'hui je vais chez ma maman et je reviens demain matin. Une fois prête je vais en cours. Aujourd'hui je me mets à côté de Yoram au fond de la classe.

-Viens j'ai une trop bonne idée Eli'.
-C'est quoi?
-Viens on filme le cours.
-Vas-y.

Il mets son téléphone derrière sa trousse et commence à filmer. Pendant le cours d'histoire je vois Ethan ce retourner et me balancer un crayon à la figure.

-Il veut mourir Ethanounet.
-Oui clairement. Dit Yoram.
-T'as pas un truc à lui lancer?

Il fouille dans les poches de son jogging et me donne un bout de papier. Je le mâche, oui c'est dégoûtant mais pas grave, je démonte mon bic et place la boulette dedans et vise la nuque d'Ethan. Et dans le mile! Sa atterrit dans sa nuque. Je me baisse et essaye de me cacher un peu mais il me lance la boulette. Bien sûr il rate donc je lui envoie un baisser, il ce tourne pour voir si le prof le vois et me fait un doigt.
On essaye de ne pas exploser de rire pendant le cours car flemme de ce faire virer. Une fois le cours finis notre prof de français entre. Yoram avait laissé la vidéo tournée.

-Vient on fait un tic tac teo. Proposais je.
-Vas-y je suis les croix.
-Les croix elle pue la merde vraiment.

Puis nous faisons plusieurs partie je finis enfin par réussir à gagner une partie. Je fait des grands gestes de victoire sans faire de bruit. Puis il finit par éteindre l'enregistrement. Je lui passe mon numéro et il m'envoie la vidéo, elle va prendre du temps a s'envoyer mais pas grave. Les cours ce finissent assez vite cette après-midi j'ai voulut sortir un peut sur Paris.

-T'es complètement folle Elina! Me hurla Younès.
-Bas non pourquoi?
-Tu serais seule sans personne.
-Vas droit au but Ethan.
-Tu es une fille seule sur Paris. Tu ne sors pas sans nous.
-Mais on peut pas sortir du coup car vous avez entraînement.
-Vous êtes casse couille laisser la sortir. Me défends Étienne.
-Mais tes con vraiment. Ajouta Ethan.
-Au pire vous savez quoi je vais vous accompagne a l'entraînement car vous n'êtes pas décidé à accepter.

Les gars ont tous un grand sourire au lèvres, enfin tous sauf Etienne, j'ai même cru le voir lever les yeux au ciels. Après le repas nous allons au stade et j'en profite pour appeler mon papa. On discute assez vite puis j'enchaîne en appelant ma maman pour lui dire que je regarde l'entraînement des gars et que je rentre avec Naoki.

« Maman🤍:
-Naoki c'est ton copain?

-Maman! C'est pas parce que j'invite un garçon à la maison que c'est forcément mon petit ami!

-Pardon mimour je voulais pas, mais il a l'air bien gentille ce Naoki.

-Il est tous aussi gentille que mon groupe de copain.

-Tu les inviteras pour ton anniversaire rassure moi.

-Ne t'inquiète pas maman je te les présenterais. Bon je te laisse on ce vois tous à l'heure bisous.

-Bisous mimour. »

Après avoir raccrocher je regarde les gars s'entraîner, à la fin Naoki part prendre sa douche et me rejoins à l'entré du camp de loge. Une fois que nous sommes tous les deux nous rentrons chez moi.

-On est arrivé! Hurlais je.
-D'accord, le goûter est sur la table du salon mimour.
-Entendu j'accompagne Naoki dans ma chambre et on arrive.

Nous montons dans ma chambre il pose ses affaires et nous descendons dans le salon pour prendre le goûter, ma maman arrive assez vite avec des smoothies puis lance sa série. Je regardais attentivement avec elle et Naoki, une fois les trois épisodes finis ma mère ce tourne vers nous.

-Alors Naoki, sa ce passe bien avec ma fille?
-A merveille Adele. A vrai dire c'est vraiment incroyable elle est super gentille, drôle et souriante.
-Arrête je vais rougir!

Nous rigolons tous ensemble et ma mère nous propose de regarder un film tous les trois ensemble chose qu'on accepte volontiers.

________________________________
1099 Mots
Coucou!!
Surtout n'hésiter pas à me donner des retours sur l'histoire s âme ferais énormément plaisir.
Gros bisous de maman.❤️

Ti amo angelo mioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant